Je n’aurai pas les mêmes certitudes.panaco a écrit :mais là on va jouer une équipe de National et cela devrait le faire
Les sochaliens vont être super motivés, ils n’ont rien à perdre.
Ils sont cinquièmes du National.
Je n’aurai pas les mêmes certitudes.panaco a écrit :mais là on va jouer une équipe de National et cela devrait le faire
Perso je ne recrute pas de DC. Je sacrifie la CdF ( ce sera peut-être réglé dès ce soir) et le match à Lille (on met le triple bus et on raméne 1 point ). On devrait récupérer Talbi et/ou F.Mendy pour le match du Havre. On fait la saison avec Talbi Mendy et Laporte. J'axe le recrutement surtout au milieu et un latéral droit. + un attaquant si grosse opportunité.panaco a écrit :5 joueurs dont 4 défenseurs . Déjà que l'on était pas terrible dans ce secteur de jeu, là cela va être la misère surtout s'il y a besoin de faire des remplacements. On va surement recruter dans ce secteur et dans 1 mois on aura trop de monde avec des joueurs mécontents de ne pas jouer. Vraiment pas super .
Entièrement d'accord avec ça!calzone a écrit :...Perso je ne recrute pas de DC. Je sacrifie la CdF ( ce sera peut-être réglé dès ce soir) et le match à Lille (on met le triple bus et on raméne 1 point ). On devrait récupérer Talbi et/ou F.Mendy pour le match du Havre. On fait la saison avec Talbi Mendy et Laporte...
Tu en penses quoi? footeux56, tu les suis et ton avis est à chaque fois judicieuxfooteux56 a écrit :Et on va peut-être avoir une bonne surprise avec Pelon ce soir. À lui de saisir sa chance.
J’ai lu cela égalementDarche a écrit :
Dieng et Gomis devraient rejoindre la liste.
à part le Mali (de Doucouré), oui, bien plus de chances que la RDC... car ce sont des sélections qui semblent toujours assez "fortes":nanaff a écrit :Et les autres equipes concernees, elles ont des chances d'aller loin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités