Le club est en L1 pas en N3 alors oui on est dans la période caviarrazorback a écrit :Là" on vit une période dorée", ça a l'air bon

Le club est en L1 pas en N3 alors oui on est dans la période caviarrazorback a écrit :Là" on vit une période dorée", ça a l'air bon
Au moins eux ont pris une forte décision pour s'en sortirLa saison dernière Brest était à notre place et nous on rigolait d'eux cette saison c'est le contraire et j'espère que la fin sera aussi heureuse que pour eux.
Ouais mais, parfois en entreprise c'est pareil aussi, tout le monde voit bien que y'a un souci, personne ne veut parler et passer pour la balance, et puis arrive le coup de trop (ici, le match a Brest) et dans l'impulsivité et l'énervement, tu craques, perces l'abcès et balance toutChawax a écrit : Ça on n'en sait rien. Si jamais c'est lui qui a raconté ce qui s'est passé dans le vestiaire (qu'on appelle ça "taupe" ou "lanceur d'alerte"), ça pourrait expliquer sa mise à l'écart. Je précise que je n'ai aucune info sur ce sujet, simple hypothèse pour expliquer cette mise à l'écart
C'est quoi l'intérêt de cette remarque ? On va fusiller celles et ceux qui soutiennent encore le club ?GoLorient a écrit :Au moins eux ont pris une forte décision pour s'en sortirLa saison dernière Brest était à notre place et nous on rigolait d'eux cette saison c'est le contraire et j'espère que la fin sera aussi heureuse que pour eux.
J'espère que tu seras à Lille demain midi pour encourager nos couleurs
STP arrête de dire des vérités on souffre déjà assezChawax a écrit :Et pourtant ils ont un paquet de joueurs partis à la CAN. Mais quand tu as une vraie équipe menée par un excellent entraîneur, avec des vrais principes de jeu, un vrai collectif, c'est plus facile de faire face aux absences.
+1 ; tu peux rajouter Mouyokolo et Innocent ; le mec les met sur le bon coin pour finalement les ré-intégrer .mickoule a écrit :Mvuka, Sylva on va pas vous garder, vous rentrez plus dans mes plans, on va vous prêter mais il se pourrait que vous jouiez demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités