[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Le Ploufraganais ils peuvent le garder car ce joueur ne m'a jamais intéressé et ce n'est pas à défaut de l'avoir vu jouer donc Le Douaron chez nous , non merci sans façon....
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2281
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Son fils a atteint les quart de finale du challenger de Brest où il se fait sortir par Benjamin Bonzi. Bon tournoi quand même d Arthur Fery sorti des qualifications
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

On attend une réaction Président si vous tenez vraiment à NOTRE club.
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Petit message à Lolo :grr:
"un trader peut-il perdre autant d'argent sans réagir?"
Lolo :no:
"Réponse dans la semaine car je vois le comptable demain matin"
ok merci.
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

LF a déjà montré qu'il était capable d'accepter de perdre de l'argent. Le club est déjà descendu une fois avec lui au commande et il sait comment réagir . Je suis sûr qu'il aimerait mieux que cela ne se passe pas et le souvenir du licenciement de Ripoll pour mettre Casoni à la place doit encore rester dans sa tête. Cela avait surement dû couter très cher au club pour un résultat vraiment pas terrible.
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 203
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

D'après toubache ter (ça vaut ce que ça vaut) le discours du président après le match dans les vestiaires a été cash concis en ayant conscience de la situation.
Je n'en tire aucune conclusion , à part que les paroles face camera n'ont visiblement pas été les mêmes que celles devant les joueurs et le staff, mais c'est vrai qu'entre temps on en avait pris 4 !!!!
De mon point de vue, s'il y avait un zéro pointé d'ici là trêve au niveau des résultats, RLB fera une "PPH".
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

C'est évident que ses paroles d'avant match étaient de la com'
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Bougez vous le cul bordel ou foutez le camp vous aussi
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

Ça bouge peut être mais on le voit pas…
Sauf démission de Le Bris dans ces prochaines heures il ne parlera pas avant la reprise.

Je préfère qu’il garde le silence et auditionne des coachs tranquillement plutôt que de le voir sortir des bêtises comme le classement anecdotique après 14 journées.

Pas le droit de se planter sur le successeur de Dexter
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Je crois que vue la situation, je préférerais assurer le coup et prendre Antonetti, au moins on aura pas de surprise, et on sait qu'il est compétent.

En janvier l'an passé, Brest a misé sur Roy et je n'y croyais pas du tout. Mais là, je vois pas qui a part Antonetti, parce que Montanier il a eu des résultats a Toulouse, mais pas vraiment ailleurs...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
JMarc
Habitué du Moustoir
Messages : 2836
Enregistré le : 04 janv. 2022, 16:47
Êtes vous un robot ? : NON

A la Real Sociedad aussi, bons résultats, mais de mémoire il y avait Griezmann également.
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Exact je viens de revérifier son parcours
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Comme cadeau de Noël notre président pourrait avoir la présence d'esprit de virer le coach ..
fern29
P’tit Breizh
Messages : 531
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Le trader est bien emmerdé ,il s'est fait baiser par Dexter
et il a un chéque a faire pour le virer
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

C'est sûr qu'entre l'intersaison où RLB lui a mis une grosse pression et l'a fait cédé et maintenant devoir tout changer va encore coûter un bras au club. Lorsqu'il avait licencier Ripoll , les résultats n'étaient pas là mais il y avait du jeu. Là il n'y a aucun des deux c'est vraiment la misère. Le choix ne doit pas être évident.
Répondre
  • Informations