[Joueur] Gilles Sunu
- geraldofcl
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
pour moi il faudrait se faire preter un defenseur central en priorité . quand je pense qu'il ne reste que koné sa craint . romao prend trop de carton en plus sa va pas arranger notre histoire.
-
- Légende des Merlus
Mais là-dessus on est d'accord, je n'envisageais pas une seconde qu'on recrute un énième tocard dont on arrivera pas à se débarasser par la suite, dans ce cas autant s'abstenir. Je t'accorde que trouver un potentiel titulaire en une semaine n'est pas aisé mais ça reste dans le domaine du possible.Chawax a écrit :Si on recrute quelqu'un dès aujourd'hui il faut que ce soit un titulaire en puissance pour la saison prochaine, mais c'est le genre de joueur encore plus difficile à trouver en cours de saison.
Mais bon, le club préfère peut-être attendre le 31 août 2012 pour renforcer l'équipe.
- merlu29
- Légende des Merlus
Peut être va t on relancer les pistes de cet été ?
Bakar, Baysse a Brest ce serait bien aussi (mais je n'y crois pas)
....
Bakar, Baysse a Brest ce serait bien aussi (mais je n'y crois pas)
....
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
arrêtez cette blague svp. Sunu va très bien je suis sûr. Nan mais sérieusement??
-
- Habitué du Moustoir
quelle série noire. A croire qu'on a des joueurs solides comme des crêpes dentelles ! les amateurs apprécieront. C'était déjà primordial de recruter en def centrale, voila que l'attaque repointe le bout de son nez comme en aout où il avait fallu recruter d'urgence au vu des lacunes de l'équipe.
Les dieux du foot ne sont clairement pas avec nous cette saison. En plus de la pauvreté du fond de jeu, s'ajoute l'accumulation des blessés. Faut serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison. Bon courage M.Sunu.
Les dieux du foot ne sont clairement pas avec nous cette saison. En plus de la pauvreté du fond de jeu, s'ajoute l'accumulation des blessés. Faut serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison. Bon courage M.Sunu.
schtrou*** me, I'm famous !
- Maurice
- Légende des Merlus
Ce joueur n'est plus là depuis jeudi ou vendredi dernier.boboss35 a écrit :C'est peut-être le jeune ghanéen de passage chez Guel, non ?
Le gars dont parlait kingart56 est un paraguayien qui a joué au Chili, passant quelques jours au Centre lorientais. Ce n'est même pas un essai selon Christian Gourcuff.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement à lui!
J'étais assez sceptique en fin de saison dernière, mais il est monté en puissance cette saison .. Dommage que cette blessure mette un stop à cette belle progression..
Pour pallier aux nombreuses absences, l'idéal serait un prêt d'un bon attaquant, le temps que les blessés reviennent.
J'étais assez sceptique en fin de saison dernière, mais il est monté en puissance cette saison .. Dommage que cette blessure mette un stop à cette belle progression..
Pour pallier aux nombreuses absences, l'idéal serait un prêt d'un bon attaquant, le temps que les blessés reviennent.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement à Gilles
-
- Merlus
Ils vont demander a Arsenal de preter un joueurChawax a écrit :Faut faire attention à ne pas empiler non plus les contrats de joueurs sinon ça va nous bloquer pour le recrutement au prochain mercato une fois que Sunu, Aliadière ou Quercia seront revenus. Peut-être essayer de se faire prêter un attaquant sur le banc dans un gros club ? Mais bon, aucun nom ne me vient à l'esprit comme ça.
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
- Habitué du Moustoir
un prêt : DD au moins il connait la maison
@+

@+
- menruz
- Merlus
DD => Un joueur blessé qui connait la maison, why not ?
Il serait vite intégré.... à kerpape
Il serait vite intégré.... à kerpape

Keep calm and carry on.
- ludo
- Merlus
Un prêt effectivement pourrait être une bonne solution car trouver l'attaquant idéal pour nous à cette période de l'année, je n'y crois pas trop. Sinon, en attendant le retour d'Aliadière, de Quercia voir de Diarra, on a au moins 4 solutions pour jouer devant : Emeghara, Campbell, Monnet-Paquet et Coutadeur qui pourrait pourquoi pas jouer en 9 et demi dans un rôle à la Vahirua. Tout ceci est donc très problématique mais il n'y a pas de panique encore à avoir pour le secteur offensif contrairement au secteur défensif qui lui, ne tient qu'à un fil
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Maurice
- Légende des Merlus
G.Sunu (rupture du tendon d'Achille gauche) débutera sa rééducation à Kerpape lundi prochain.
-
- Légende des Merlus
Pour comparaison Camille Eleka (23 ans , basketteur , Etendard de Brest) dont le tendon a laché le 07 septembre 2011 fait sa rentrée ce soir sur le parquet de Cerdan.
Pas pour 30 minutes bien évidemment mais il revient 5 mois après.
Cap breton + travail avec un kiné.
Pas pour 30 minutes bien évidemment mais il revient 5 mois après.
Cap breton + travail avec un kiné.
Tiocfaidh ar la.
-
- Informations
-