Clairement débile oui ; il devait penser récupérer un coup franc pour une pseudo poussette ; bref niveau zéro.
Mais comme ça a été très bien dit par un forumiste , son bandana contre Strasbourg et sa teinture de cheveux contre Brest en disent long sur ce mec niveau QI.
Moi pareil le mec il reste chez lui ! Juste par respect pour le foot et surtout pour le FCL.
[Président] Loïc Féry
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Les cheveux bleus / verts c'était avant le match de marseille
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Exact ; contre Brest c'était juste couleur vomi.
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15832
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Touré ne voulait pas venir à Lorient. Il est là pour un deal contre le regretté Meité. Et autant vous y faire, il a signé 5 ans.
Lui qui avait été recruté par l'OM l'été 2022, n'a en réalité fait que 6 mois chez eux puisqu'il avait été prêté au mercato d'hiver a Auxerre. Autant dire que l'OM n'avait pas envie de conserver cette pépite.
Lui qui avait été recruté par l'OM l'été 2022, n'a en réalité fait que 6 mois chez eux puisqu'il avait été prêté au mercato d'hiver a Auxerre. Autant dire que l'OM n'avait pas envie de conserver cette pépite.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
renneslorient
- Nouveau Merlu
- Messages : 69
- Enregistré le : 21 janv. 2023, 18:35
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bonjour,
Ceci est très grave si ces déclarations sont avérées réelles :
https://www.football365.fr/clash-benjam ... gn=unknown
Cela me fait malheureusement penser à l'ambiance qu'il y avait il y a un an à Bordeaux et on connait la fin de l'histoire...
On peut encore se sauver, mais il faut un changement d'entraîneur et que celui-ci mette les points sur les "i" avec chaque individu afin que tout le monde tire dans le même sens, sinon je ne vois pas comment on pourra s'en sortir. Quand je lis ce qu'aurait déclaré Makengo et sa nullité sur le terrain depuis qu'il a signé au FCL...
Ceci est très grave si ces déclarations sont avérées réelles :
https://www.football365.fr/clash-benjam ... gn=unknown
Cela me fait malheureusement penser à l'ambiance qu'il y avait il y a un an à Bordeaux et on connait la fin de l'histoire...
On peut encore se sauver, mais il faut un changement d'entraîneur et que celui-ci mette les points sur les "i" avec chaque individu afin que tout le monde tire dans le même sens, sinon je ne vois pas comment on pourra s'en sortir. Quand je lis ce qu'aurait déclaré Makengo et sa nullité sur le terrain depuis qu'il a signé au FCL...
-
gunthiern
- P’tit Breizh
- Messages : 822
- Enregistré le : 16 sept. 2014, 19:45
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tout à fait d'accordlolo_56 a écrit :Oui Loïc. Attends pas le 25 au matin pour annoncer que Régis est un pion! Qui saute!
Cela aura été une erreur de garder Le Bris après sa trahison envers un club qui lui à fait confiance, et qui voulait monter un projet sur le long terme. Et une erreur de céder à tous ces caprices pour faire table rase autour de lui.
Maintenant le club est pieds et poing liés avec Régis. Trop d'erreurs en une année.
-
Mimi5622
- P’tit Breizh
- Messages : 133
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 17:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bon Noël à tous,
Après avoir parcouru les avis des uns et des autres, je me suis fait une opinion : principal objectif,c'est que le club reste en L1.
Dans les fautes commises je crois qu'aucun des acteurs n'est pas concerné. Le président d'avoir donné tous les pouvoirs à un seul homme, le coach d'avoir merdouillé son recrutement,et les joueurs d'être trop laxistes pour des pros de L1.
Je serai à la place de LF, je déciderai au moins onéreux pour le club. Direction et recrutement RLB, nouveau coach, et purge chez les joueurs: BMendy,IToure,Makengo et Bakayoko. Leurs salaires importants sèment la discorde dans le vestiaire. Objectif rester en L1.
Si RLB n'accepte pas direction sortie.
Recrutement de 2 ou 3 bons joueurs dont un milieu chevronné. En espérant que dans l'effectif actuel il n'y ai pas des envies d'ailleurs.
Après avoir parcouru les avis des uns et des autres, je me suis fait une opinion : principal objectif,c'est que le club reste en L1.
Dans les fautes commises je crois qu'aucun des acteurs n'est pas concerné. Le président d'avoir donné tous les pouvoirs à un seul homme, le coach d'avoir merdouillé son recrutement,et les joueurs d'être trop laxistes pour des pros de L1.
Je serai à la place de LF, je déciderai au moins onéreux pour le club. Direction et recrutement RLB, nouveau coach, et purge chez les joueurs: BMendy,IToure,Makengo et Bakayoko. Leurs salaires importants sèment la discorde dans le vestiaire. Objectif rester en L1.
Si RLB n'accepte pas direction sortie.
Recrutement de 2 ou 3 bons joueurs dont un milieu chevronné. En espérant que dans l'effectif actuel il n'y ai pas des envies d'ailleurs.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14567
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Difficile de faire venir un coach (qui sera forcément quelqu'un de confirmé) et de le faire travailler sous la coupe de RLB... 
-
Mimi5622
- P’tit Breizh
- Messages : 133
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 17:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Si avec Antonetti ce serait bien car il saura se faire respecter même devant le petit soldat RLB
-
fern29
- P’tit Breizh
- Messages : 531
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
vu le merdier ,accepter la descente en L2
ils partiront tout seuls
c'est pas quand on a ch..é dans son froc qu'il faut serrer les fesses
ils partiront tout seuls
c'est pas quand on a ch..é dans son froc qu'il faut serrer les fesses
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Si j'en crois footmercato (la seule source que j'ai trouvée, mais sans insister), Benjamin Mendy touche 172 K par mois, à ce prix là, on peut pas lui donner d'excuse.
115 K pour Bakayoko.
je comprends pas comment le FCL peut se payer ça, mais bon, j'ai pas plus que ça de source concernant les salaires, mais avec un tel écart, pas étonnant qu'il y ait des soucis...
115 K pour Bakayoko.
je comprends pas comment le FCL peut se payer ça, mais bon, j'ai pas plus que ça de source concernant les salaires, mais avec un tel écart, pas étonnant qu'il y ait des soucis...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
fern29
- P’tit Breizh
- Messages : 531
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
ça fait cher la minute jouée
- nicolas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3169
- Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
- Localisation : Mesquer
- Contact :
Ces 2 mecs n'ont rien coûté en transfert. Si Mendy reste un an il aura coûté 4M€ nettement moins que Makengo et on peut espère une prime à la revente. Voilà le dealmerlu29 a écrit :Si j'en crois footmercato (la seule source que j'ai trouvée, mais sans insister), Benjamin Mendy touche 172 K par mois, à ce prix là, on peut pas lui donner d'excuse.
115 K pour Bakayoko.
je comprends pas comment le FCL peut se payer ça, mais bon, j'ai pas plus que ça de source concernant les salaires, mais avec un tel écart, pas étonnant qu'il y ait des soucis...
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14567
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tu as sans doute raison sur un plan financier. Mais d'un autre côté, leur statut, leur salaire et leur rendement auront sans doute contribué à déliter le vestiaire, et ça c'est pire que des pertes financières... J'inclue Makengo dans cette réflexion bien sûr
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Oui c'est ça qui est problématique, la différence de salaire entre les uns et autres ont forcément un impact dans un collectif, n'importe lequel d'ailleurs. Surtout si les performances ne suivent pas.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], GoLorient et 3 invités
