https://fclweb.fr/vincent-le-goff-prolo ... es-merlus/
+1, tu as tout dit!Nozegan a écrit :Bonne nouvelle. Très bon arrière gauche, technique, malin et avec un gros coffre. C'est pas pour rien qu'il est capitaine du FCL.
Comme tous les arrières latéraux, il est en difficulté quand l'ailier ne fait pas de rempli défensif et qu'il se retrouve face à deux attaquants. C'était particulièrement criant quand il était "associé" à Majid Waris. On en a l'exemple en CDM 2022 avec la doublette Hernandez - MBappé, foudroyante en phase d'attaque mais à la peine en phase défensive.revedefoot a écrit :Les saisons précédentes il était à l'image de l'équipe médiocre dans ses performances, joueurde devoir qui doit faire du bien à l'équipe sur le terrain comme dans le vestiaire, exemplaire dans son comportement.
Encore un, décidément on n'est pas tendre par ici !revedefoot a écrit :Je me suis fait incendié
Et en revanche y a-t-il une chose qui n’a pas changé depuis ce temps ?
oui, les supporters qui nous suivent après les entrainements ! C’est fou ! Car ce sont toujours les mêmes. Je vois toujours les mêmes têtes. C’est beau cette fidélité. Ils ont toujours été là, que l’on soit en Ligue 2 BKT ou bien classés en Ligue 1 Uber Eats.
Chawax a écrit :Interview de Le Goff sur le site de la LFP.
=> Vincent Le Goff : « ça fait plaisir de voir un Moustoir plein ! »
Avec un petit clin d'oeil à celles et ceux qui sont toujours présents aux entraînements![]()
Et en revanche y a-t-il une chose qui n’a pas changé depuis ce temps ?
oui, les supporters qui nous suivent après les entrainements ! C’est fou ! Car ce sont toujours les mêmes. Je vois toujours les mêmes têtes. C’est beau cette fidélité. Ils ont toujours été là, que l’on soit en Ligue 2 BKT ou bien classés en Ligue 1 Uber Eats.
N'importe quoi ! Tout ce qui se dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire ! Je ne sais pas s'il est fautif de ce qui semble lui être reproché et je m'en fous ! S'il avait un soucis avec les choix du coach, il suffisait de lui en parler.renoir15 a écrit :Je n’aime pas le qualificatif de « taupe », s’il a dévoilé les coulisses du vestiaire c’est plus par la volonté de faire bouger les choses.
Il s’est placé en lanceur d’alerte pour rompre avec cette communication cadenassée mise en place par RLB.
Guingamp tenterait de le recruter.
Quelle situation le club lui fait subir? Il est blessé et à 34 ans il y a maintenant meilleur que lui à son poste, c'est normal qu'il devienne une doublure. L'idéal serait qu'il finisse la saison et soit intégré au staff si son corps ne suit plus.Darche a écrit :Selon Toubache-ter : Vincent Le Goff envisagerait de mettre fin à sa carrière… écœuré par la situation qu’on lui fait subir !!!
Oui, c’est dit plus haut.revedefoot a écrit :Vincent Le GOFF serait en partance pour Guingamp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités