CAN 2024

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :mais là on va jouer une équipe de National et cela devrait le faire
Je n’aurai pas les mêmes certitudes.
Les sochaliens vont être super motivés, ils n’ont rien à perdre.
Ils sont cinquièmes du National.
panaco
Merlus

Je parlais du niveau de Mouyokolo :wink: Maintenant les clubs savent très bien qu'il y a la CAN et lorsqu'ils font leur recrutement, ils doivent en tenir compte. Certains entraîneurs se plaignent de l'affaiblissement de leur équipe pendant la CAN je peux le comprendre mais lorsque tu choisis un bon joueur du continent Africain, il y a de grande chance qu'il soit absent pendant sa durée. On a 4 défenseurs qui partent et vu notre situation on va être obligé de recruter surtout en défense mais que va t'on faire de tous ces joueurs au retour de la CAN ?
suzanne
P’tit Breizh

on est pas les seuls. impactes par la CAN

https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/202 ... upe-d-asie
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

On est effectivement pas les seuls mais 5 joueurs de notre effectif alors qu'on est avant dernier au classement, y'a vraiment de quoi être inquiet surtout en défense..
merlu29
Légende des Merlus

Pas de panique, le syndrome Tourette va dépanner... :roll:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

5 joueurs dont 4 défenseurs . Déjà que l'on était pas terrible dans ce secteur de jeu, là cela va être la misère surtout s'il y a besoin de faire des remplacements. On va surement recruter dans ce secteur et dans 1 mois on aura trop de monde avec des joueurs mécontents de ne pas jouer. Vraiment pas super .
JMarc
Habitué du Moustoir

C'est un choix du club, complétement.

On ne peut pas pleurer après cela. On connait le calendrier de la CAN.
calzone
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :5 joueurs dont 4 défenseurs . Déjà que l'on était pas terrible dans ce secteur de jeu, là cela va être la misère surtout s'il y a besoin de faire des remplacements. On va surement recruter dans ce secteur et dans 1 mois on aura trop de monde avec des joueurs mécontents de ne pas jouer. Vraiment pas super .
Perso je ne recrute pas de DC. Je sacrifie la CdF ( ce sera peut-être réglé dès ce soir) et le match à Lille (on met le triple bus et on raméne 1 point ). On devrait récupérer Talbi et/ou F.Mendy pour le match du Havre. On fait la saison avec Talbi Mendy et Laporte. J'axe le recrutement surtout au milieu et un latéral droit. + un attaquant si grosse opportunité.
merlu29
Légende des Merlus

Je pense que le problème c'est effectivement le latéral droit.

Par contre pour moi Laporte il y est plus du tout depuis un moment déjà
calzone
Habitué du Moustoir

Sans doute pour ça que je l'ai mis en numéro 3.
Mais lui comme Talbi d'ailleurs doivent revenir à leur niveau si l'on veut espérer quelque chose.
merlu29
Légende des Merlus

Mais ça c'est aussi le taff de RLB, parce que là Talbi il est méconnaissable depuis un moment quand même.

Je suis pas convaincu que repartir à 3 en défense centrale soit la solution à nos soucis, vu le niveau affiché par certains (dont Laporte et Tourette)
calzone
Habitué du Moustoir

On est d'accord . Défense à 2 DC. avec Laporte en numéro 3. En espérant qu'il revienne à un niveau correct. Mais je préfère encore un Laporte moyen / correct à un Grand Corps Malade à 100%.
panchoa
Légende des Merlus

calzone a écrit :...Perso je ne recrute pas de DC. Je sacrifie la CdF ( ce sera peut-être réglé dès ce soir) et le match à Lille (on met le triple bus et on raméne 1 point ). On devrait récupérer Talbi et/ou F.Mendy pour le match du Havre. On fait la saison avec Talbi Mendy et Laporte...
Entièrement d'accord avec ça! :good:
footeux56
Légende des Merlus

Et on va peut-être avoir une bonne surprise avec Pelon ce soir. À lui de saisir sa chance.
istrkerner
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Et on va peut-être avoir une bonne surprise avec Pelon ce soir. À lui de saisir sa chance.
Tu en penses quoi? footeux56, tu les suis et ton avis est à chaque fois judicieux :wink:
Répondre
  • Informations