Et pourquoi ?calzone a écrit :merlu29 a écrit : Rien que ces 3 on approche des 50 millions de bénéfice !!!!Je ne te confierais pas ma compta....
25 millions Le Fée, 10 Guendouzi, 10 ACM. On est à 45. Sachant qu'à chaque transfert on touche des indemnités. T'es sûr que t'as pas besoin d'un comptable ?
