Monsieur le président
je vous fais une lettre
que vous lirez peut être
si votre avez le temps..
Un clin d'œil sur des paroles de Vian vis à vis de notre déserteur de coach qui après ses menaces estivale a saboté son job dans le vestiaire et sur le terrain...
[Président] Loïc Féry
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3234
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
- Localisation : PARIS
- Contact :
Bournemouth ne joue plus le maintien, ils sont 10e ex-aequo à 10 points du premier relégable, ils enchainent une série remarquable et sont la meilleure équipe anglaise depuis 5 matchs.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Bournemouth tout comme le FCL joue le maintien [...]
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1722
- Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je pense que le fait que RLB soit encore entraineur n'est qu'une histoire comptable. Ça risque de bouger dès début janvier.
- ich56fr
- P’tit Breizh
- Messages : 209
- Enregistré le : 13 juil. 2021, 16:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Belle chanson. J'ai également bien aimé la reprise de Renaud, sans vouloir faire une faute de goût.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Monsieur le président
je vous fais une lettre
que vous lirez peut être
si votre avez le temps..
Un clin d'œil sur des paroles de Vian vis à vis de notre déserteur de coach qui après ses menaces estivale a saboté son job dans le vestiaire et sur le terrain...
Pour Bournemouth, même s'ils étaient relegables il n'y a pas photo vs Lorient de cette année.
Ni dans le jeu, ni dans le vestiaire, ni dans les résultats financiers. Et sur ce 3eme point, c'est la PL donc Lorient 10ème rapportera toujours moins qu'un Bournemouth 18ème.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bournemouth ne joue plus le maintien ? Premièrement c'est la mi-saison et ce club n'est pas encré dans l'élite anglaise depuis des lustres donc pour l'instant Bournemouth porte encore l'étiquette maintien ,pour le reste on verra si cette progression continue...Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Bournemouth ne joue plus le maintien, ils sont 10e ex-aequo à 10 points du premier relégable, ils enchainent une série remarquable et sont la meilleure équipe anglaise depuis 5 matchs.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Bournemouth tout comme le FCL joue le maintien [...]
-
Schev
- Légende des Merlus
- Messages : 10158
- Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
- Contact :
Si vous pensez que le problème est une fracture avec quelques joueurs à gros CV vous vous trompez grandement.
Il y a un un problème de compétence chez Le Bris et si vous croyez qu’en mettant Mendy, Dieng, Makengo ou Bakayoko dehors tout ira mieux, la désillusion sera grande! Qui a fait venir ces joueurs au FCL? Qui a intrigué avec son agent pour ces venues?
Vous croyez que des Le Goff ou Laporte ont encore confiance en RLB?
Il y a un un problème de compétence chez Le Bris et si vous croyez qu’en mettant Mendy, Dieng, Makengo ou Bakayoko dehors tout ira mieux, la désillusion sera grande! Qui a fait venir ces joueurs au FCL? Qui a intrigué avec son agent pour ces venues?
Vous croyez que des Le Goff ou Laporte ont encore confiance en RLB?
- ich56fr
- P’tit Breizh
- Messages : 209
- Enregistré le : 13 juil. 2021, 16:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il y a un problème de fracture évident, parce que RLB n'a pas la carrure et/ou l'expérience de gérer de tels joueurs.
L'année dernière, l'ambiance était excellente et le jeu proposé était satisfaisant, dans les grandes lignes.
Et l'année dernière 90% des joueurs sont toujours dans l'équipe et l'entraîneur est le même.
Je ne fais que réfléchir et échanger de façon réfléchie et sensée mais je suis ouvert aux contradictions, du moment qu'elles proposent un minimum d'argumentation ou d'informations.
En 1789 beaucoup de gens ont réclamé la tête du Roi et il s'est ensuivi de 10 ans de terreur. Si on peut éviter les 10 ans de terreur dans le club ça me va.
L'année dernière, l'ambiance était excellente et le jeu proposé était satisfaisant, dans les grandes lignes.
Et l'année dernière 90% des joueurs sont toujours dans l'équipe et l'entraîneur est le même.
Je ne fais que réfléchir et échanger de façon réfléchie et sensée mais je suis ouvert aux contradictions, du moment qu'elles proposent un minimum d'argumentation ou d'informations.
En 1789 beaucoup de gens ont réclamé la tête du Roi et il s'est ensuivi de 10 ans de terreur. Si on peut éviter les 10 ans de terreur dans le club ça me va.
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
@schev: Que RLB soit responsable aucun doute et je crois que personne sur le forum ne pense le contraire. Sur les noms que tu as sorti il me semble que pas grand monde n'a parlé de Bakayoko qu'on peut difficilement juger et Dieng n'est pas dans les 4 noms cités par RLB. Ce ne sont pas les qualités de Mendy , Makengo , Touré et Faivre qui ont été relevé par RLB mais leur état d'esprit. Le problème se situe au niveau de Mendy et Makengo surtout qui n'ont pas accepté la remarque et lorsque tu vois qu'ils ne rentrent même pas avec leur coéquipiers après la défaite à Brest tu peux te poser des questions sur leur esprit collectif. Aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de club prêt à mettre 10 M sur un joueur comme Makengo quand à Laporte et Le Goff que tu cites, je ne suis pas sûr qu'ils puissent espérer mieux que Lorient. Bien sûr c'étaient des cadres la saison dernière mais on ne peut pas dire que cette saison il n'y a pas meilleur qu'eux. LF doit faire un choix concernant RLB mais je ne suis pas sûr que Mendy et Makengo changeront d'état d'esprit et le problème sera le même. L'idéal serait que ces 2 joueurs demandent à partir mais je ne suis pas sûr qu'ils vont trouver preneur au vu de leur rémunérations qui sont parmi les plus hautes du FCL.
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Oui je suis un peu surpris aussi je dois dire.
C'était le seul a Brest a aller de l'avant...
Mais je l'ai vu souvent râler aussi, voire engueuler les autres après les buts, dans un certain sens ça veut dire qu'il veut gagner, mais pour moi, passer de Man City a Lorient, le gouffre technique est beaucoup trop grand, et la motivation compliquée. Il a de très bonnes raisons de vouloir montrer qu'il est au niveau, mais je me mets aussi a sa place concernant cette différence abyssale de niveau...
C'était le seul a Brest a aller de l'avant...
Mais je l'ai vu souvent râler aussi, voire engueuler les autres après les buts, dans un certain sens ça veut dire qu'il veut gagner, mais pour moi, passer de Man City a Lorient, le gouffre technique est beaucoup trop grand, et la motivation compliquée. Il a de très bonnes raisons de vouloir montrer qu'il est au niveau, mais je me mets aussi a sa place concernant cette différence abyssale de niveau...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- dom73
- P’tit Breizh
- Messages : 879
- Enregistré le : 06 juil. 2011, 11:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Moi aussi,je suis surpris par tous ces mails qui parlent de se débarasser de B.Mendy.
Je trouve que c'est l'un des rares qui ne déçoit pas.
Il semble motivé à chacun de ses matches et je crois que l'on a bien besoin de ce type de joueurs.
Je trouve que c'est l'un des rares qui ne déçoit pas.
Il semble motivé à chacun de ses matches et je crois que l'on a bien besoin de ce type de joueurs.
- dom73
- P’tit Breizh
- Messages : 879
- Enregistré le : 06 juil. 2011, 11:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Débarrasser pardon.
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
oui mais il veut tout faire comme Faivre d'ailleurs. Comme l'a fait remarquer footeux lorsqu'il y a un corner à l'opposé de son poste c'est quand même lui qui va le tirer et qui déséquilibre l'équipe. Lorsque RLB dit que certains joueurs manquent d'humilités, au vu de notre classement et de notre jeu je pense qu'il a raison. Les 4 noms qui sont sorti ne m'ont pas vraiment surpris car je trouve que ces joueurs dépassent largement leur fonction et déséquilibre l'équipe. Mendy il ne faut pas qu'il oubli qu'il n'est qu'un joueur, l'entraîneur c'est RLB et le capitaine Abergel. Maintenant voir des joueurs ne pas rentrer avec leur coéquipiers d'une rencontre me semble faire preuve d'un piètre esprit collectif. Je pense vraiment qu'il y a des joueurs dans l'effectif qui privilégie leur carrière plutôt que le collectif.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Si tu regardes les différents buts de la semaine dernière : il n'apparaît même pas dans le champ de la caméra pour chacun d'entre eux.dom73 a écrit :Moi aussi,je suis surpris par tous ces mails qui parlent de se débarasser de B.Mendy.
Je trouve que c'est l'un des rares qui ne déçoit pas.
Il semble motivé à chacun de ses matches et je crois que l'on a bien besoin de ce type de joueurs.
Encore une fois, il semble davantage en quête de réhabilitation individuelle, que de performance collective.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités
