[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Mimi5622
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

La majorité des forumistes ensencaient RLB à son arrivée. Aujourd'hui tout le monde le déteste et demain si le FCL se sauver en L1,ce sera à nouveau le meilleur coach de France. LF l'a confirmé donc faisons lui confiance.
Avec tous ces adjoints ça devrait le faire, sinon à à des joueurs qui sont devenus nuls en peu de temps,et çà j'y crois pas vraiment.
centaure56
Habitué du Moustoir

nuls non mais la plupart n' a pas le niveau requis en L1 ./.....
merlu29
Légende des Merlus

Je ne le déteste pas cependant je pense surtout que les gens qui veulent plus le voir n'ont pas du tout digéré son caca nerveux de cet été, les recrutements foireux, et enfin, cerise sur le gâteau, le spectacle lamentable vu ces derniers temps...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
istrkerner
Habitué du Moustoir

Tain!! j'étais à 10 kms du Château du Bois-Guy pour les fêtes je me serais fait payer un verre par Régis et l'apéro aidant j'aurais eu la compo de demain.
panchoa
Légende des Merlus

Moi je trouve que RLB a les traits tirés, semble fatigué, donc conscient de ce qui l' (nous) attend...
centaure56
Habitué du Moustoir

il n' a jamais respiré la joie RLB ....tu as des entraineurs comme ça comme CG c'est un mélange de concentration de stress et d'inquiétude ....c'est pas très médiatique en tout cas
merlu29
Légende des Merlus

C'est très "local" Finistère ce genre de facette, toujours comme ça
GoLorient
Légende des Merlus

Mimi5622 a écrit :La majorité des forumistes ensencaient RLB à son arrivée. Aujourd'hui tout le monde le déteste et demain si le FCL se sauver en L1,ce sera à nouveau le meilleur coach de France. LF l'a confirmé donc faisons lui confiance.
Mais tu regardes nos matchs sinon ? Ca fait 1 an qu'on ne voit plus rien ...
Et c'est de pire en pire.
menruz
Merlus

lolo_56 a écrit :Le discours startup nation qui me saoule.. Sinon, il parle foot parfois?
C'est insupportable ces discours insipide.
Et en tant que manager je.pense qu'il a déjà.plus beaucoup de légitimé mais alors l'arrivée de cahuzac pour combler le manque de corones c'est le pompon.
Le plus mysterieux dans tout ça, c'est comment fery s'est fait empapaouter .
Keep calm and carry on.
ich56fr
P’tit Breizh

Si j'avais vendu à mon patron ce que RLB a vendu au sien, clairement qu'à ce bilan de mi-saison j'aurais les mêmes traits tirés et le visage livide. Surtout avec les embrouilles de vestiaire.

Quand tu as les yeux plus gros que le ventre, les problèmes de digestion arrivent vite.

Quitte à l'avoir encore 6 mois... Advienne que pourra.
Mimi5622
P’tit Breizh

Je pense aussi que les joueurs ont effectivement laché RLB depuis longtemps. Ses tergiversations tactiques, son recrutement foireux son envie de partir et ses discours alambiqués ont lassé les joueurs. Chacun devant sauver sa face, une solution d'attente probablement soufflée par F. Haise a été mise en place. Cahuzac saura peut être remonter le moral des troupes,si et si seulement RLB lui laisse un peu la main, mais es-ce l'homme providentiel ??
S'il n'y a pas de départs majeurs je crois que on pourra se sauver en L1 avec quelques renforts.
Quand on est supporter il faut y croire et ressasser toujours le passé nne fera pas avancer plus vite le projet.
C'est ma vision des choses.
merlu29
Légende des Merlus

J'ai vraiment hâte d'entendre sa réaction après le soupe dégueulasse qu'on a encore bouffé ce soir.
badoune
Habitué du Moustoir

Si fery ne dégage pas Le bris dans les 24 heures c'est qu'il a acté une descente en ligue 2.
Cahuzac est venu pour ça
merlu29
Légende des Merlus

Je suis pas sûr, une année on avait eu le droit au prof de la star ac pour filer un coup de main à CG...
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :J'ai vraiment hâte d'entendre sa réaction après le soupe dégueulasse qu'on a encore bouffé ce soir.
"On n'a pas eu de chance, la blessure de Laporte nous plombe le match mais on progresse, j'y crois"
Répondre
  • Informations