[Joueur] Adrian Grbic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Êtes vous un robot ? : NON

Surtout, Grbic nous rajoute une option intéressante sur les coups francs, ce qu'on n'a pas vraiment dans l'effectif pour le moment. On avait quand même Le Fée, Ouattara et Laurienté pour amener le danger sur ces phases, et là on n'a pas vraiment grand monde pour tirer au but.
merlu29

Faivre
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
ich56fr

Grbic pourrait servir et être utile si on jouait à 2 attaquants, le deuxième étant un rapide et futé pour recevoir de la profondeur.
Et pourquoi pas un Faivre dans l'axe juste derrière eux. Comme un faux 3eme attaquant ?

Mais j'ai du mal à voir Grbic seul en pointe.
GoLorient

Je le verrais plus dans un role de pivot
Mais oui pour ça faut jouer avec 2 attaquants
valverde56

Grbic-Kroupi
Faivre
calzone

Grbic
Grbic Grbic Grbic Grbic
Grbic. Grbic Grbic
Grbic
Grbic. Grbic
fern29

+1 GBRIC :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: LE BRIS du sac!!!!
Chawax
Administrateur

Ça me rappelle l'époque Peñalba tous ces appels à faire jouer Grbic :mrgreen:
calzone

fern29 a écrit :+1 GBRIC :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: LE BRIS du sac!!!!
Non pas du tout.
T'as pas capté le sens de mon post apparemment.
fern29

il ne risque pas de faire pire que les autres et au moins il sait tirer un coup franc
mickoule

Chawax a écrit :Ça me rappelle l'époque Peñalba tous ces appels à faire jouer Grbic :mrgreen:
Tu peux aussi Chawax rajouter à l'appel le nom de Rafael Moura :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
panaco

On a été chercher ces joueurs là car la cellule de recrutement a estimé qu'ils pouvaient apporter un plus à l'équipe. Lorsqu'on est dans notre situation et que l'on voit que rien ne fonctionne il faut bien essayer autre chose en sachant qu'en faisant un remplacement devant on ne prends pas beaucoup de risque pour l'équilibre de l'équipe. Pour moi Grbic est un joueur professionnel de notre équipe et il doit comme tous les autres être prêt si l'entraîneur a besoin de lui. Il a des qualités différentes des joueurs qui sont titulaires actuellement et cela m'a semblé tout à fait logique que RLB fasse appel à lui .
razorback
Modérateur

Grbic serait une des pistes pour l'ASSE ainsi que Pagis même si la piste no1 est Cardona.
Schev

Je renifle le deal pourri avec les verts et qu’on récupère Maçon dans la transaction :dead:
Mimi5622

Mais pourquoi vouloir vendre ou prêter Grbic puisque nous allons aller en L2 et que c'est un super joueur de L2. Autant le garder....
panaco

On peut le prêter, on le récupérera lorsqu'on sera en L2 :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

D’après Foot Mercato, Lucerne (Suisse) est intéressé par un prêt (six mois) avec option d’achat.
centaure56

dans la famille boulet....
panaco

On s'est assez battus pour l'avoir le boulet et on était bien content de le souffler aux Brestois. Maintenant il n'a pas passé le cap de la L1 mais cela ne l'empêchera pas d'avoir une carrière honorable ailleurs. En tout cas si cela se fait et que toutes les parties trouvent leur compte ce serait parfait . A Lorient malheureusement je pense que pour lui c'est mort, s'il reste ce sera juste pour toucher son salaire à la fin du mois mais il aura très peu de temps de jeu surtout après notre brillant parcours en coupe.
panchoa

panaco a écrit :On s'est assez battus pour l'avoir le boulet et on était bien content de le souffler aux Brestois...
Non! FERY s'est battu et FERY était bien content. Sur ce coup là c'est bien LF qui a joué à celui qui a la plus grosse...
GoLorient

Tu es sûr que c'est que lui , tu as tes sources fiables?
bukster
Modérateur

Assez d'accord avec Panchoa, CF la vidéo de sa signature avec l'avion dérouté (très bon d'ailleurs :lol: ) validée au plus au lieu j'imagine :roll:

Je pense également que c'est un caprice de LF pour la mettre au Stade Brestois. (j'éspère que ça lui servira de leçon :mrgreen: )
Chawax
Administrateur

On va pas se mentir, on avait tous kiffé cette vidéo hein :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Schev a écrit :Je renifle le deal pourri avec les verts et qu’on récupère Maçon dans la transaction :dead:
Vu le chantier qu'on a comme équipe.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panaco

panchoa a écrit :
panaco a écrit :On s'est assez battus pour l'avoir le boulet et on était bien content de le souffler aux Brestois...
Non! FERY s'est battu et FERY était bien content. Sur ce coup là c'est bien LF qui a joué à celui qui a la plus grosse...
Je pense aussi que c'est Fery mais je n'en connais pas beaucoup sur le forum qui n'étaient pas content de cette signature à l'époque. C'est facile de dire qu'il a fait une erreur après mais Grbic était quand même un très bon buteur en L2 et c'était logique d'essayer de le recruter. Personne ne pouvait se douter qu'il ne passerait pas le cap . Les Brestois était bien content de souffler Honorat aux Lorientais . 1-1 balle au centre personnellement je le trouvais bon à Clermont et j'étais content de sa venue donc je ne vais pas cracher dans la soupe aujourd'hui. C'est beaucoup trop facile de critiquer après coup.
Jurxl

Sauf que le profil de Grbic ne correspond pas au style de jeu de Lorient. Grbic est un joueur de surface qui va pouvoir mettre en avant ses qualités dans une équipe qui tient le ballon et qui centre. C'est tout le contraire de Lorient qui s'inscrit dans un jeu de transition. Il s'agit bel et bien d'une grosse erreur de recrutement.
Lanester-Madeleine de Proust

À l'époque de son recrutement j'étais vraiment ravi qu'il vienne chez nous et le camouflet subit par les brestois était la cerise sur le gâteau.. Malheureusement la joie a été de courte durée car finalement ce fut une erreur de casting, une de plus ...Gast.
panchoa

Mais il faut lire les posts mon cher panaco. Je ne dis pas que je n'étais pas content , juste qu'il faut rendre à César ce qui est à César, la venue de Grbic est l'oeuvre de LF. Je ne sauterais pas au plafond s'il avait marqué 15 buts et été transféré 15 M à Nice, et je ne crache pas dans la soupe comme tu dis si bien parce que ça n'a pas fonctionné... Tout transfert a sa part d'incertitude! Simplement ne pas imputer cette transaction au staff de l'époque, mais au boss. Ni plus ni moins.
merlu29

Ouais, moi j'ai aussi souvenir qu'on était nombreux à ne pas être très contents du montant investi......
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco

C'est clair que c'est LF qui l' a voulu. CLR faisait bien trop attention à l'argent pour mettre une somme comme ça. :mrgreen:
Répondre
  • Informations