[Joueur] Jérémie Aliadière
- ludo
- Merlus
Même s'il est rétabli, le mettre titulaire à Bastia me semble un petit peu précipité... laissons le peut être rentrer 30 minutes dans un premier temps histoire qu'il retrouve un petit peu de rythme
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Malajali
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Dommage il est tout le temps blessé ( à part quand il signe son contrat! ) bravo à lui daans tous les cas
.
- ludo
- Merlus
D'apres le site internet du ouest-France, Aliadière sera prêt pour le déplacement de vendredi à Bastia
Toujours les merlus, il faut gagner
- menruz
- Merlus
Faut le faire jouer 30 minutes et pis c'est tout.
De toute façon il y a 99% de chances de ramener 0 points de là bas alors ne surtout pas prendre de risque. On a plus de chances à GG de gratter un truc et puis c'est surtout Sochaux après le match capital.
De toute façon il y a 99% de chances de ramener 0 points de là bas alors ne surtout pas prendre de risque. On a plus de chances à GG de gratter un truc et puis c'est surtout Sochaux après le match capital.
Keep calm and carry on.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le pire, ce serait qu'il démarre et qu'au bout de 20 minutes, il se tienne l'arrière de la cuisse.
Avec notre staff médical, celà ne m'étonnerait qu'à moitié.
En tout cas, aucun risque à prendre : soit il est apte, soit il reste à la maison.
On voit bien l'importance de Jérémie Alliadière dans l'effectif de CG.
Avec notre staff médical, celà ne m'étonnerait qu'à moitié.
En tout cas, aucun risque à prendre : soit il est apte, soit il reste à la maison.
On voit bien l'importance de Jérémie Alliadière dans l'effectif de CG.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Je la sens bien la grimace au bout de 15 minutes aussi.
Je préfere le voir jouer les 20 dernières histoire de se remettre en jambes.Le match sera déja fini à ce moment la.
Je préfere le voir jouer les 20 dernières histoire de se remettre en jambes.Le match sera déja fini à ce moment la.
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
Faire jouer d'entrée Aliadière serait un gros risque pour son intégrité physique, les corses ne faisant pas dans la dentelle surtout chez eux
.Le faire rentrée dans la dernière demi heure serait à mon avis plus judicieux. Un nul là bas serait déjà un bon résultat. 
- malouema
- Habitué du Moustoir
Féry, tu es méchant !
-
phifan
- P’tit Breizh
La semaine n'est pas finie, attendons vendredi soir avant de nous réjouir ! Attendons le coup de sifflet !
-
Supporterdu78
- P’tit Breizh
Pourquoi se réjouir ? On va perdre à Bastia quoiqu'il arrive avec la mentalité pourrie de l'équipe.
- Maurice
- Légende des Merlus
Je ne sais pas qui est dans le vrai, mais hier soir, dans l'émission " Prolongation " sur TébéSud, Laurent Aquilo et Laurent Vilboux ont dit que J.Aliadière serait forfait pour le déplacement à Bastia.
L'Ouest-France version papier de ce mardi 1er octobre dit qu'il serait apte (en fait, ce qui est noté dans le lien Ouest-France.fr posté par " malouema ".
L'Ouest-France version papier de ce mardi 1er octobre dit qu'il serait apte (en fait, ce qui est noté dans le lien Ouest-France.fr posté par " malouema ".
- razorback
- Modérateur
Après ça renégociation de contrat et vu que pour l'instant question match c'est pas ça .......
-
- Informations
-