Une descente en L2 couterait bien plus cher au club ...
Et je ne vois pas comment on pourrait y échapper sans électrochoc
Là il n'y a plus rien. Le choix parait simple.
[Président] Loïc Féry
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Lors du caca nerveux estival de RLB le londonien pensait que Régis était le bon coach pour l'équipe, maintenant c'est une autre histoire, un dilemme en perspective pour Féry , à lui de trancher.
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Tu n'as pas de garantie de ne pas descendre en L2 malgré un changement d'entraîneur et quelque fois le remède est pire que le mal. On a déjà donné. Lorsque je parlais de la possibilités financières c'est surtout de faire attention de ne pas se mettre dans le rouge et finir en National. On ne serait pas le premier club et la descente aux enfers peut aller très viteGoLorient a écrit :Une descente en L2 couterait bien plus cher au club ...
Et je ne vois pas comment on pourrait y échapper sans électrochoc
Là il n'y a plus rien. Le choix parait simple.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ok alors on fait quoi ?
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6875
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On prend un entraineur qui arrête de faire chuter la valeur marchande de nos joueurs, çà vaut plus grand chose un Talbi aujourd'hui.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Faut espérer que Féry pense comme toi ou plutôt comme nous ...
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Carrément, méconnaissable Talbi...Machete Cortez a écrit :On prend un entraineur qui arrête de faire chuter la valeur marchande de nos joueurs, çà vaut plus grand chose un Talbi aujourd'hui.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Pourtant il est avec le même entraîneur 
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Ce n'est de toute façon pas à nous que la décision incombe et ce n'est pas nous non plus qui auront droit au conséquence financières. Comme je l'ai dis je suis pour le changement d'entraîneur surtout parce que je ne vois pas de progression dans le jeu mais le changement d'entraîneur n'est pas une garantie que cela soit mieux. L'avantage c'est que cela peut difficilement être pire mais ayant connu l'épisode Casoni , j'espère que LF ne se trompera pas ce coup ci s'il doit le faire.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ok alors on fait quoi ?
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Oui,
Mais comme évoqué plus haut je me pose aussi la question des différentiels de salaires entre les joueurs, je suis curieux de voir les différences, parce que pour foutre la merde dans un vestiaire y'a pas mieux.
Quels sont aussi les effets du partenariat avec Bournemouth...
En tout cas hier au stade c'était criant qu'il n'y a pas de groupe soudé, ca s'engueule tout le match, des fautes techniques dès la première minute (Touré, alors lui...)
Et pendant des heures on joue sans être dangereux, y'a vraiment rien, ça quand même ça doit alerter, il a pas un effectif de peintres, et c'est son boulot en fait.
Mais comme évoqué plus haut je me pose aussi la question des différentiels de salaires entre les joueurs, je suis curieux de voir les différences, parce que pour foutre la merde dans un vestiaire y'a pas mieux.
Quels sont aussi les effets du partenariat avec Bournemouth...
En tout cas hier au stade c'était criant qu'il n'y a pas de groupe soudé, ca s'engueule tout le match, des fautes techniques dès la première minute (Touré, alors lui...)
Et pendant des heures on joue sans être dangereux, y'a vraiment rien, ça quand même ça doit alerter, il a pas un effectif de peintres, et c'est son boulot en fait.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Donc on fait quoi ?panaco a écrit : Tu n'as pas de garantie de ne pas descendre en L2 malgré un changement d'entraîneur et quelque fois le remède est pire que le mal. On a déjà donné. Lorsque je parlais de la possibilités financières c'est surtout de faire attention de ne pas se mettre dans le rouge et finir en National. On ne serait pas le premier club et la descente aux enfers peut aller très vite
On continue à recruter des joueurs à 10 M€ comme depuis 2 mercatos et on prie ?
On n'a pas de garanti de se sauver en changeant d'entraineur. Mais en restant comme actuellement , on a la garantie de retourner en L2.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Quand je disais " on fait quoi " je ne parlais pas de nous cela va de soi ...Pour ce qui est de changer de coach ça peut s'apparenter à un pari mais si on le fait pas et que RLB n'inverse pas la tendance, on aura des regrets... Je me souviens d'un coach dont ça faisait plus d'une décennie qu'il n'avait pas entraîné une équipe, le gars est recruté en Janvier, il réussit à maintenir le club et la saison suivante sur les matchs aller il fait un super parcours, lors de son recrutement il y avait plein de supporters brestois qui étaient plutôt dubitatifs de voir arriver un tel coach et on connaît la suite ... Comme je l'ai déjà dit : Qui ne tente rien n'a rien !panaco a écrit :Ce n'est de toute façon pas à nous que la décision incombe et ce n'est pas nous non plus qui auront droit au conséquence financières. Comme je l'ai dis je suis pour le changement d'entraîneur surtout parce que je ne vois pas de progression dans le jeu mais le changement d'entraîneur n'est pas une garantie que cela soit mieux. L'avantage c'est que cela peut difficilement être pire mais ayant connu l'épisode Casoni , j'espère que LF ne se trompera pas ce coup ci s'il doit le faire.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ok alors on fait quoi ?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Clermont 
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité
