Sacré panaco !!!panaco a écrit :C'est sûr le bilan c'est lui qui va le payer pas nous. Nous la seule chose que l'on risque c'est de voir des matchs de L2 la saison prochaine si on en n'a toujours envie. Pour lui le coût de la descente sera sûrement plus important aussi bien financièrement qu'en terme d'image.Schev a écrit :Loic Fery en estimant que Regis Le Bris était l’homme de la situation pour mener à bien l’operation maintien devra être jugé comme co-responsable du désastre à venir.
Il savait et il n’a rien fait. Le bilan de Le Bris sera le sien
Toujours très prompt à défendre le pauvre Féry,qui investit ses "sousous" pour nous permettre d'avoir un super club de ligue 1 à Lorient.
Nous devrions lui en être éternellement reconnaissant,car il prend tellement de risques !!!
Contrairement à nous bien sûr...
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce type de discours.
