Makengo, ailier gauche ça ne marche absolument pas ... Et yongwa est latéral dans une défense a 5, pas a 4Chawax a écrit :Quel joueur n'a pas joué à son poste aujourd'hui ?bachavas a écrit :Pitié, au prochain match, faisons jouer les joueurs a leurs postes...:
[J14] Toulouse - Lorient (1-1)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Dieng, le renard des surfaces qu’on attendait et coaching gagnant de RLB.
Autrement que retenir de ce match ennuyeux, ponctué de nombreuses fautes techniques qu’on ne doit pas voir en L1.
On va se dire que l’équipe n’a pas lâché, et que ce point inespéré peut donner un certain élan positif.
Individuellement, Kalulu s’est bien battu, Mvogo a été à la hauteur, Laporte bien présent.
Faivre toujours aussi énervant à vouloir porter le ballon alors qu’il a plusieurs possibilités de passes.
Autrement que retenir de ce match ennuyeux, ponctué de nombreuses fautes techniques qu’on ne doit pas voir en L1.
On va se dire que l’équipe n’a pas lâché, et que ce point inespéré peut donner un certain élan positif.
Individuellement, Kalulu s’est bien battu, Mvogo a été à la hauteur, Laporte bien présent.
Faivre toujours aussi énervant à vouloir porter le ballon alors qu’il a plusieurs possibilités de passes.
-
- Habitué du Moustoir
une pensée pour nos courageux supporters qui ont encouragé l'équipe et qui vont se retaper 10h de bus
-
- Habitué du Moustoir
Match nul heureux après une prestation bien décevante comme d'habitude.
On reste au contact, et avec la montée en puissance de bakayoko, B Mendy et le retour de Kari on peut espérer décoller....un jour .
C'est Dieng qui amène et conclu par un but et mention spéciale pour la volonté et combativité de B Mendy.
Belle rentrée de Le goff et RLB a l'air content et optimiste donc tout va bien
On reste au contact, et avec la montée en puissance de bakayoko, B Mendy et le retour de Kari on peut espérer décoller....un jour .
C'est Dieng qui amène et conclu par un but et mention spéciale pour la volonté et combativité de B Mendy.
Belle rentrée de Le goff et RLB a l'air content et optimiste donc tout va bien

-
- P’tit Breizh
RLB est content , pas moi!
il a l’air confiant
il a l’air confiant
-
- Habitué du Moustoir
Footeux, je t'adore mais tu penses sérieusement que Le Bris était en danger ? On sait tous que Fery ne le dégagera pas avant un bon bout de temps, non ?footeux56 a écrit :RLB sauve sa peau.
-
- Merlus
Si il paraît être content et confiant dans ce cas il y a de quoi être encore plus inquiet pour la suite ...suzanne a écrit :RLB est content , pas moi!
il a l’air confiant

-
- Habitué du Moustoir
Il faut capitaliser le positif a dit Monsieur Le Bris
- Nozegan
- P’tit Breizh
Vu son leadership, je titulariserais B. Mendy en milieu gauche et laisserais à T. Le Bris, D. Yongwa et JV Makengo les rôles de remplaçants. Dans les circonstances actuelles, on a besoin de caractère et d'expérience.bachavas a écrit :Pitié, au prochain match, faisons jouer les joueurs a leurs postes...:
Mvogo
Kalulu - f.mendy - talbi - le Goff
Faivre - abergel - Bakayoko - le bris
Dieng (ou tosin si il est remis) - kroupi
Betek an trec'h !
- razorback
- Modérateur
Aucune réaction sur cette égalisation car je me dis que le sort de RLB était peut être scellé si il y avait une défaite de Lorient.
-
- Habitué du Moustoir
Leo disait "il n'y a plus rien" moi aussi Régis
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
N'ai pas vu le match, juste pris en cours quelques secondes après l'égalisation et le commentaire qui tue:
"3 tirs en seconde période, 2 cadrés, 1 but pour Lorient", ça a dû être un match d'enfer encore de la part de nos joueurs.
Enfin notre coach est confiant, ouf.
"3 tirs en seconde période, 2 cadrés, 1 but pour Lorient", ça a dû être un match d'enfer encore de la part de nos joueurs.
Enfin notre coach est confiant, ouf.
-
- Habitué du Moustoir
Toulouse a joué jeudi soir et je me disais que c'était un avantage pour nos joueurs d'affronter une &quipe un peu fatiguée ....
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est une possibilité ouaisNozegan a écrit :Vu son leadership, je titulariserais B. Mendy en milieu gauche et laisserais à T. Le Bris, D. Yongwa et JV Makengo les rôles de remplaçants. Dans les circonstances actuelles, on a besoin de caractère et d'expérience.bachavas a écrit :Pitié, au prochain match, faisons jouer les joueurs a leurs postes...:
Mvogo
Kalulu - f.mendy - talbi - le Goff
Faivre - abergel - Bakayoko - le bris
Dieng (ou tosin si il est remis) - kroupi
Il a fait du bien en fin de match la
-
- Merlus
Chapeau bas pour ces courageux supporters...centaure56 a écrit :une pensée pour nos courageux supporters qui ont encouragé l'équipe et qui vont se retaper 10h de bus

-
- Informations
-