[J15] Lorient - Marseille (2-4)
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Hâte de voir les changements à la mi-temps, je sens qu'on va rire.
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Au Vélodrome ils ont droit à "Jump " de Van Halen , au Moustoir c'est " La Fête Triste" de Trisomie 21 qui serait de circonstance.
- merlu29
- Légende des Merlus
Et un entraîneur !!!!!!!Chawax a écrit : Effectivement.
Mais c'était Ajaccio en face pas l'OM![]()
Et à l'époque on avait une équipe de foot
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur

- OTH56
- Merlus
OTH56 a écrit :
Sur performance, comme tout l'équipe finalement.
On en a bien profité, c'était sympa, mais c'était juste de la sur performance, rien de durable.
Ce que je veux dire que même si c'est un bon défenseur, ses performances de l'an dernier comme celle de l'équipe pendant 3 mois n'étaient pas le reflet du vrai niveau du joueur et de ses coéquipier.Abriel56 a écrit : Vraiment pas sur de ça, être impeccable avec autant de régularité sur une saison c'est pas de la surperf. Il est intrinsèque très bon, mais quand y'a plus rien dans le collectif et que t'es trimballé à droite à gauche avec des coéquipiers différents à chaque match, tu perds tes répères c'est normal.
Mais oui là RLB il est amorphe, on est pas à l'université là, c'est bien l'analyse mais bon il faut des solutions et il ne parvient pas du tout à remettre cette équipe en marche. Comme certains l'ont évoqué, c'est peut-être lui qui était en surperf l'an dernier
Modifié en dernier par OTH56 le 10 déc. 2023, 21:43, modifié 2 fois.
ICI C'EST LORIENT !
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Bien content de voir la pause arriver, pendant 1/4h on ne va pas prendre de but
.
Ça va gronder grave dans les vestiaires, on est vraiment la pire équipe de L1 depuis un moment.

Ça va gronder grave dans les vestiaires, on est vraiment la pire équipe de L1 depuis un moment.
- Wanted56
- Modérateur
Bon pour moi aussi RLB c’est fini, pourtant j’y croyais mais cette énième compo et cette médiocrité est insupportable. C’est la première fois que je suis pour le changement d’entraineur en pleine saison.
- renoir15
- Merlus
Je l’ai déjà écrit ici, le costume d’entraîneur de L1 est bien trop grand pour RLB.
Ses tâtonnements incessants sont l’illustration de son manque de bagages techniques et humains.
Ses tâtonnements incessants sont l’illustration de son manque de bagages techniques et humains.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Jamais vu une équipe de Lorient être si nulle pendant si longtemps. Depuis des mois chaque putain de match est un supplice. Branlée méritée et prévisible.
Maintenant je n'attends qu'une chose de toute façon c'est que Le Bris dégage, je n'attends plus rien de cette équipe.
Maintenant je n'attends qu'une chose de toute façon c'est que Le Bris dégage, je n'attends plus rien de cette équipe.
- Chawax
- Administrateur
Quand tu vois le 4ème but dans le résumé, comportement scandaleux de l'équipe du début à la fin, on les laisse jouer tout le long de l'action
L'impression également qu'on a un gros problème physique au-delà de notre faiblesse technique et collective.

L'impression également qu'on a un gros problème physique au-delà de notre faiblesse technique et collective.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Je pense que Talbi voit bien mieux que ça. Mais qui ne serait pas en difficulté en étant entouré de Laporte et Le Goff ?
En face ça attaque fort, en nombre et avec des joueurs de talent...
(D'ailleurs Talbi est toujours au niveau avec la Tunisie)
Incompréhensible que RLB n'ait toujours pas trouvé sa défense type à la mi-saison.
Incompréhensible que RLB n'ait toujours pas trouvé sa défense type à la mi-saison.
- OTH56
- Merlus
Pendant l'époque Landreau on était bien bien nul aussiazyless a écrit :Jamais vu une équipe de Lorient être si nulle pendant si longtemps. Depuis des mois chaque putain de match est un supplice. Branlée méritée et prévisible.
ICI C'EST LORIENT !
- OTH56
- Merlus
Le Goff, il a fait quoi aujourd'hui pour être cité ?FrancoSosa a écrit :Je pense que Talbi voit bien mieux que ça. Mais qui ne serait pas en difficulté en étant entouré de Laporte et Le Goff ?
Laporte et Kalulu surtout
ICI C'EST LORIENT !
-
- Merlus
À la fin de cette saison on a 99,99 % de ( chance ) de filer en L2 ..
- Chawax
- Administrateur
Pas à ce niveau quand même. Mais on jouait en L2 contre des équipes de L2, pas contre l'OM, donc dur de comparer.OTH56 a écrit :Pendant l'époque Landreau on était bien bien nul aussi