[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

OF ce matin organise un vote oui ou non pour prolonger RLB.....
mickoule
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :OF ce matin organise un vote oui ou non pour prolonger RLB.....
Ce serait bien qu'on le prolonge 3 ans :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'étais un pro RLB pour divers raisons mais il faut me l'avouer que je me suis admirablement vautré, quand ça tourne pas de soucis mais dans les difficultés il n'a pas les outils pour faire face,car jamais confronté à cette situation malheureusement le FCL paye au prix fort pour le savoir
Chessman
Habitué du Moustoir

la solution ne passe pas par RLB, il n a rien fait progresser, il a surfer l an passé grace a des joueurs efficaces, mais notre jeu n a plus aucune contenance, c le vide total.
Si nous souhaitons donner une chance a ce Club que nous aimons, il faut aller chercher un mec qui ne se contente pas de parler pendant des heures pour au final endormir l assemblée et réitérer cette attitude a chaque match. Il faut faire un constat d échec cuisant et honteux, RLB a demandé les pleins pouvoirs il les a eut, qu est ce que cela a changé ?
Le groupe a aussi sa part de responsabilités, une certaine attitude sénatoriale sans amour propre, certains joueurs doivent rejoindre le banc ; il nous faut au minimum 3 combattants et inutile d aller payer des Grbic, Dieng , Toysin, et autres, plus de joueurs moins chers avec un banc ou il y aura une veritable concurrence.
Au revoir RLB, Mr Fery prenez vos responsabilités , vous etes vous aussi responsable
centaure56
Habitué du Moustoir

je dirais même vous êtes le responsable...vous avez une certaine incohérence dans le facteur confiance , j'espère que vous avez encore un double des clés ..en tout cas profitez de la trève des confiseurs pour faire le ménage; en prenant les bonnes décisions on peut redresser la barre et sauver la saison ! WAKE UP
renoir15
Merlus

Le vestiaire semble quand même bien fracturé.
Lundi matin, après la piteuse défaite contre Strasbourg, 9 joueurs sont arrivés à l’entraînement avec 10 minutes de retard, aucune réaction de RLB.
Étonnant pour ce technicien, il arrive à faire progresser des joueurs quand il est au centre de formation, et lorsqu’il les a en professionnel, ils régressent.
JMarc
Habitué du Moustoir

Cela parait de plus en plus évident qu'il y a un souci entre les joueurs et l'entraineur, cf de nombreuses déclarations lunaires de joueurs à la fin des matchs, et cela ne date pas de 3-4 matchs.

Il y a un truc, les joueurs ne sont pas à fond.
Mimi5622
P’tit Breizh

Hormis cette volée prise à Brest,je voudrais souligner quelques points :
- comment voulez vous faire cohabiter des joueurs avec des salaires démesurés par rapport aux autres et qui en plus ne font pas le job ?
- je n'ai jamais cru au caca nerveux de RLB,mais à une vengeance des 2 anciens Lorientais dirigeants à Nice.
- on ne dirige pas du jour au lendemain des jeunes et des joueurs de L1 qui en ont vu d'autres. J'en connais 1 qui doit bien pouffer du côté de Auxerre.
fern29
P’tit Breizh

du sac vite fait
ragnar56
P’tit Breizh

Mais surtout que fait Féry ? il dort ?
Pourtant il à l'air d'être un homme de poigne. Que fait il ? pas un mot ? rien ?
c'est incompréhensible.
razorback
Modérateur

RLB DEHORS BORDEL
fern29
P’tit Breizh

ragnar56 a écrit :Mais surtout que fait Féry ? il dort ?
Pourtant il à l'air d'être un homme de poigne. Que fait il ? pas un mot ? rien ?
c'est incompréhensible.
RLB est sous contrat jusqu'en 2027 ça va lui couter un max
+le staff dont je ne connais pas le contrat
RLB l'a bien possédé tout Féry qu'il est
Darche
Administrateur

Le Classement Ligue 1 de l'Année 2023

Sans surprise on est dernier.
A noter la petite claque que met avec 5 matchs de moins Le Havre et Metz à Ajaccio, Angers et Troyes.

1 PSG 81
2 RC Lens 73
3 OGC Nice 72
4 AS Monaco 68
5 Olympique de Marseille 67
6 LOSC Lille 66
7 Stade Brestois 62
8 Stade de Reims 57
9 Stade Rennais F 56
10 Olympique Lyonnais 54
11 Montpellier Hérault SC 52
12 RC Strasbourg 52
13 Clermont Foot 51
14 Toulouse FC Toulouse 46
15 FC Nantes 40
16 FC Lorient 39
17 AJ Auxerre 22
18 Le Havre AC 19
19 FC Metz 16
20 AC Ajaccio 11
21 Angers SCO 10
22 ESTAC Troyes 9
bechu2000
P’tit Breizh

panaco a écrit :Ce qui me surprends c'est surtout qu'il a complètement changer sa vision du foot. Lorsqu'il était à la formation il cherchait des joueurs vifs et techniques alors que là son recrutement à été basé sur la puissance physique dégagé par les joueurs.
Tout pareil, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, c'est l'incompréhension totale.
SeBVB
P’tit Breizh

ragnar56 a écrit :Mais surtout que fait Féry ? il dort ?
c'est incompréhensible.

Peut-être que le pdt réfléchit ! Il convoquera l'entraîneur, fera un bilan de sa demi saison, prendra des mesures et après on verra.
Ça va être difficile pour le pdt.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Répondre
  • Informations