En tout cas, certaines de ses infos sont avérées (je pense au transfert de Tosin) et Toubache-Ter a énormément d'infos fiables de par les relations qu'il a pu nouées dans les clubs français.Machete Cortez a écrit :Maintenant tu peux trouver çà sans intérêt si tu veux d'autant que tu sais pas qui est sa source (il en a plusieurs).
Staff FC Lorient
- footeux56
- Légende des Merlus
- Nozegan
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce ne sont pas des "informations", ce sont des racontars sans intérêt sur des situations qui se retrouvent dans toutes les boites. Cela aurait davantage sa place dans la rubrique "café du commerce".
Betek an trec'h !
-
- Habitué du Moustoir
Dexter a des adeptes sur ce forum en matière de mauvaise foi et d'ornières...
Par contre, je l'admets un forum est un lieu d'échange et de débats contradictoires, seul la vérité du terrain compte !
En espérant quand même qu'on s'en sorte !

Par contre, je l'admets un forum est un lieu d'échange et de débats contradictoires, seul la vérité du terrain compte !

En espérant quand même qu'on s'en sorte !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Machete Cortez
- Merlus
Je remets l'info de Leyanni ici :
Yannick Cahuzac arrive en tant qu'adjoint (et Toubache Ter avait donc raison, Le Bris avait bien demandé un adjoint supplémentaire).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 616ceacbea
Yannick Cahuzac arrive en tant qu'adjoint (et Toubache Ter avait donc raison, Le Bris avait bien demandé un adjoint supplémentaire).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 616ceacbea
-
- Habitué du Moustoir
Sur le coup j'ai lu Jérôme Cahuzac !
Là pour le coup c'est complémentaire avec RLB, on ne peut pas dire que l'actuel sélectionneur corse a le profil d'un énarque

Là pour le coup c'est complémentaire avec RLB, on ne peut pas dire que l'actuel sélectionneur corse a le profil d'un énarque

-
- Légende des Merlus
Bah Jérôme ça aurait pu le faire aussi...
Sinon ben avec Yannick, on va muscler notre jeu, Bonke bientôt capitaine!
(et Touré vice capitaine
)

Sinon ben avec Yannick, on va muscler notre jeu, Bonke bientôt capitaine!

(et Touré vice capitaine

- tlb 56
- Merlus
On peut imaginer que Haise a pu faciliter la chose. Et que RLB consent, mais il n'en dira probablement rien, par cette venue à admettre un léger manque d'autorité auprès de certains profils susceptibles de la remettre en cause. Pas inintéressant sur le papier, si on estime que RLB doit rester quoi qu'il arrive.
- lolo_56
- Modérateur
C'est un garde du corps pour Régis à mon avis pour la deuxième partie de saison. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Du coup on réalise le rêve de Ghisolfi puisqu'il le voulait aussi à Nice l'été dernier 

-
- Légende des Merlus
Très intelligent, je trouvais qu’on était assez ric rac au niveau du staff.
Encore le copinage, ce club est gangrené. Vivement juin
Encore le copinage, ce club est gangrené. Vivement juin

- Darche
- Administrateur
lolo_56 a écrit :C'est un garde du corps pour Régis à mon avis pour la deuxième partie de saison.

-
- Habitué du Moustoir
lolo_56 a écrit :C'est un garde du corps pour Régis à mon avis pour la deuxième partie de saison.

Le pire c'est que t'es sans doute pas loin de la vérité ; ça sent la boite à gifles clairement.
- JDwyer
- Nouveau Merlu
Arrivée surprenante et inattendue !!! Cahuzac va être la pour faire le policier et je pense remettre les joueurs à leur place et apporter le surcroit de motivation nécessaire dans une opération maintien et laisser RLB gérer l'aspect tactique et le développement des joueurs qui est je pense la où il excelle même si il ne l'a pas montré ces derniers mois. On peut tout de même lui accorder ca sur sa carrière avec la L1 et sur ces premiers mois en tant que coach.
Peut-être qu'il était trop occupé à faire la police durant ces 4 premiers mois.
L'article annonce aussi une opération dégraissage (houra) et l'arrivée de deux defenseurs, un milieu et un attaquant.
On ouvre les pronos sur les départs ?
Perso je vois bien et je souhaiterais les départs de : Touré, B. Mendy, Makengo, Igor Silva, Faivre, Grbic. On ressere l'effectif et on peut enfin trouver un 11 compétitif.
Allez rien n'est perdu tout reste à faire !
Go Lorient !!!
Peut-être qu'il était trop occupé à faire la police durant ces 4 premiers mois.
L'article annonce aussi une opération dégraissage (houra) et l'arrivée de deux defenseurs, un milieu et un attaquant.
On ouvre les pronos sur les départs ?
Perso je vois bien et je souhaiterais les départs de : Touré, B. Mendy, Makengo, Igor Silva, Faivre, Grbic. On ressere l'effectif et on peut enfin trouver un 11 compétitif.
Allez rien n'est perdu tout reste à faire !
Go Lorient !!!
-
- Habitué du Moustoir
peut être le futur coach des merlus tout simplement
- Wanted56
- Modérateur
Encore deux défenseurs supplémentaires, ça devient ridicule.
-
- Informations
-