[J17] Brest - Lorient (4-0,)
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Si les poissons sont des invendus et impropre à la consommation je ne vois pas où est le souci. Je préfère ce genre d'action à celles entraînant des dégradations.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis d'accord pour les fumis, pas bien joué...
Par contre l'histoire du poiscaille si c'est avéré ç'est une façon comme une autre de montrer notre désarroi. .
Y a un moment quand tu tiens à ton club qui est en train de partir en sucette, ce genre de manifestation ne me choc pas .
Ca prouve, si c'est nécessaire, que nous sommes attachés au club et à sa valeur.
ca doit leur parler aux joueurs, enfin j'espère.
Par contre l'histoire du poiscaille si c'est avéré ç'est une façon comme une autre de montrer notre désarroi. .
Y a un moment quand tu tiens à ton club qui est en train de partir en sucette, ce genre de manifestation ne me choc pas .
Ca prouve, si c'est nécessaire, que nous sommes attachés au club et à sa valeur.
ca doit leur parler aux joueurs, enfin j'espère.

Modifié en dernier par David le 21 déc. 2023, 14:22, modifié 1 fois.
RETOUR DU 4/4/2
-
- Merlus
Je ne vais pas faire dans la délation mais ici aujourd'hui il y a probablement certaines mains qui sentent le poisson pourri .bachavas a écrit :Je viens de voir que les Ultras sont allés à Kerlir dans la nuit déposer 400 kilos de poisson avec une banderole marquée "bien pourri comme vous"
C'est pas souvent qu'on voit une telle fronde des ultras de Lorient, le mal est bien profond...

-
- Habitué du Moustoir
il s'agit je pense d'un lot d" arêtes de poisson" je doute que ce soit de la lotte ou même du merlu ...au prix du produit ce serait étonnant , reste que ce geste serait à mon avis justifié d'une colère générale et serait moins "con" que la dégradation de véhicules de joueurs par ex
-
- Merlus
Je partage ton avis , juste du poisson pourri, une symbolique..Pas de quoi fouetter un chat .
- David
- Merlus
RETOUR DU 4/4/2
-
- P’tit Breizh
oui...mais innocent les mains pleines (de poissons)Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je ne vais pas faire dans la délation mais ici aujourd'hui il y a probablement certaines mains qui sentent le poisson pourri .bachavas a écrit :Je viens de voir que les Ultras sont allés à Kerlir dans la nuit déposer 400 kilos de poisson avec une banderole marquée "bien pourri comme vous"
C'est pas souvent qu'on voit une telle fronde des ultras de Lorient, le mal est bien profond....Perso j'étais à Brest donc je suis innocent !

- Jeff56
- Merlus
GoLorient a écrit :Quelle honte de balancer des nomsYokusho a écrit :Hallucinant le Tweet![]()
Le vestiaire lorientais a explosé.
Fin du match, le Coach Le Bris a lancé « il y en a qui manque d’humilité & de remise en question, ICI »
Un joueur a répondu: « vous avez des noms ? »
Le coach a cité 4 noms. (Benjamin Mendy, Kroupi, Touré, Makengo)
Il s'est regardé l'entraîneur?
Surtout un jeune de 17 ans qui est rentré sur la fin du naufrage. Mendy est l'un de ceux qui se bat le plus
Ouais, en revanche, Touré avec son bandana face à Strasbourg et sa couleur "vomi d'épinards à la crème" hier soir alors que son club est en plein naufrage...ben c'est qu'il en a clairement rien à battre.
Je suis son entraîneur, même pas il descend du bus avec cette geule là !(d'ailleurs il monte même pas dans le bus tout court)
Modifié en dernier par Jeff56 le 21 déc. 2023, 18:03, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
Je soutiens totalement l'action des Ultras

-
- P’tit Breizh
je ne fais pas partie d'un club de supporters du fcl que ce soit les ultras ou autres mais j'adhère tout a fait a ce qui a été fait a Kerlir cette nuit si cela est exact. Cela démontre dans un 1er temps beaucoup d'intelligence et de réflexion de leur part et surtout cela ne dégrade rien.
-
- Légende des Merlus
C'est juste dommage que le staff et les joueurs étant aux Seychelles ou à Majorque, personne n'aie profité du spectacle et de l'odeur... 

-
- Habitué du Moustoir
Touré contre Strasbourg était en mode Kamikase pour faire peur à Gameiro... raté; à Brest en mode camouflage (tas de goemon) pour mieux surprendre ....raté
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est certainement de la boued qu'ils ont récupéré à la criée pour quelques euros, ou des chutes, rien de grave, c'est même une bonne façon de se faire comprendre.
Sinon le maire de Brest s'est excusé pour les chants sodomites du soir, j'espère que vos derrières vont bien, même si la défaite en elle même suffisait pour avoir mal au cul.
Sinon le maire de Brest s'est excusé pour les chants sodomites du soir, j'espère que vos derrières vont bien, même si la défaite en elle même suffisait pour avoir mal au cul.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Oui ça m'étonnerait qu'ils ont acheté 400 kilos de poissons frais au prix du poisson
Ils ont juste récupéré la merde à la criée
Belle action : ça ne fait de mal à personne , bravo à eux

- SeBVB
- P’tit Breizh
- A Montpellier, c 'aurait été des poubelles.GoLorient a écrit :Oui ça m'étonnerait qu'ils ont acheté 400 kilos de poissons frais au prix du poisson
- A Troyes, des andouilles pourries.
- Au Mans, des rillettes
- A Auxerre, des poulets
- A Strasbourg, des saucisses
- A Metz de la choucroute
- A Lyon des rosettes
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
- Informations
-