[J19] Lorient - Le Havre (3-3)
- Jurxl
- Êtes vous un robot ? : NON
Lorient reçoit Le Havre le dimanche 28 janvier à 15h00. Diffusion Prime.
- Chawax
- Administrateur
Inutile de dire qu'autre chose que les 3 points serait une catastrophe.
- joe
Tout à fait. Et au vu de la dynamique des deux équipes, ça va être bien compliqué pour notre équipe !!
-
Bakayoko sera suspendu. L'occasion de voir Louza aux côtés d'Abergel? Et (ou) Kari)? 

- Machete Cortez
On récupère deux joueurs qui peuvent faire du jeu avec Louza et le retour de Kari, espérons qu'on les voit ensemble plutôt que de bétonner au milieu avec des bétonneurs qui bétonnent même pas.
Louza il peut prendre le rôle que Le Fée avait en seconde partie de saison dernière, quand l'axe Le Fée-Faivre avait été trouvé çà faisait assez mal (çà pourrait libérer Faivre d'avoir un alter ego)
Louza il peut prendre le rôle que Le Fée avait en seconde partie de saison dernière, quand l'axe Le Fée-Faivre avait été trouvé çà faisait assez mal (çà pourrait libérer Faivre d'avoir un alter ego)
-
Ca formerait vraiment un milieu de terrain intéressant.panchoa a écrit :Bakayoko sera suspendu. L'occasion de voir Louza aux côtés d'Abergel? Et (ou) Kari)?
Abergel en sentinelle, appuyé par Kari et Louza, ça aurait matière à sortir proprement les ballons et à mettre nos joueurs offensifs dans de meilleures dispositions. Le problème, c'est de trouver qui constituerait le trident devant.
En 451, on pourrait imaginer quelque chose du style :
Mvogo
Silva - Pelon - Mouyokolo - Le Goff
Tosin - Louza - Abergel - Kari - Le Bris
Kroupi
Je ne suis pas fan de Tosin sur une aile, mais en considérant une potentielle absence de Faivre, et en attendant d'éventuelles recrues pour armer nos couloirs, je pense qu'il reste une des options les plus crédibles (s'il n'est pas blessé).
- merlu29
T'es pire que RLB franchement, tu changes ENCORE le 11 et en plus tu remets Le Goff alors qu'il se barre à Guingamp, et que de toutes façons il ne reviendra plus.
Tu mets Tosin à droite maintenant, et pourquoi pas Bakayoko en pointe tant qu'à faire du changement...
Tu mets Tosin à droite maintenant, et pourquoi pas Bakayoko en pointe tant qu'à faire du changement...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Wanted56
- Modérateur
Un peu obligé quand meme non ? La défense est a la CAN, Louza vient d’arriver et Kari de revenir de blessure.
Je pense comme toi, VLG ne rejouera pas. Pas fan de Tosin sur un coté. J’espere voir Faivre de retour pour Le Havre.
Je pense comme toi, VLG ne rejouera pas. Pas fan de Tosin sur un coté. J’espere voir Faivre de retour pour Le Havre.
- Wanted56
- Modérateur
Ah ? C’est dommage, il est meilleur que Touré.
-
Si on le prête, c'est qu'on envisage un recrutement j'imagine ?
On ne croule pas sous les centraux, donc c'est que le staff a quelqu'un en tête, ce qui va encore causer d'autres problèmes. Soit on recrute un gars incroyable, qui va redistribuer les cartes avec F. Mendy et Touré (et s'il les double dans la hiérarchie, ça fait 15 briques sur le banc, problème de riche), soit on recrute un gars moyen, auquel cas on se retrouve encore avec un défenseur central pas génial qu'on va devoir se coltiner.
Mouyokolo aurait eu l'avantage de ne pas coûter plus cher, d'être habitué au style de jeu maison, et de nous laisser nous concentrer sur d'autres postes en vue de préparer la deuxième partie de saison.
On verra qui sera son remplaçant, mais ce sera quoi qu'il en soit un signal intéressant pour Touré, Mendy et même Laporte.
On ne croule pas sous les centraux, donc c'est que le staff a quelqu'un en tête, ce qui va encore causer d'autres problèmes. Soit on recrute un gars incroyable, qui va redistribuer les cartes avec F. Mendy et Touré (et s'il les double dans la hiérarchie, ça fait 15 briques sur le banc, problème de riche), soit on recrute un gars moyen, auquel cas on se retrouve encore avec un défenseur central pas génial qu'on va devoir se coltiner.
Mouyokolo aurait eu l'avantage de ne pas coûter plus cher, d'être habitué au style de jeu maison, et de nous laisser nous concentrer sur d'autres postes en vue de préparer la deuxième partie de saison.
On verra qui sera son remplaçant, mais ce sera quoi qu'il en soit un signal intéressant pour Touré, Mendy et même Laporte.
- razorback
- Modérateur
Un def central, le retour de Lamine Koné

- TrIsTaN_29_
Bah non Coach Le Bris à dit qu'il faut dégraisser du coup on dégraisse peut importe si il nous manque des joueurs à certains poste le plus important c'est d'avoir 23 joueurs le reste il s'en fous !May a écrit :Si on le prête, c'est qu'on envisage un recrutement j'imagine ?
- Chawax
- Administrateur
Ou Benjamin Genton qui remet les cramponsrazorback a écrit :Un def central, le retour de Lamine Koné![]()
![]()
![]()

- Ludini
Et pourquoi pas Tiago Ilori qui n'avait pas pu montrer toutes ses qualités lors de son passage ?
Petit central parti trop vite
Petit central parti trop vite
-
On devient un grand club! Avant nos joueurs partaient à Avranches, maintenant c'est à Volendam!merlu29 a écrit :Ben il faudra aussi enlever Mouyokolo, il est en partance pour Volendam.

-
ils ont 10 jours pour s'entrainer et peaufiner les combinaisons...dernière chance pour pouvoir se maintenirpanchoa a écrit :Bakayoko sera suspendu. L'occasion de voir Louza aux côtés d'Abergel? Et (ou) Kari)?
- renoir15
Match charnière sans nul doute.
Il va falloir bien préparer ce rendez-vous contre une équipe qui sait défendre et qui possède des atouts offensifs de qualité.
Il va falloir bien préparer ce rendez-vous contre une équipe qui sait défendre et qui possède des atouts offensifs de qualité.
- Wanted56
- Modérateur
Pourquoi y-a-t-il une trêve de 10 jours ? J’ai dû rater quelque chose.
- romainy
-
c'est la coupe
- Wanted56
- Modérateur
Ah oui. C’est vrai qu’on est deja éliminé, je n’y avait pas pensé 

-
13 000 spectateurs annoncés au match pour l'instant. A une semaine du match, le stade s'annonce bien rempli. Les supporters sont présents, j'espère que l'équipe le sera aussi. Tout autre résultat qu'une victoire réglerait le cas du fcl en ligue-1 cette saison. Si à l'issue du match on est à 4 ou 5 points du barragiste et/ou 1er non relégable avec la dynamique actuelle, je ne vois pas comment il peut y avoir maintien. Même si le club vit bien etc etc comme on nous le répète à l'envie. J'irai même plus loin, continuer à recruter s'il y a 0 pt dimanche ne changera rien sur le maintien, ce sera trop tard
Petit HS,
Faivre et Le Goff qui ne s'entraînent plus depuis 10j, je ne vois pas comment ils pourraient être opérationnels contre le Hac. Soit ils sont réellement blessés, soit ils y a eu gros clash et donc le club ne vit pas bien. Parce que vu la situation de l'équipe, tout le monde doit mettre ses états d'âme de côté et cravacher pour sauver sa place en L1
Petit HS,
Faivre et Le Goff qui ne s'entraînent plus depuis 10j, je ne vois pas comment ils pourraient être opérationnels contre le Hac. Soit ils sont réellement blessés, soit ils y a eu gros clash et donc le club ne vit pas bien. Parce que vu la situation de l'équipe, tout le monde doit mettre ses états d'âme de côté et cravacher pour sauver sa place en L1
-
Machete, on sait très bien ce qu'il va pourtant se passer : Louza va entrer à la 80ème "parce qu'il manque un peu de rythme et que son intégration doit se faire en douceur". Kari sera bien trop isolé pour créer du jeu et on va se faire bouffer par Le Havre. Régis sera maintenu malgré tout par Féry, occasionnant de grosses crises de convulsion chez certains forumistes (dont moi) et on plongera, véritablement cette fois, dans la dépressionMachete Cortez a écrit :On récupère deux joueurs qui peuvent faire du jeu avec Louza et le retour de Kari, espérons qu'on les voit ensemble plutôt que de bétonner au milieu avec des bétonneurs qui bétonnent même pas.
C'est ça mon analyse
-
Pas convaincu que les 10 000 abonnés viendront geler leurs miches vu la qualité des derniers matchs.18juil22 a écrit :13 000 spectateurs annoncés au match pour l'instant. A une semaine du match, le stade s'annonce bien rempli.
- Chawax
- Administrateur
Les supporters présents au stade, pourquoi pas, mais pour qu'ils soient à fond derrière leur équipe, il faudra que les joueurs y mettent du coeur, chose qui a bien manqué ces derniers temps ! S'ils débutent la rencontre "aussi bien" que les dernières fois, le public pourtant très bienveillant du Moustoir va se retourner contre eux. Donc qu'ils se sortent les doigts du cul dès le début de la rencontre ! Pas de période d'observation et on "agresse" les havrais dès les premières secondes !18juil22 a écrit :13 000 spectateurs annoncés au match pour l'instant. A une semaine du match, le stade s'annonce bien rempli. Les supporters sont présents, j'espère que l'équipe le sera aussi.
-
Faut dire qu'on a pas été gâté par le tirage , SochauxWanted56 a écrit :Ah oui. C’est vrai qu’on est deja éliminé, je n’y avait pas pensé

- merlu29
Ce match c'est un peu comme la chanson de Soldat Louis, "bon Dieu tu parles d'un cadeau, de Lorient à Glasgow...Jsuis partant".
Sans oublier "reprendre la mer, retrouver la gueule du bosco"

Sans oublier "reprendre la mer, retrouver la gueule du bosco"

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- bukster
- Modérateur
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu ça ?Chawax a écrit :Pas de période d'observation et on "agresse" les havrais dès les premières secondes !