Entre joueurs, ou joueurs/staff.
L'intérêt de sortir cette info du vestiaire, est pour moi de faire évincer RLB
[J17] Brest - Lorient (4-0,)
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- merlu29
- Légende des Merlus
Il est gonflé RLB...Kroupi il a 17 ans, c'était lui le meilleur devant aujourd'hui...Bakyfan a écrit :Selon toubache ter ça a pété dans le vestiaire à l'issue du match.
Voir ses Tweets.
MAKENGO MENDY ET TOURE SONT SES RECRUES !!!!!
A LUI !!!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Merlus
Il faut retenir le positif, on a fait 0-0 en deuxième mi temps 

- merlu29
- Légende des Merlus
Oui mais parce que Brest a eu pitié, y'a même pas eu une seule occasion, rien...
Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible, amorphe, triste, perdue, pathétique... en L1, et même en L2...parce qu'en L2 les joueurs normalement se battent un minimum, là y'a rien, RIEN RIEN RIEN...NEANT, NETRA, FUCKALL, NADA...
Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible, amorphe, triste, perdue, pathétique... en L1, et même en L2...parce qu'en L2 les joueurs normalement se battent un minimum, là y'a rien, RIEN RIEN RIEN...NEANT, NETRA, FUCKALL, NADA...
-
- Merlus
Je pense que c'est ce que voulait LF à la base. Il a essayé de tout faire pour que Le Fée signe à Bournemouth surement pour ce le faire prêter mais Enzo a refusé du coup c'est avec Faivre que le deal a été fait.ich56fr a écrit :Je crois qu'on n'aurait pas tort de négocier avec burnemolle pour qu'ils fassent un échange avec Rennes :
Ils échangent Faivre contre Le Fée et ils nous prêtent Enzo pour la fin de saison.
Enzo était aussi technique que Faivre, mais au moins il en faisait quelque chose et menait l'équipe dans le bon sens.
Faivre, c'est "ma gueule, mon exploit". Très bon joueur mais pas l'esprit FCL.

- Darche
- Administrateur
Il a joué ce soir Makengo ?
Le Bris a juste laché des noms au hasard comme il a l'habitude avec ses compo.
Le Bris a juste laché des noms au hasard comme il a l'habitude avec ses compo.
- NiKro
- Merlus
La lâcheté de ce mec n'a pas d'égal.
Contre vents et marées !
- merlu29
- Légende des Merlus
Non mais là Le Bris il fait n'importe quoi, c'est pas du management ça. Il est plus du tout crédible a mes yeux en tout cas, et pourtant je l'ai très, très, très longtemps soutenu, Breton ou pas, mon chauvinisme a des limites
Il n'est pas compétent dans la gestion humaine, aller à l'école ça s'arrête là, y'a clairement des limites, apprendre par cœur des choses, ça ne vaudra jamais l'experience.
Jamais ce genre de match ne serait arrivé avec CG. JAMAIS !!! Et pourtant ils prônent les mêmes principes...le problème vient clairement du management...
Il n'est pas compétent dans la gestion humaine, aller à l'école ça s'arrête là, y'a clairement des limites, apprendre par cœur des choses, ça ne vaudra jamais l'experience.
Jamais ce genre de match ne serait arrivé avec CG. JAMAIS !!! Et pourtant ils prônent les mêmes principes...le problème vient clairement du management...
- ich56fr
- P’tit Breizh
Faivre est un très bon latéral qui veut jouer à l'ailier. Mais il n'a pas les compétences d'un vrai attaquant d'aile.
Par contre il a les compétences d'un milieu offensif.
Utilisons-le comme tel au lieu d'en faire un latéral tout seul qui doit de débrouiller comme il peut.
Ça suffit, d'avoir des joueurs qui se débrouillent, il faut un collectif.
Je préfère 1000x voir Silva en latéral droit, soutenu par Kalulu en défense droit, que de voir les capacités de Faivre, ainsi que son potentiel, gâchés par une pure envie empirique de le mettre à son poste-clé.
Notre jeu n'est pas conçu comme ça. Pourquoi s'échinier à tout remettre en cause pour dérouler un tapis rouge à Sa Majesté, ledit tapis qu'il n'est pas en mesure de laisser aboutir à quelque chose de productif..
Par contre il a les compétences d'un milieu offensif.
Utilisons-le comme tel au lieu d'en faire un latéral tout seul qui doit de débrouiller comme il peut.
Ça suffit, d'avoir des joueurs qui se débrouillent, il faut un collectif.
Je préfère 1000x voir Silva en latéral droit, soutenu par Kalulu en défense droit, que de voir les capacités de Faivre, ainsi que son potentiel, gâchés par une pure envie empirique de le mettre à son poste-clé.
Notre jeu n'est pas conçu comme ça. Pourquoi s'échinier à tout remettre en cause pour dérouler un tapis rouge à Sa Majesté, ledit tapis qu'il n'est pas en mesure de laisser aboutir à quelque chose de productif..
- tlb 56
- Merlus
Après le contenu des tweets de Toubache...mieux vaut ne pas tout prendre pour argent comptant.
- merlu29
- Légende des Merlus
Non c'est sur qu'on s'en fout de Mohammed mais là, ce soir le comportement des joueurs c'est flippant quand même, Brest avait 13 points aussi l'an passé mais là, c'est vraiment de voir les mecs s'engueuler tout le match qui m'a choqué.
Remettre des gars blacklistés comme Innocent, Silva, d'un coup comme ça, sur un match pareil...Non non non, là c'est trop, beaucoup trop.
Le club est en danger, c'est clair, faut vraiment prendre une grande décision, tant pis, on va tout perdre si on continue, le mal est TRÈS profond.
Remettre des gars blacklistés comme Innocent, Silva, d'un coup comme ça, sur un match pareil...Non non non, là c'est trop, beaucoup trop.
Le club est en danger, c'est clair, faut vraiment prendre une grande décision, tant pis, on va tout perdre si on continue, le mal est TRÈS profond.
-
- Habitué du Moustoir
Ahahah même agent en + non ?merlu29 a écrit :Il est gonflé RLB...Kroupi il a 17 ans, c'était lui le meilleur devant aujourd'hui...Bakyfan a écrit :Selon toubache ter ça a pété dans le vestiaire à l'issue du match.
Voir ses Tweets.
MAKENGO MENDY ET TOURE SONT SES RECRUES !!!!!
A LUI !!!
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Merlus
Le problème est le recrutement qui a été fait. Il a été basé sur la puissance physique et pas sur la vivacité et l'intelligence de jeu. Le prochain entraîneur s'il y en a un va se retrouver avec la même problématique que RLB . C'est lui qui a choisit les joueurs donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même. On a le profil d'une bonne équipe de L2 mais surement pas de L1 et s'il doit y avoir un changement d'entraîneur ,il faut qu'il intervienne rapidement pour qu'il puisse choisir ses joueurs pour la deuxième partie de saison après cela sera trop tard. Avec l'effectif que nous avons actuellement, je ne vois pas comment on peut s'en sortir. On n'a jamais dominé une équipe de ce championnat dans le jeu et on n' a jamais produit de jeu. Le constat est le même à chaque match quelque soit les joueurs utilisés.
-
- P’tit Breizh
Le Bris est un Finistérien mis en place a Lorient par les sbires du SB29 pour torpiller le FCL de l' interieur
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Légende des Merlus
Mais il attend qu'une chose, c'est que LF le vire! Il fait tout pour! Comme le gosse qui rajoute une bêtise puis une autre en attendant la fessée, mais rien ne vient...bachavas a écrit :C'est un foutage de gueule absolu... Le mec se fout ouvertement de notre gueule...
-
- Informations
-