Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher à LF ; il a "protégé" RLB cet été malgré ce coup de pute et a pris l'option de conserver un mec du cru pour le moins "de la maison" dans l'optique d'un projet sur la durée .Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Lors du caca nerveux estival de RLB le londonien pensait que Régis était le bon coach pour l'équipe, maintenant c'est une autre histoire, un dilemme en perspective pour Féry , à lui de trancher.
Sauf erreur de ma part bon nombre d'entre nous souhaitait conserver ou retrouver le fameux "ADN du FCL" et en avait plein le cul de changer d'entraineur tous les 2 ans. Donc décision à mon avis louable et ambitieuse de LF. Il a été cohérent en donnant les moyens à notre champion de construire son effectif.
Aujourd'hui , on peut refaire le film mais c'est un peu facile à mon avis.
