Lorient - Auxerre (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Ced51
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Ca y es!! On va vous retrouver en ligue 1 l'an prochain :clap:
rohff56
P’tit Breizh

pour un futur recrutement le def central auxerrois tout simplement exelent. ps; ne laisser plus jamais hamel tirer un penalty
Chawax
Administrateur

Plus jamais ? :roll: C'est bon, il en avait raté combien jusqu'ici ? Y a vraiment des joueurs qui souffrent du délit de sale gueule, sur lesquels on tombe tout de suite à la moindre erreur :|
NiKro
Merlus

C'est clair. Ce Hamel bashing est insupportable à la longue.
Contre vents et marées !
rohff56
P’tit Breizh

il tire ces penalty toujours de la meme facon avec toujours le meme regard la ou il va tirer et l'arret dans sa course!!!!!! les gardiens le savent
Chawax
Administrateur

Bah ouais, ils le savent tellement qu'ils sont rares à arrêter ses pénaltys :lol:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Mouais, m'enfin faut quand même reconnaitre que celui-là n'était pas son meilleur ! :wink:
bukster
Modérateur

Je trouve que Hamel à fait son match... manquer un penalty ça arrive ... Griezmann en EDF en est la preuve vivante ... :roll: :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

Victoire largement méritée des Merlus face à une équipe d’Auxerre qui n’a été menaçante que sur des coups de pied arrêtés. Dommage cet avant-dernier geste : un peu plus de précision nous aurait permis de nous mettre à l’abri plus tôt. Mais la défense d’Auxerre, et en particulier Michel (leur gardien) et surtout Marcelin (leur jeune défenseur central titulaire lors de la rencontre de Gambardella face à Lorient en 2017) nous ont bien compliqué la tâche.
Nos Merlus ont cependant su rester patients et cohérents en continuant à construire leurs actions offensives (frappes de Lemoine, de Laurienté qui auraient mérité mieux) et en se montrant solidaires défensivement.
Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
merlu29
Légende des Merlus

Belle victoire méritée. Auxerre n'est pas dégueulasse, ils tentent mais semblent limités.
On continue d'avancer et c'est très bien.
Faut vraiment essayer de garder Lauriente une année de plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

Sûrement pas facile de jouer avec ces conditions météo et visiblement du stade le match était moins agréable à regarder. Je n'ai pas beaucoup vu d' actions construite de part et d'autre , on a eu du mal à mettre le pied sur le ballon. Auxerre n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêté et ils en ont eu quelques uns bien placé mais je ne suis pas sûr que Michel a été plus sollicité que Nardi. Le FCL gagne c'est le principal mais dans les tribunes, on a quand même pas été serein jusqu'au coup de sifflet final
calzone
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
D'accord avec toi sauf Fontaine que je trouve lent et mauvais dans ses relances.
Globalement match très correct de toute l'équipe vu les conditions météo.
Modifié en dernier par calzone le 13 déc. 2019, 22:43, modifié 1 fois.
Bran Ruz
Merlus

Match sérieux dans des conditions difficiles, pas mal d'espaces en première mi-temps mais mal exploités dans la finition. Mais suffisamment de maitrise sur la partie pour ne pas être inquiété plus que ça, avec un joli but au moment où ça se fermait un peu. Du bon boulot.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
footeux56
Légende des Merlus

calzone a écrit :
footeux56 a écrit :Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
D'accord avec toi sauf Fontaine que je trouve lent et mauvais dans ses relances. Globalement match très correct de toute l'équipe vu les conditions météo.
C’est vrai que Fontaine, techniquement, n’est pas le meilleur Lorientais.
Mais je le trouve très solide, pas si lent que ça et, en 2 ou 3 occasions, il a cassé des lignes par des passes précises, sèches (malgré le temps :mrgreen: ), tendues, à terre. Certains le taxent de gros bourrin (pas toi :wink: ) mais perso, je trouve que c’est une alternative plutôt intéressante pour un club comme Lorient.
Antho
Légende des Merlus

Les quelques absences ne se sont pas franchement ressenties on a vraiment un groupe solide.

Le 5ème étant déjà à 10 points, ne restent que 3 adversaires susceptibles de nous empêcher de monter, même si je ne vois pas trop comment on est clairement au-dessus :good:
Et en gagnant à Valenciennes (pas simple) on n'aurait que 2 petits points de retard à mi-saison sur Metz et Reims qui ont surclassé ce championnat lors des deux dernières saisons.
Répondre
  • Informations