[Joueur] Baptiste Mouazan

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Et d'une il a joué du fait des nombreuses absences.
Et de 2 qui te dit que le club ne lui a pas proposé un prèt ? Sauf erreur le joueur a encore son mot à dire. Possible qu'il ait reçu une propo d'un gros club de National voir d'un petit de Ligue 2....
Quant à RLB vu ce qi'il a produit cette saison avec de jeunes joueurs , difficile de lui tomber dessus.
centaure56
Habitué du Moustoir

nouveau départ: Mouazan vers Nancy :clap:
calzone
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Possible qu'il ait reçu une propo d'un gros club de National voir d'un petit de Ligue 2.....
Bien vu Calzone. Quelle clairvoyance :clap:
NalJane
P’tit Breizh

Buteur ce soir avec concarneau…
J’ai regardé la première mi-temps, il est vraiment chaud!!
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
mickoule
Habitué du Moustoir

De toute façon Concarneau au Roudourou, il joue à domicile :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
panaco
Merlus

Il est à quelques buts importants pour Concarneau et son choix de carrière s'avère payant . Lors de son essai pour Concarneau lors du match contre le FCL on se demandait tous pourquoi on ne l'avait pas gardé. Quelques supporters de Concarneau qui ne le connaissaient pas m'avaient demandé d'où il sortait :lol: . C'est sûr que la différence entre sa prestation et celle de Pagis pouvait poser questions du moins sur ce match. En tout cas je suis content pour lui car il mérite amplement ce qui lui arrive et tant mieux pour Concarneau qui a récupérer un bon joueur sans avoir déboursé un sou.
suzanne
P’tit Breizh

il fait un très bon début de saison, le fcl n’a pas voulu le garder ?
je le trouve supérieur à théo le bris, eh oui ça sert d’être le neveu de l’entraîneur
panaco
Merlus

Il ne joue pas au même poste , c'est difficilement comparable. Théo est une sorte de couteau suisse pas trop mal partout mais vraiment très bon nulle part, Mouazan aurait été plus en concurrence avec Le Fée et il savait qu'il aurait du mal à prendre sa place. Maintenant le club aurait pu lui faire une bonne proposition et le prêter, il me semble supérieur à Pagis qui est un peu dans le même registre. Baptiste a fait le bon choix mais il aurait tout aussi bien se perdre en National avec Nancy, une carrière cela tient souvent à pas grand chose. Je suis content qu'il puisse se faire remarquer à Concarneau , sa carrière est maintenant lancée.
merlu29
Légende des Merlus

Il était un peu léger de ce que je me souviens, physiquement, mais j'étais assez surpris de pas le voir rester, tant mieux pour lui

Pour TLB sa saison dernière était pleine de promesses, en jouant plus il progressera et sera certainement un joueur de L1
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

Je pense que physiquement ce n'est pas mal du tout au contraire . Alors oui si tu parles de la taille effectivement c'est top juste mais je le trouve plus physique que ELF par exemple. Il a un centre de gravité très bas qui lui permet de changer d'orientation très rapidement et est doté d'une bonne vision du jeu. Maintenant contrairement à Théo , il ne peut pas jouer partout et c'est difficile de comparer les 2 joueurs. Lui a choisit de partir pour être sur le terrain et progresser, il est bien parti pour que ce soit un choix payant.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Les matchs que j'ai vu de lui à Concarneau, il était tout simplement excellent.

Une bonne recrue à envisager pour l'an prochain en L2.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations