Ce n'est effectivement pas du tout ce que je dis.
Si, tous les ans, tu fais des plus-values de transferts, tu as "les moyens" d'avoir un déficit structurel (de le financer).
Si tu ne fais jamais de plus values de transferts, tu ne peux pas avoir de déficit structurel car tu vas finir par faire faillite.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce déficit structurel permet de financer plus d'activités du club (le centre de formation etc), grâce aux transferts.
On pourrait ne pas en avoir et filer toute la plus value des transferts aux actionnaires...par exemple..
Bref ce que dit Schev montre une incompréhension de la problématique.
