[J17] Brest - Lorient (4-0,)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
En DH du cas RLB, du manque de confiance, c'est l'attitude des joueurs qui est insupportable : le minimum syndical c'est de se battre un peu...avec son diplôme de préparateur Mentale RLB va nous remettre tout çà d'équerre
-
- Nouveau Merlu
Les joueurs sont des pros mais ils ont peut-être perdu de motivation/confiance quand ils ont vu RLB vouloir se casser en fin de saison derriere...
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Le recrutement degueulasse on l'avait tous vu dès fin Août. Ya bien que Dexter qui n'a rien vu. Je ne vais pas incriminer tout le club et la cellule de recrutement au vu des révélations que Toubache nous a faitlolo_56 a écrit :C'est un fiasco total cette saison. Un entraineur vu trop beau, un recrutement qui à tout faux, aucune cohésion avec tout ces recrutements sans vision de jeu. Un naufrage!
Vivement les derby avec Concarneau l'année prochaine
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Helliot je sais pas si tu avais encore raison (ça va les chevilles?) mais on est tous d’accord pour dire que l’equipe est nulle à chier depuis un moment
-
- Habitué du Moustoir
Amen.valverde56 a écrit :tout le foot que je déteste.
On est devenus une équipe limitée, qui se contente de balancer des parpaings devant, et de découper les adversaires. On a des golgoths sans aucun sens tactique, avec une technique limitée, qui sont une injure à tout ce qui a été bâti dans ce club.
On a des starlettes qui se voient déjà ailleurs, et qui sont un déshonneur pour les générations qui ont mouillé le maillot avant eux. Ce club est en train de sombrer, et les causes sont tellement nombreuses qu'on ne sait même plus par quel bord écoper.
J'ai déjà vu des FC Lorient faibles, peu inspirés, mais rarement ai-je vu une équipe aussi antipathique, aussi peu concernée, aussi opposée à toutes les valeurs du club et de la ville, de ses gens, de son histoire.
- Chawax
- Administrateur
Je suis persuadé que la cassure date de là.Zagal a écrit :Les joueurs sont des pros mais ils ont peut-être perdu de motivation/confiance quand ils ont vu RLB vouloir se casser en fin de saison derriere...
-
- P’tit Breizh
je m'attendais a rien ce soir mais je dois avouer que les joueurs se surpassent , je suis pas déçu .
- boboss35
- Merlus
On est derniers là !Chawax a écrit :Finalement pas trop de casse pour l'instant au classement (17ème / 18ème c'est anecdotique) puisque seul Clermont mène. Et ils vont devoir jouer toute la 2ème mi-temps à 10.

- ich56fr
- P’tit Breizh
Lille nous jalousera notre grande braderie.
- Jeff56
- Merlus
arda666 a écrit :Le Bris prouve qu’il n’a pas l’étoffe d’un entraîneur vite qu’il dégage ce mercenaire.
On a pris 2 joueurs degeulase Dieng et Toure , attaché bien vos ceintures tout ça pour 15 M (7 +
Makengo 11 Millions ( même agents que Le Bris , ils ont bien du fêter les primes)
3 grosses erreurs et qui nous coûte 26 M
Enfin bref innocent est remis dans le 11 titulaire par miracle on sait pas pourquoi.
Ponceau c’est une vrai chochotte il a rien à faire en titulaire dans un club de l1.
Faivre il fait que parler et revenir en arrière avec ses dribbles inutile.
Franchement c’est pitoyable vite du gros changement
Et pendant ce temps là...on laisse Kroupi kroupir sur le banc
- SeBVB
- P’tit Breizh
Ils font quoi à l'entraînement ? Ils jouent à la pétanque ?
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- Klink35
- P’tit Breizh
Lorient en L1 ça reste un "petit" miracle après si l'on descend j'ai bien peur que l'on ne remonte pas tout de suite voir jamais... 

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Le souci est que même en changeant de coach, ça va être compliqué de se maintenir, il y a toute une équipe à remettre à l'endroit, à reconstruire.
- bukster
- Modérateur
Comment Touré est encore sur le terrain 

-
- Nouveau Merlu
et les performances de Moffi / Ouattara ony mis trop en avant RLB ...depuis que les 2 sont partis c'est la chute libreChawax a écrit :Je suis persuadé que la cassure date de là.Zagal a écrit :Les joueurs sont des pros mais ils ont peut-être perdu de motivation/confiance quand ils ont vu RLB vouloir se casser en fin de saison derriere...
-
- Informations
-