[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Mimi5622
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Vous jouez petit les gars, il y a de disponible Zidane ou Garcia on a voulu faire un coup d'eclat avec Mendy et Bakayoko alors il faut continuer dans cette voie.
centaure56
Habitué du Moustoir

la conf de RLB c'est de pire en pire ...il est dingue ce mec c'est un négationniste
istrkerner
Habitué du Moustoir

Avec Antonetti on verra le beau jeu de ses couilles, pitié pas lui ou l'année commencera mal et pour un peu qu'il aime les fruits de mer et qu'il s'installe on sera de nouveau dans la merde et si Le Bris nous faisait un autre caca nerveux pour obtenir encore plus "tu me donnes ou je saborde le bateau Lolo"
Et si demain les joueurs jouaient juste pour eux sans tenir compte de ce que l'entraineur aura dit dans le vestiaire, juste pour faire plaisir à leurs supporters et passer le message qu'ils ne veulent pas de la gestion mode mayo de RLB.
Mon équipe réveillon avant l'heure faite avec les meilleurs morceaux du FCL et les autres que l'on négligent mais qui peuvent être excellents si la sauce est bien faite.
On commence par mettre ceux qui n'ont pas déçus avant la blessure Kalulu, Laporte, Le Goff qui si il s'était appelé duchmol aurait été joueur du mois plus d'une fois cette année ensuite on rajoute Talbi et c'est bon pour la défense, j'avais oublié Mvogo dans les buts.
Au milieu Aberdel car c'est notre plat principal, Ponceau lui aussi parce que quand il veut il peut être beaucoup mieux qu'un remplaçant, Boisgard parce que Le Bris n'en veut pas mais qu'il n'en dégoutte pas les autres pour autant et B Mendy parce qu'il est mort de faim en ce moment.
Devant sans hésiter Kroupi car à chaque match il montre à certains que l'on peut jouer sans ballon enfin Pagis parce que lui aussi Le Bris n'en veut pas.
Tout ce beau monde 45 mn aux petits oignons et on invite Loic dans le vestiaire à la mi temps pour le pudding , mon équipe ne tient pas la route? pourtant c'est le con-dancé que RLB nous à proposé depuis le début et qui à rapporté 12 points. :clap:
merlusien
Habitué du Moustoir

"Je ne peux pas vivre avec la peur de quitter mon poste. Je connais les règles du jeu. Je n’éprouve pas le besoin d’être rassuré. Je lutterai jusqu’à la dernière seconde"

Pour ceux qui caressaient encore le doux espoir d'une éventuelle démission, on peut oublier. RLB l'a dit aujourd'hui, il va rester à son poste coûte que coûte, contre vents et marées, telle une moule accrochée à son rocher.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Schev
Légende des Merlus

Ça fait quand même parole d’un homme qui se sait condamné…

Mais nous sommes à 24h du match hyper important, contre un adversaire qui semble ne plus se sentir pisser, donc à titre personnel je mets de côté la rancoeur contre RLB et focus sur le match en espérant évidemment la victoire.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Même en cas de victoire ( même si je n'y crois pas ) il doit dégager !!!!
merlu29
Légende des Merlus

Ben, si en plus il démissionne, il sera vraiment grillé de chez grillé dans le milieu. Déjà que je pense que s'il s'en sort pas avec nous, c'est cuit, alors si en plus il démissionne et laisse tomber??

Pour moi sa seule chance c'est demain, si branlée face à Brest il résistera pas, il sera viré, et il retrouvera jamais un poste à ce niveau, c'est certain...Et là ca sera entièrement de sa faute, pour son histoire de cet été, qui va lui couter très, très cher...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
SeBVB
P’tit Breizh

Savoure ton dernier match de haut niveau Regis! Bon formateur mais piètre entraîneur! Kenavo !
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Schev
Légende des Merlus

Au revoir Charlot!
David
Merlus

DEHORS
RETOUR DU 4/4/2
panchoa
Légende des Merlus

Mais RLB fait TOUT pour se faire virer! Y a que LF qui ne le voit pas? C'est incroyable...
Machete Cortez
Merlus

Il a l'air carbo.
centaure56
Habitué du Moustoir

il n'avait plus son carnet à spirale ...et on perd quand même
FCL56260
P’tit Breizh

Le Bris out!
merlu29
Légende des Merlus

Oust, er maez !

Il est pas compétent pour le foot de haut niveau, la formation éventuellement, pas plus. Tant pis. Ça me fait chier de m'être trompé, je voulais un local et retrouver l'identité FCL, tant pis, là le club est en danger.

Les joueurs l'ont lâché
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations