[Elisez l'homme du match] Lille OSC
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour cette énième défaite, votez pour l'homme du match.
-
Difficile, allez MVogo qui retarde l'échéance en 1ere mi-temps
- Chawax
- Administrateur
Va pour Pelon.
-
Mouyokolo pour moi, mais j'hésitais entre lui et Pelon. Je crois que mon vote va au premier car j'ai le sentiment qu'il a été un peu moins en délicatesse à la relance.
Globalement, chapeau à ces deux-là pour avoir croché dedans dans un match pas facile. Ils n'ont rien à envier à Touré, et prouvent que du sérieux, de la discipline et de l'intelligence valent largement une taille hors-norme. Si on est logique, eux aussi valent sept millions chacun, ou c'est le fait de venir de Marseille qui donne ce privilège ?
Globalement, chapeau à ces deux-là pour avoir croché dedans dans un match pas facile. Ils n'ont rien à envier à Touré, et prouvent que du sérieux, de la discipline et de l'intelligence valent largement une taille hors-norme. Si on est logique, eux aussi valent sept millions chacun, ou c'est le fait de venir de Marseille qui donne ce privilège ?
-
Pelon car rentrer dans une équipe qui prend l'eau et faire son match 

- bukster
- Modérateur
- NalJane
Ok pour Pelon.
Comment certains peuvent voter pour Le Bris. Il n’a pas fait un centre correct. Ralentit toujours le jeu. C’est absolument affreux à regarder. Comme contre sochaux c’était l’un des plus mauvais.
Alors oui une fois il n’a pas été servi par Silva… mais de toute façon il n’aurait rien fait avec le ballon..
Comment certains peuvent voter pour Le Bris. Il n’a pas fait un centre correct. Ralentit toujours le jeu. C’est absolument affreux à regarder. Comme contre sochaux c’était l’un des plus mauvais.
Alors oui une fois il n’a pas été servi par Silva… mais de toute façon il n’aurait rien fait avec le ballon..
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
- Poun22
Centrer pour qui ? Il n'y a personne dans la surface. Par contre il avait Zegrovha devant, et on l'a vu lorsque TLB est sorti....NalJane a écrit :Ok pour Pelon.
Comment certains peuvent voter pour Le Bris. Il n’a pas fait un centre correct. Ralentit toujours le jeu. C’est absolument affreux à regarder.
-
Je vais énerver beaucoup de monde mais je vais voté Ponceau. Pas qu'il est fait un grand match, il a alterné le bon et le moins bon mais il a tenté des choses pour aller vers l'avant et c'est à peu près le seul avec Sylva . En ce qui concerne Sylva que j'aurai aussi pu choisir, on voit que lorsqu'il a quelqu'un devant lui qui défend un peu il est moins en difficulté. Comme je suis masochiste, j'ai regardé le match 2 fois afin de l'analyser un peu plus.
- razorback
- Modérateur
Pour moi Sylva
-
je dois dire que j'ai beaucoup hésité avec lui mais il fallait faire un choix