Entendu sur RMC son avocat qui dit qu'il l'a trouvé parterre dans la bagarre ! Qui dit vrai ?Step a écrit :mais une réplique mortelle d'un taré qui fait son boulot avec un couteau de 20 cm au cas où ?![]()
[Ligue 1] Saison 2023-2024
- bukster
- Modérateur
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis le seul ou pas à trouver anormal que l'OM ne joue pas son match à huis clos?? Dans l'histoire c'est Lyon qui est sanctionné .
- menruz
- Merlus
un bus banalisé et sécurisé pour amener les joueurs lyonnais au vélodrome.
Tout va bien.
Cà doit etre un mec du GIGN qui conduit un bus de la CTRL marseillaise
Si çà marche pas cette fois ci, ils feront quoi le prochain coup hélico ? creuser un tunnel ?
au final la meilleure solution serait peut etre qu'on interdise le déplacement des joueurs à l'extérieur également.
Tout va bien.
Cà doit etre un mec du GIGN qui conduit un bus de la CTRL marseillaise
Si çà marche pas cette fois ci, ils feront quoi le prochain coup hélico ? creuser un tunnel ?
au final la meilleure solution serait peut etre qu'on interdise le déplacement des joueurs à l'extérieur également.
Keep calm and carry on.
- romainy
- Habitué du Moustoir
La CTRL a range les Setra depuis de nombreuses années
C'est izzilo maintenant et y'a plus de ligne C B ou L 
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
non, non, moi aussi je trouve ça au moins surprenant.razorback a écrit :Je suis le seul ou pas à trouver anormal que l'OM ne joue pas son match à huis clos?? Dans l'histoire c'est Lyon qui est sanctionné .
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
L'OM qui fait le break, l'OL s'enfonce dans la crise ..
- bukster
- Modérateur
Je regarde pas le match, ça joue comment à l'OL ce soir ?
Du mal à croire qu'ils sont plus nul que nous cette saison !!!
Du mal à croire qu'ils sont plus nul que nous cette saison !!!
-
- Merlus
Beaucoup d'approximation côté Lyonnais, après les deux buts à 4 mn d'intervalle ils ont pris un sérieux sur la tête , le rythme est un peu retombé un peu avant la pause , Lyon a eu quelques occases mais rien de transcendant...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 06 déc. 2023, 21:56, modifié 1 fois.
- menruz
- Merlus
Non mais ça sent bien le.poisson dans le A qui rentre du port de pêche ?romainy a écrit :La CTRL a range les Setra depuis de nombreuses annéesC'est izzilo maintenant et y'a plus de ligne C B ou L
Keep calm and carry on.
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah moi regarder Lyon ça me rassure sur notre niveau
: ils sont pitoyables ce soir (après j'ai commencé à regarder après le premier but)
Avec un peu plus d'esprit tueurs, il pourrait y avoir 4/5 pour Marseille, les occasions ils les ont, sur des pertes de balles faciles
Laurent Blanc avait bien identifié le point faible de cette équipe de Lyon, au milieu, y'a rien, Akouokou, nul, Caqueret, pareil, je vois pas ce qu'il a de spécial ce joueur.
Quand on pense à ce qu'ils ont eu avant au milieu...
Lacazette a pas touché un caramel devant, en fait il en touche tellement peu qu'il revient au niveau de son milieu défensif pour espérer avoir un ballon.
Par contre le petit Nuamah je pense que c'est une bonne pioche, il a de la dynamite dans les jambes celui là
Avec un peu plus d'esprit tueurs, il pourrait y avoir 4/5 pour Marseille, les occasions ils les ont, sur des pertes de balles faciles
Laurent Blanc avait bien identifié le point faible de cette équipe de Lyon, au milieu, y'a rien, Akouokou, nul, Caqueret, pareil, je vois pas ce qu'il a de spécial ce joueur.
Quand on pense à ce qu'ils ont eu avant au milieu...
Lacazette a pas touché un caramel devant, en fait il en touche tellement peu qu'il revient au niveau de son milieu défensif pour espérer avoir un ballon.
Par contre le petit Nuamah je pense que c'est une bonne pioche, il a de la dynamite dans les jambes celui là
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Les échauffourées ont eu lieu en dehors du stade donc ceci explique (ou pas) cela...razorback a écrit :Je suis le seul ou pas à trouver anormal que l'OM ne joue pas son match à huis clos?? Dans l'histoire c'est Lyon qui est sanctionné .
-
- Merlus
Un festival de perte de balle côté Lyonnais, pour ceux qui les voyaient rapidement remonter au classement c'est plutôt mal barré, du moins pas ce soir même si il reste encore la seconde période c'est plutôt mal engagé pour l'OL.
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 06 déc. 2023, 22:01, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
J'ai du mal à me faire à l'idée de les voir en ligue 2 quand même...Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Lyon a eu quelques occases mais rien de transcendant...
- merlu29
- Légende des Merlus
Comme tout le monde je pense, mais c'est bel et bien le niveau qu'ils affichent depuis le début de saison...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Informations
-