Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
JMarc
Habitué du Moustoir
Messages : 2661
Enregistré le : 04 janv. 2022, 16:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Va falloir former quelques milliers de psys alors car la femme que j'ai cotoyé il y a 10 ans n'est surement pas si isolée que cela.
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13126
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Bah non, faut juste informer les gens, et prendre au sérieux ce genre de pathologie. Les psy peuvent rien faire contre ça, ces gens sont structurellement comme ça, ils n'admettront jamais leurs torts, ou alors, ce sera pour manipuler encore plus.
Par contre leurs victimes mettent parfois des années à s'en remettre, voire bien pire, se suicident. Et ça, c'est la jouissance extrême pour ces connards.

Ca fait partie des formations en management désormais, repérer ce genre de gus toxique, bien souvent leur narcissisme les conduits à des postes a responsabilités, c'est ça le pire. :|

PS : On estime à 3% de la population ce genre de gus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6390
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

merlu29 a écrit :
Machete Cortez a écrit :Pourquoi tu parles de psychopathes et de pervers narcissiques ? C'est pas des maladies mentales çà. Rien à voir ni de près ni de loin avec la schizophrénie.
Relis bien attentivement ce que j'ai écrit, un pervers narcissique parent engendre souvent un pervers narcissique enfant, et sinon schizophrène. On devient pervers narcissique pour ne pas tomber dans la schizophrénie, je n'invente rien :wink:
Je pige toujours pas le lien que tu fais entre pervers narcissique et schizophrénie. On devient pervers narcissique pour ne pas tomber dans la schizophrénie ? T'as déjà vu un schizophrène ?
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13126
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

t'as pas lu ce que j'ai écrit, mon demi frère est schizophrène, et ma belle mère PN.
Je ne dis pas que c'est systématique. Je peux t'assurer que c'est pour ne pas tomber dans la schizophrénie que l'enfant devient petit à petit pervers narcissique. Enfin bon c'est pas moi qui le dit après tout, c'est la science, je n'invente rien

Tu n'as qu'à faire une simple recherche google, lien entre perversion narcissique et schizophrénie, t'auras de quoi lire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
Klink35
P’tit Breizh
Messages : 442
Enregistré le : 30 sept. 2023, 22:05
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Près de Rennes...
Contact :

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 23491.html

L'ED ne serait-elle pas allée un peu vite en besogne ? (comme dab' vous me direz).

Qu'il repose en paix tout de même..
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2120
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

oui finalement les propos racistes étaient plutôt de l'autre bord... et l'attaque suit bien une rixe qui eut lieu entre participants de ce bal, rien de très original...
- «J'ai envie de taper des bougnoules» : un rugbyman au cours de la soirée -

Il y a deux semaines, l’extrême droite se précipitait comme un vautour sur le cadavre du jeune Thomas, 16 ans, tué à Crépol à la fin d’un bal de village. Depuis, nous avons tout entendu dans les médias. Qu’il s’agissait d’un «francocide» motivé par le «racisme anti-blanc», «d’ensauvagement», d’une «attaque» préméditée et même d’un «acte terroriste» inspiré par le Hamas…

Le prénom des suspects est devenu l’enjeu de débats nationaux obscènes. Les plus radicaux des groupuscules fascistes ont été invités sur les plateaux. Ces propos délirants et dangereux, complaisamment relayés à la télévision, ont encouragé une nouvelle poussée d’actes racistes : défilés néo-nazis dans plusieurs villes, tags islamophobes, attaque d’un quartier populaire de Romans-sur-Isère. Et de nombreux groupes d’extrême droite appellent ouvertement à la vengeance et à la guerre civile.

Ce 4 décembre, le journal Le Parisien publie des fuites sur l’enquête en cours, et écrit : «Rien n’accrédite la thèse d’un raid prémédité sur le bal. Et le tueur de Thomas n’est toujours pas identifié».

Répétons d’emblée que la mort de Thomas est terrible, irréparable, et que ses proches vivent une tragédie absolue. Tragédie prolongée par l’immonde récupération fasciste qui utilise le prénom du défunt pour servir ses propres obsessions. Voici ce qu’écrit le parisien : «Deux jeunes hommes sont suspectés d’être le meurtrier. L’un d’origine maghrébine. Le second est un adolescent de 17 ans qui porte un prénom et un nom historiquement français». Pour l’instant, l’enquête n’a pas déterminé le responsable, malgré toutes les pseudo-certitudes de l’extrême droite.

Il ne s’agissait même pas d’une attaque, puisque «sur les 9 suspects, Au moins quatre d’entre eux ont participé à cette soirée dansante et font partie des 450 personnes présentes à l’intérieur de la salle des fêtes, où ils sont restés près de deux heures avant que la bagarre mortelle n’éclate». Rien à voir avec un assaut extérieur préparé par une bande de barbares, comme cela a été répété en continu.

Le journal écrit que «deux univers se toisent» durant la soirée, d’un côté les rugbymans du village, de l’autre les jeunes venus de la cité, habillés en jogging. Les premiers reprochent aux seconds des «regards malsains». Rien de répréhensible… Un des témoins dira aux gendarmes : «Ils savent bien que personne ne peut les voir quand ils viennent. Ils cherchent des problèmes». Pourtant, «aucune intervention des vigiles» n’a été «nécessaire» avant le dénouement.

D’où part le conflit ? À la toute fin de soirée, un rugbyman est allé tirer les cheveux longs d’un des jeunes de Romans-sur-Isère en l’appelant «Tchikita». Les deux hommes sortent s’expliquer: «Allez, tu viens, on va dehors !» propose l’homme qui s’est fait humilier, selon sa déposition. À l’extérieur, il est «frappé à coups de poing et de pied par Thomas L. et deux ou trois rugbymen arrivés en renfort. Il finit «à quatre pattes», sonné.»

Le rugbyman reconnaît avoir «peut-être bousculé» le jeune homme frappé. Mais une de ses amies, qui n’a aucune raison de charger le côté des rugbymans, a dit aux enquêteur que son ami avait dit au cours de la soirée «J’ai envie de taper des bougnoules». Ce qui expliquerait cette altercation finale. De cette embrouille minable découle une bagarre générale où la bande de Romans-sur-Isère, en infériorité numérique et dominée par les jeunes de Crépol, sort des couteaux.

Les médias ont répété que les jeunes de Romans auraient crié qu’ils venaient «tuer des blancs». En réalité, «neuf témoins sur les 104 auditionnés rapportent avoir entendu des propos hostiles aux Blancs». Mais aucun appel au meurtre. Le Parisien rapporte : «on va t’avoir, petit Blanc». Mais les témoignages seraient «contradictoires, évolutifs ou fragiles» selon les gendarmes.

En réalité, cette soirée dramatique semble être une confrontation entre deux groupes, une bagarre générale qui existait déjà dans de nombreux bals de villages il y a déjà des décennies. Le chanteur Renaud en 1979 racontait dans une chanson un bal avec sa bande de loubards, qui finissait par une bagarre à coup de manche de pioche et de fusil causant un mort. Personne ne parlait alors d’ensauvagement. Il y avait pourtant plus d’homicides en France en 1979 qu’en 2023.

Dernier mensonge, la prétendue «impunité» et le «laxisme» de la justice. L’un des suspects s’est présenté de lui-même au commissariat avec son père. «En garde à vue, nombre de suspects ont prononcé des mots de compassion pour les victimes» écrit Le Parisien. Les deux principaux suspects sont en fuite. Et six jeunes sont en détention provisoire alors même qu’il n’est, en l’état, pas prouvé qu’il aient porté de coup fatal. Ils sont détenus le temps de l’enquête.
source:
https://contre-attaque.net/2023/12/05/c ... fascistes/
basé sur:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... GGAXXY.php
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
bouboule56
Légende des Merlus
Messages : 13459
Enregistré le : 15 avr. 2015, 23:06
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation :
Contact :

En fait ce qu’on sait c’est…. qu’on ne sait rien.

Alors les’ pompiers pyromanes alimentant la machine à haine en prenant ce qu’il veulent croire vrai comme vérité et on s’aperçoit au final que rien n’est sur, parce que justement il y a une enquête en cours

Moralité : et si on fermait tout simplement sa gueule sur ces faits divers ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14383
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Venir avec des couteaux et pas des canifs dans les voitures pour aller au bal dénote quand même un côté malsain.
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4253
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Du coup il est moins mort qu'avant le Thomas ?
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14074
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Au moins Thomas n'ira pas dire le contraire
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Certains avaient de longs couteaux, d'autres pas....
Un ustensile dont on entend de plus en plus parler.
Vive la liberté d'expression
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 14383
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

romainy a écrit :Du coup il est moins mort qu'avant le Thomas ?
Bientôt on va entendre qu'il s'est jeté lui même sur le couteau pour faire accuser l'autre :roll:
bouboule56
Légende des Merlus
Messages : 13459
Enregistré le : 15 avr. 2015, 23:06
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation :
Contact :

romainy a écrit :Du coup il est moins mort qu'avant le Thomas ?
Non malheureusement. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça

Par contre un jour les saloperies du genre de la famille le pen, bardella zemmour, avec leurs soumis sexuels ciotti et retailleau ainsi leurs chiens de cnews devront aussi un jour rendre des comptes, chauffer à blanc une population (jusqu'à aller provoquer une émeute rappelons le), souiller la mémoire d'un jeune homme assassiné... ça se paie ça un jour

razorback a écrit :Venir avec des couteaux et pas des canifs dans les voitures pour aller au bal dénote quand même un côté malsain.
Bah c'est une tragique histoire d'un jeune homme qui s'est fait assassiner par des voyous. Visiblement pas le pogrom anti blanc dont on nous cassé les burnes pendant une semaine en essayant d'éteindre l'incendie avec un jerrycan d'essence
Modifié en dernier par bouboule56 le 06 déc. 2023, 13:36, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 59916
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Un commentaire JMarc ?
bouboule56
Légende des Merlus
Messages : 13459
Enregistré le : 15 avr. 2015, 23:06
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation :
Contact :

Pascal Praud a déjà trouvé une pirouette, c'est "une réécriture d l'histoire par le système"

Je pense qu'il est sur la même ligne
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité