[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ich56fr
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Il est prêt à mentir comme personne pour défendre son biftek bien entamé.
Ça s'est déjà vu. Après entre les canards et Féry c'est plutôt Féry que je crois.
Surtout sur le cas Faivre, il n'a pas beaucoup d'intérêt à mentir. Il a dû déjà évoquer tout ça avec tonton Foley
Nozegan
P’tit Breizh

Entretien dans le Télégramme ici :
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 499535.php
Betek an trec'h !
Nozegan
P’tit Breizh

L'article étant réservé aux abonnés, voici les questions du Télégramme et les réponses :

EDIT modérateur : s'il est réservé aux abonnés, c'est une bonne raison de ne pas l'afficher ici :wink:
Betek an trec'h !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Dans ce questions/réponses , on a souvent droit à une répartie de façade de la part du londonien.De toute façon au point où on en est , ça paraît presque anecdotique tant le mal est profond, trop profond pour que l'équipe réussisse à sortir la tête de l'eau.. :roll:
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :J'ai pas compris pourquoi RLB n'a pas mis Formose Mendy et Talbi en DC, c'est notre meilleure charnière et de loin.
J'ai un début d'explication : peut-être qu'il est complètement con ?

Suis bien d'accord, cette décision est incompréhensible, sans doute la plus absurde de son terne mandat
Nozegan
P’tit Breizh

Nozegan a écrit :L'article étant réservé aux abonnés, voici les questions du Télégramme et les réponses :

EDIT modérateur : s'il est réservé aux abonnés, c'est une bonne raison de ne pas l'afficher ici :wink:
OK désolé
Betek an trec'h !
mickoule
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Selon le TLG, Fery affirme que Faivre reste chez nous.
Interview à paraître dans l’après-midi (après relecture sans doute !)
Pour se sauver, il faut recruter et celà passe par le fait de laisser partir Faivre à Bournemouth pour que Dexter soit forcé de construire une équipe solidaire et équilibré !
Et qu'il arrête par pitié d'axer une équipe autour de sa starlette, starlette qui a part peut être le match contre le LOSC au mois d'août, ne nous a jamais fait basculer et/ou gagner un match !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
merlu29
Légende des Merlus

C'est quand même très largement exagéré, on serait sans doute bien plus bas sans Faivre...
Les 6 derniers mois de l'an passé, c'était tout sauf un problème ce joueur, et nous étions tous décus de ne pas pouvoir le garder, il est resté, et maintenant ce serait lui le souci ??
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Merlus

Nozegan.
Quoi qu'il en soit il y a un nouveau protocole cette année, quand un modo intervient il y a une amende de 20 euros TTC , je suis le trésorier ( officieux ) du site donc tu as une semaine pour m'adresser cette somme, après ce délai c'est une majoration de 10% , sache que j'accepte aussi le règlement en tickets restaurant .
Cordialement :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Tu récupères des gouenecs pour aider Fery à virer RLB ?
Merlus

:mrgreen:
ich56fr
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :C'est quand même très largement exagéré, on serait sans doute bien plus bas sans Faivre...
Les 6 derniers mois de l'an passé, c'était tout sauf un problème ce joueur, et nous étions tous décus de ne pas pouvoir le garder, il est resté, et maintenant ce serait lui le souci ??
Assez d'accord. Il sait tenir le ballon et comme bcp de gens le disent sur le forum, c'est un de nos meilleurs joueurs.
Mais il lui faut un poste où il puisse combiner ses compétences et faire des passes. Le planquer dans un coin de la pelouse ne permet pas de profiter de ses capacités.
Il nous manque un Enzo, peut-être qu'un Faivre pourrait faire le taff.
merlu29
Légende des Merlus

Bah c'est très clair que le départ de E. Le Fée est une énorme perte qui coûte très cher au collectif merlu, mais ça aurait du être largement anticipé ça. J'insiste mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas essayé de ramener Imran Louza de Watford, quand je lis qu'il se dirige vers Metz..;

Toujours est il que c'est plus l'absence d'un joueur de ce type qui manque au FCL (pas que) qu'un joueur qui serait trop individualiste
fern29
P’tit Breizh

Ils n'y ont pas pensé!! ils sont si peu nombreux dans le staff !!!
centaure56
Habitué du Moustoir

et pourtant le départ de ELF prévu depuis ....plusieurs mois le staff avait le temps de le remplacer mais entre le caca mou à RLB , les vacances, et l'incompétence ....
Répondre
  • Informations