Très sincèrement, c'est mon principal motif d'espoir concernant le FC Lorient, car du côté de Fery on a l'habitude des coups de Jarnac, et au niveau des entraîneurs je ne suis pas plus emballé que ça par Landreau, même s'il reste sur une série comptablement intéressante. La perspective de voir de jeunes talents éclore me permet de conserver la ferveur presque intacte malgré tout.footeux56 a écrit :Tom Renaud a été très bon hier avec la N2 et Enzo Le Fée, légèrement blessé, et qui devrait reprendre la semaine prochaine, a prouvé qu’il était à même de faire des apparitions en pro.
Pour ces 2 joueurs, n’oublions pas qu’ils ont à peine 18 ans (comme Ilan Meslier et Julien Ponceau) et qu’il ne faut pas non plus brûler les étapes. Et comme je l’ai déjà dit, d’autres devraient suivre : Bellon, Burban, Amiche, Le Saos, Sidibé, Fortier : certains d’entre eux (moi, je mets une pièce sur Bellon) auront peut-être aussi leur chance (ce sont tous des joueurs nés en 2000) et derrière (en particulier la génération 2002), il y a aussi de belles promesses.
J'ai hâte de voir cette génération percer progressivement, et j'espère qu'on aura l'intelligence de leur donner leur chance - s'ils le méritent, évidemment - plutôt que d'accumuler des joueurs venus de l'extérieur qui n'ont pas beaucoup plus de qualités.