merlubreizh a écrit : J'espère une réaction d'orgueil de l'équipe samedi contre Sochaux.

merlubreizh a écrit : J'espère une réaction d'orgueil de l'équipe samedi contre Sochaux.
All In sur Alessandrini en 9 1/2, il est moins en vue en ce moment sa cote a un peu baissé mais toujours gros potentiel.Antho a écrit :All-in sur Ryan Mendes.
bonsoirChessman a écrit :bjr
Cette enième longue blessure m'interpelle....Alliadière, Sunu n'auraient ils pas été tous les 2 victimes de trop de temps de jeu ???? étaient ils prêts ???
Il est évident qu'il nous faut un attaquant et un défenseur.....EVIDENT sinon bonjour la L2 .....
Alessandrini est un milieu gauche,surement pas un 9 1/2,c'est Riviére qui joue seul en pointe dans cette équipe.Tylerdiap a écrit :All In sur Alessandrini en 9 1/2, il est moins en vue en ce moment sa cote a un peu baissé mais toujours gros potentiel.Antho a écrit :All-in sur Ryan Mendes.
Le sort s'acharne sur nous cette saison avec toutes ces longues blessures, donc il faut montrer de l'orgueil.Jeff56 a écrit :merlubreizh a écrit : J'espère une réaction d'orgueil de l'équipe samedi contre Sochaux.je vois pas bien ce que viens faire l'orgueil là dedans !
La fin de saison , oui.PédronForEver a écrit :C'est bien Plus que la fin de saison qu'il va louper... C'est également une partie de la prochaine!
Mais là-dessus on est d'accord, je n'envisageais pas une seconde qu'on recrute un énième tocard dont on arrivera pas à se débarasser par la suite, dans ce cas autant s'abstenir. Je t'accorde que trouver un potentiel titulaire en une semaine n'est pas aisé mais ça reste dans le domaine du possible.Chawax a écrit :Si on recrute quelqu'un dès aujourd'hui il faut que ce soit un titulaire en puissance pour la saison prochaine, mais c'est le genre de joueur encore plus difficile à trouver en cours de saison.
Ce joueur n'est plus là depuis jeudi ou vendredi dernier.boboss35 a écrit :C'est peut-être le jeune ghanéen de passage chez Guel, non ?
Ils vont demander a Arsenal de preter un joueurChawax a écrit :Faut faire attention à ne pas empiler non plus les contrats de joueurs sinon ça va nous bloquer pour le recrutement au prochain mercato une fois que Sunu, Aliadière ou Quercia seront revenus. Peut-être essayer de se faire prêter un attaquant sur le banc dans un gros club ? Mais bon, aucun nom ne me vient à l'esprit comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités