[Joueur] Jérémie Aliadière
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
et ses tatouages, ils te feraient pas un peu craquer ? 

Keep calm and carry on.
- Frankky
T'avais promis de rien dire.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- menruz
Désolé , passe lui le bonjour de ma part quand même et bon rétablissement
Keep calm and carry on.
- Fred
D'un point vu strictement foot, il a une panoplie bien plus complète que Gameiro. Ça me parait évident. Deux Aliadière pourraient jouer ensemble et se compléter. Deux Gameiro se marcheraient dessus. Par rapport à Baky, je ne sais pas trop.
-
Il est même au-dessus selon moi :Scorvy-Pontain a écrit :Et Koscielny.
- Titulaire en équipe de France
- Indiscutable à Arsenal, joue la C1 tous les ans
- Plus gros transfert du club
- Son unique saison au FCL est aussi la meilleur saison de l'histoire du club (2009-2010)
Aliadière et Gameiro ne seront jamais titulaires en équipe de France ni dans un club du niveau d'Arsenal.
- merlubreizh
Finalement, il sera absent 5-6 semaines. Lésion musculaire au quadriceps, comme il y a deux ans 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
D'accord avec Frankky. En talent pur c'est sans doute avec Baky le joueur le plus classe qu'on a vu à Lorient. La différence (et elle est de taille) c'est que Baky n'a pas pu montrer à Lorient ce qu'il aurait pu faire en L1. Après ses nombreuses blessures font qu'il ne marquera pas le club comme l'a fait un Gameiro, remarquable de régularité.Frankky a écrit :Je parlais de talent. Je lui trouve une élégance dans son jeu, il a une vision du jeu et une technique superbe. Je le trouve meilleur que Gameiro, mais c'est juste un point de vu sur son talent.
- Pulp
Enfin on a eu un aperçu du côté de Nice quand même, pour Baky.
Quelle déception de pas l'avoir eu plus longtemps...
Quelle déception de pas l'avoir eu plus longtemps...
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- Chawax
- Administrateur
J'aurais bien aimé le voir en Ligue 1 ET dans le schéma de jeu lorientais
A Nice ou Marseille je pense que tout son potentiel n'a pas été exploité.

- Pulp
A Marseille, c'est évident. A Nice, Antonetti a quand même tiré pas mal de choses positives de Baky et Vahirua.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- bukster
- Modérateur
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Anigo peut préparer son intervention médiatique comme quoi Aliadière à le profil du joueur recherché par l'om et qu'il pense à lui pour le prochain mer(d)cato !!! 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
sera t-il dispo contre Bastia? 

- bukster
- Modérateur
je vais aller mettre un cierge a léglise !!!!obiwankenobi a écrit :sera t-il dispo contre Bastia?

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Être dispo est une chose. Avoir du rythme un autre... et ne pas rechuter encore autre chose...obiwankenobi a écrit :sera t-il dispo contre Bastia?

Perso je n'attends plus rien de Traoré et je suis à deux doigts de penser la même chose pour JA....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- ludo
Même s'il est rétabli, le mettre titulaire à Bastia me semble un petit peu précipité... laissons le peut être rentrer 30 minutes dans un premier temps histoire qu'il retrouve un petit peu de rythme
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Dommage il est tout le temps blessé ( à part quand il signe son contrat! ) bravo à lui daans tous les cas
.

- ludo
D'apres le site internet du ouest-France, Aliadière sera prêt pour le déplacement de vendredi à Bastia
Toujours les merlus, il faut gagner
- menruz
Faut le faire jouer 30 minutes et pis c'est tout.
De toute façon il y a 99% de chances de ramener 0 points de là bas alors ne surtout pas prendre de risque. On a plus de chances à GG de gratter un truc et puis c'est surtout Sochaux après le match capital.
De toute façon il y a 99% de chances de ramener 0 points de là bas alors ne surtout pas prendre de risque. On a plus de chances à GG de gratter un truc et puis c'est surtout Sochaux après le match capital.
Keep calm and carry on.
- footeux56
Le pire, ce serait qu'il démarre et qu'au bout de 20 minutes, il se tienne l'arrière de la cuisse.
Avec notre staff médical, celà ne m'étonnerait qu'à moitié.
En tout cas, aucun risque à prendre : soit il est apte, soit il reste à la maison.
On voit bien l'importance de Jérémie Alliadière dans l'effectif de CG.
Avec notre staff médical, celà ne m'étonnerait qu'à moitié.
En tout cas, aucun risque à prendre : soit il est apte, soit il reste à la maison.
On voit bien l'importance de Jérémie Alliadière dans l'effectif de CG.
- TontonFlingueur
Je la sens bien la grimace au bout de 15 minutes aussi.
Je préfere le voir jouer les 20 dernières histoire de se remettre en jambes.Le match sera déja fini à ce moment la.
Je préfere le voir jouer les 20 dernières histoire de se remettre en jambes.Le match sera déja fini à ce moment la.

-
Faire jouer d'entrée Aliadière serait un gros risque pour son intégrité physique, les corses ne faisant pas dans la dentelle surtout chez eux
.Le faire rentrée dans la dernière demi heure serait à mon avis plus judicieux. Un nul là bas serait déjà un bon résultat. 

- malouema
-
La semaine n'est pas finie, attendons vendredi soir avant de nous réjouir ! Attendons le coup de sifflet !
-
Pourquoi se réjouir ? On va perdre à Bastia quoiqu'il arrive avec la mentalité pourrie de l'équipe.
- Maurice
Je ne sais pas qui est dans le vrai, mais hier soir, dans l'émission " Prolongation " sur TébéSud, Laurent Aquilo et Laurent Vilboux ont dit que J.Aliadière serait forfait pour le déplacement à Bastia.
L'Ouest-France version papier de ce mardi 1er octobre dit qu'il serait apte (en fait, ce qui est noté dans le lien Ouest-France.fr posté par " malouema ".

L'Ouest-France version papier de ce mardi 1er octobre dit qu'il serait apte (en fait, ce qui est noté dans le lien Ouest-France.fr posté par " malouema ".
- razorback
- Modérateur
Après ça renégociation de contrat et vu que pour l'instant question match c'est pas ça .......
-
- Informations
-