Lorient - Auxerre (1-0)
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca y es!! On va vous retrouver en ligue 1 l'an prochain 

-
- P’tit Breizh
pour un futur recrutement le def central auxerrois tout simplement exelent. ps; ne laisser plus jamais hamel tirer un penalty
- Chawax
- Administrateur
Plus jamais ?
C'est bon, il en avait raté combien jusqu'ici ? Y a vraiment des joueurs qui souffrent du délit de sale gueule, sur lesquels on tombe tout de suite à la moindre erreur 

- NiKro
- Merlus
C'est clair. Ce Hamel bashing est insupportable à la longue.
Contre vents et marées !
-
- P’tit Breizh
il tire ces penalty toujours de la meme facon avec toujours le meme regard la ou il va tirer et l'arret dans sa course!!!!!! les gardiens le savent
- Chawax
- Administrateur
Bah ouais, ils le savent tellement qu'ils sont rares à arrêter ses pénaltys 

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Mouais, m'enfin faut quand même reconnaitre que celui-là n'était pas son meilleur ! 

- bukster
- Modérateur
Je trouve que Hamel à fait son match... manquer un penalty ça arrive ... Griezmann en EDF en est la preuve vivante ...

- footeux56
- Légende des Merlus
Victoire largement méritée des Merlus face à une équipe d’Auxerre qui n’a été menaçante que sur des coups de pied arrêtés. Dommage cet avant-dernier geste : un peu plus de précision nous aurait permis de nous mettre à l’abri plus tôt. Mais la défense d’Auxerre, et en particulier Michel (leur gardien) et surtout Marcelin (leur jeune défenseur central titulaire lors de la rencontre de Gambardella face à Lorient en 2017) nous ont bien compliqué la tâche.
Nos Merlus ont cependant su rester patients et cohérents en continuant à construire leurs actions offensives (frappes de Lemoine, de Laurienté qui auraient mérité mieux) et en se montrant solidaires défensivement.
Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
Nos Merlus ont cependant su rester patients et cohérents en continuant à construire leurs actions offensives (frappes de Lemoine, de Laurienté qui auraient mérité mieux) et en se montrant solidaires défensivement.
Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
- merlu29
- Légende des Merlus
Belle victoire méritée. Auxerre n'est pas dégueulasse, ils tentent mais semblent limités.
On continue d'avancer et c'est très bien.
Faut vraiment essayer de garder Lauriente une année de plus.
On continue d'avancer et c'est très bien.
Faut vraiment essayer de garder Lauriente une année de plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Merlus
Sûrement pas facile de jouer avec ces conditions météo et visiblement du stade le match était moins agréable à regarder. Je n'ai pas beaucoup vu d' actions construite de part et d'autre , on a eu du mal à mettre le pied sur le ballon. Auxerre n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêté et ils en ont eu quelques uns bien placé mais je ne suis pas sûr que Michel a été plus sollicité que Nardi. Le FCL gagne c'est le principal mais dans les tribunes, on a quand même pas été serein jusqu'au coup de sifflet final
-
- Habitué du Moustoir
D'accord avec toi sauf Fontaine que je trouve lent et mauvais dans ses relances.footeux56 a écrit :Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
Globalement match très correct de toute l'équipe vu les conditions météo.
Modifié en dernier par calzone le 13 déc. 2019, 22:43, modifié 1 fois.
- Bran Ruz
- Merlus
Match sérieux dans des conditions difficiles, pas mal d'espaces en première mi-temps mais mal exploités dans la finition. Mais suffisamment de maitrise sur la partie pour ne pas être inquiété plus que ça, avec un joli but au moment où ça se fermait un peu. Du bon boulot.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est vrai que Fontaine, techniquement, n’est pas le meilleur Lorientais.calzone a écrit :D'accord avec toi sauf Fontaine que je trouve lent et mauvais dans ses relances. Globalement match très correct de toute l'équipe vu les conditions météo.footeux56 a écrit :Individuellement, Saunier, Fontaine, Le Goff, Lemoine, Le Fée et Cabot m’ont bien plu mais tous les joueurs ont fait leur travail.
Mais je le trouve très solide, pas si lent que ça et, en 2 ou 3 occasions, il a cassé des lignes par des passes précises, sèches (malgré le temps

-
- Légende des Merlus
Les quelques absences ne se sont pas franchement ressenties on a vraiment un groupe solide.
Le 5ème étant déjà à 10 points, ne restent que 3 adversaires susceptibles de nous empêcher de monter, même si je ne vois pas trop comment on est clairement au-dessus
Et en gagnant à Valenciennes (pas simple) on n'aurait que 2 petits points de retard à mi-saison sur Metz et Reims qui ont surclassé ce championnat lors des deux dernières saisons.
Le 5ème étant déjà à 10 points, ne restent que 3 adversaires susceptibles de nous empêcher de monter, même si je ne vois pas trop comment on est clairement au-dessus

Et en gagnant à Valenciennes (pas simple) on n'aurait que 2 petits points de retard à mi-saison sur Metz et Reims qui ont surclassé ce championnat lors des deux dernières saisons.