[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ich56fr
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Il est prêt à mentir comme personne pour défendre son biftek bien entamé.
Ça s'est déjà vu. Après entre les canards et Féry c'est plutôt Féry que je crois.
Surtout sur le cas Faivre, il n'a pas beaucoup d'intérêt à mentir. Il a dû déjà évoquer tout ça avec tonton Foley
Nozegan

Entretien dans le Télégramme ici :
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 499535.php
Betek an trec'h !
Nozegan

L'article étant réservé aux abonnés, voici les questions du Télégramme et les réponses :

EDIT modérateur : s'il est réservé aux abonnés, c'est une bonne raison de ne pas l'afficher ici :wink:
Betek an trec'h !
Lanester-Madeleine de Proust

Dans ce questions/réponses , on a souvent droit à une répartie de façade de la part du londonien.De toute façon au point où on en est , ça paraît presque anecdotique tant le mal est profond, trop profond pour que l'équipe réussisse à sortir la tête de l'eau.. :roll:
totolehéros

merlu29 a écrit :J'ai pas compris pourquoi RLB n'a pas mis Formose Mendy et Talbi en DC, c'est notre meilleure charnière et de loin.
J'ai un début d'explication : peut-être qu'il est complètement con ?

Suis bien d'accord, cette décision est incompréhensible, sans doute la plus absurde de son terne mandat
Nozegan

Nozegan a écrit :L'article étant réservé aux abonnés, voici les questions du Télégramme et les réponses :

EDIT modérateur : s'il est réservé aux abonnés, c'est une bonne raison de ne pas l'afficher ici :wink:
OK désolé
Betek an trec'h !
mickoule

renoir15 a écrit :Selon le TLG, Fery affirme que Faivre reste chez nous.
Interview à paraître dans l’après-midi (après relecture sans doute !)
Pour se sauver, il faut recruter et celà passe par le fait de laisser partir Faivre à Bournemouth pour que Dexter soit forcé de construire une équipe solidaire et équilibré !
Et qu'il arrête par pitié d'axer une équipe autour de sa starlette, starlette qui a part peut être le match contre le LOSC au mois d'août, ne nous a jamais fait basculer et/ou gagner un match !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
merlu29

C'est quand même très largement exagéré, on serait sans doute bien plus bas sans Faivre...
Les 6 derniers mois de l'an passé, c'était tout sauf un problème ce joueur, et nous étions tous décus de ne pas pouvoir le garder, il est resté, et maintenant ce serait lui le souci ??
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ

Nozegan.
Quoi qu'il en soit il y a un nouveau protocole cette année, quand un modo intervient il y a une amende de 20 euros TTC , je suis le trésorier ( officieux ) du site donc tu as une semaine pour m'adresser cette somme, après ce délai c'est une majoration de 10% , sache que j'accepte aussi le règlement en tickets restaurant .
Cordialement :wink:
merlu29

Tu récupères des gouenecs pour aider Fery à virer RLB ?

:mrgreen:
ich56fr

merlu29 a écrit :C'est quand même très largement exagéré, on serait sans doute bien plus bas sans Faivre...
Les 6 derniers mois de l'an passé, c'était tout sauf un problème ce joueur, et nous étions tous décus de ne pas pouvoir le garder, il est resté, et maintenant ce serait lui le souci ??
Assez d'accord. Il sait tenir le ballon et comme bcp de gens le disent sur le forum, c'est un de nos meilleurs joueurs.
Mais il lui faut un poste où il puisse combiner ses compétences et faire des passes. Le planquer dans un coin de la pelouse ne permet pas de profiter de ses capacités.
Il nous manque un Enzo, peut-être qu'un Faivre pourrait faire le taff.
merlu29

Bah c'est très clair que le départ de E. Le Fée est une énorme perte qui coûte très cher au collectif merlu, mais ça aurait du être largement anticipé ça. J'insiste mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas essayé de ramener Imran Louza de Watford, quand je lis qu'il se dirige vers Metz..;

Toujours est il que c'est plus l'absence d'un joueur de ce type qui manque au FCL (pas que) qu'un joueur qui serait trop individualiste
fern29

Ils n'y ont pas pensé!! ils sont si peu nombreux dans le staff !!!
centaure56

et pourtant le départ de ELF prévu depuis ....plusieurs mois le staff avait le temps de le remplacer mais entre le caca mou à RLB , les vacances, et l'incompétence ....
Chawax
Administrateur

Tous les clubs n'ont pas un Le Fée dans leur effectif et arrivent pourtant à jouer. On doit aussi savoir jouer sans lui, sans un joueur de ce profil, non ?
GoLorient

Il nous manque beaucoup mais bon on avait quand même largement le temps de préparer son départ
Il ne nous a pas pris en traitre et avait prévenu largement assez tôt pour son départ
Ca fait 1 an qu'on le sait :roll:

Et c'est clair qu'on peut voir autre chose que la bouillie qu'on nous sers depuis qques semaines même sans lui
merlu29

Personne n'est indispensable mais remplacer E. le Fée a Lorient c'est loin d'être évident, peut être voyaient ils son remplaçant naturel en Ponceau, qui n'a jamais percé finalement. Sans doute trop juste pour la L1...

Par contre parfois un joueur de ce style fait une énorme différence dans un collectif, nos voisins brestois ne diront pas le contraire quand on voit l'apport énorme d'un joueur qui est un peu pareil, P. Lees Melou...

CG cherchait toujours les mêmes profils pour certains postes, surtout à celui là...nos périodes de moins bien correspondant souvent au manque de joueur type de ce poste...
Schev

On savait depuis janvier 2023 que Le Fée ne serait plus là pour la saison 23/24.
A part sodomiser les mouches, faire tourner les tables lors de réunions où il était préférable d’être d’accord avec Le Bris, philosopher sur le « challenge » qu’ont-ils donc branlé entre janvier et juin?

Le Bris et son staff: zéro idée, zéro identité!
merlu29

Moi je crois qu'il aurait pu prolonger, il aurait été d'accord, et faire une dernière saison c'était pas une de trop, mais bon, ça, il fallait l'anticiper bien avant, et le rémunérer à la hauteur de son talent, et ça c'est pas de la faute de RLB...C'est celle du patron qui voulait surtout le vendre......
calzone

En tout cas Enzo Le Fée n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il est parti.
JMarc

Est-ce qu'il n'y avait pas surtout l'idée que Faivre allait apporter la touche technique/régulateur de jeu de Le Fée ?

Je rappelle qu'il y a quand même Faivre dans l'effectif, le mec un paquet de clubs de haut de tableau de L1 s'y sont intéressés depuis 2-3 ans.

En deuxième partie de saison l'an dernier, on sentait que les deux se marchaient un peu sur les pieds. Ensemble ils n'étaient pas complémentaires.
merlu29

Pas sûr, je pense qu'avec le temps, les deux ensemble auraient pu faire des malheurs.
Sur la fin de saison, je trouvais que ça allait de mieux en mieux...

Le truc que n'a pas Faivre et qui est indispensable pour un ailier, c'est la vitesse.
Donc t'es quelque part obligé de le faire rentrer dans l'axe, un peu comme Jouffre à une certaine époque.
ragnar56

Franchement, la compétition reprend et que peut on espérer sportivement ? On a recruté personne, on s'affaibli avec la Can et affaiblir une équipe déjà dernière en 2023, comment peut on avoir une once d'espoir objectif ? Comment ?
merlu29

Tu vas à l'Eglise déposer un cierge, voilà.
Nozegan

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Nozegan.
Quoi qu'il en soit il y a un nouveau protocole cette année, quand un modo intervient il y a une amende de 20 euros TTC , je suis le trésorier ( officieux ) du site donc tu as une semaine pour m'adresser cette somme, après ce délai c'est une majoration de 10% , sache que j'accepte aussi le règlement en tickets restaurant .
Ok, tu m'envoies ton IBAN stp ?
Betek an trec'h !
istrkerner

Demande aussi le Siret il faut être prudent de nos jours :wink:
badoune

Loïc, tu réagis un jour?
panchoa

L'est ptêt en Australie avec son fiston? :mrgreen:

Nozegan a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Nozegan.
Ok, tu m'envoies ton IBAN stp ?
Je peux pas sinon le modo IBAN du forum , :mrgreen:
Répondre
  • Informations