[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

On notera les éléments de langage du moment :
Réveillez vous
Se secouer les puces

Moi j'en ai un autre : (un peu homophobe desole) : ENCULÉ
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit :J'ai entendu Le Maire et cette histoire de diminuer la durée de chômage pour les seniors. Mais sur quelle planète vive ces types-là? 8O

C'est pas le genre de gars à portée de baffes comme on dit. Parce qu'il en mériterait une!
Font chier ces fainéants de vieux qui prennent pas le premier job venu avec un perte de salaire de 30%

Quelle bande de feignasses et de profiteurs sans deconner
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
razorback
Modérateur

Ils n'ont qu'à se démerder les vieux, moi dans 3 semaines je suis retraité :mrgreen: :mrgreen:
romainy
Habitué du Moustoir

:evil:
lolo_56
Modérateur

romainy a écrit :Moi j'en ai un autre : (un peu homophobe desole) : ENCULÉ
Ton message ne sera pas supprimé. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
JMarc
Habitué du Moustoir

le piou a écrit :Magnifique efficacité de nos forces de police pour retrouver rapidement les auteurs du meurtre du jeune Thomas a Crépol.
Je suppose que c'est du premier degrés.

9 kékés de 16 à 22 ans, 15 neurones en tout, qui ont laissés une carte de Bus sur place ( :lol: ), sont bien sûrs venus avec leur tél, ont été filmés sur place et ont communiqués entre eux ensuite. L'enquête a du être extrêmement ardue !
le piou
Merlus

Ne t'en déplaise, l'efficacité est là, perso je n'ai qu'un regret, qu'il n'y ait pas eu une minute de silence à l'assemblée en hommage a leur victime.
Vive la liberté d'expression
JMarc
Habitué du Moustoir

L'absence de responsables politiques du Gouvernement aux obsèques du jeune plutôt pour ma part.

Disons que tout cela n'aurait pas tant d'importance si dans le même temps il n'y avait pas cette très désagréable impression que tout est fait pour que l'on en sache le moins possible sur les auteurs de ces actes totalement gratuits que l'on peut clairement qualifier de terroristes...
Chawax
Administrateur

Encore un complot :(
JMarc
Habitué du Moustoir

Tu n'as que cela comme Gimmick pour te réfugier dans le déni et la paresse intellectuelle ?
centaure56
Habitué du Moustoir

pour résumer la "revue de presse" du forum ce matin ....tout va mal en France à l'image de notre club :merlu:
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :Tu n'as que cela comme Gimmick pour te réfugier dans le déni et la paresse intellectuelle ?
Faut dire que tu y mets du tien

On se demande ce qui peut t’amener à définir le meurtre de ce pauvre gamin comme un acte terroriste.
L’expert plateau de fromage de bfm :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

C'est plutôt à toi de démontrer le contraire, visiblement tu n'as aucun argument hormis tes pirouettes lourdes comme un roblochon

Des racailles connues de la police se pointent avec des couteaux de 20 centimètres, s'en prennent à des "sales blancs" et poignardent des jeunes qui font une fête.

Tu appelles cela comment ? Je suis gentil quand je dis "acte terroriste" (volonté clairement de faire peur/taire une catégorie de la population).

Tu as vu le contexte ?

C'est un acte terroriste et raciste avec une volonté manifeste de dissimulation/manipulation de certains médias pas du tout libres visiblement...quand c'est pour foutre des photos et le nom d'innocents norvégien ou écossais en Une de tous les canards en même pas 24heures pour des FAITS-DIVERS, là y a du monde.

Une "rixe" (pourquoi pas une bastonnade tant qu'on y est ? Ce jeune l'aurait-il mérité ?? :roll: ), non mais sérieux...
C'est insultant pour ces familles DIGNES.
Pour défendre ou "comprendre" des parents indignes, certains politiciens hauts-placés ont beaucoup moins de scrupules.
JMarc
Habitué du Moustoir

Que l'on ne s'y trompe pas, tout cela a un effet délétère sur la société bien plus que l'acte criminel lui-même.

Cela empêche toute réflexion, discussion, diagnostic dans un débat sain et équilibré. Cela ne fait qu'enkyster ces difficultés plus profondément.
A terme c'est une bombe, même pas sûr qu'elle soit à retardement, avec bien sûr un vote intolérant qui ne peut que croître.
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :C'est plutôt à toi de démontrer le contraire, visiblement tu n'as aucun argument hormis tes pirouettes lourdes comme un roblochon
Ben non c’est pas comme ça que ça marche dans la justice. C’est à l’accusation d’apporter la preuve.

Encore une fois tu joues l’expert sur des infos et une procédure dont tu ne connais rien. T’es pas juge, t’es pas policier. Tu as juste envie de croire à un truc. Tu n’es jamais dans du factuel, tu prends un bout d’histoire et tu vas la saupoudrer d’intuitions de déduction en fonction d’un discours bien formaté. Tu nous traites de mouton, mais t’es absolument pareil. Tu suis le mouvement d’un discours éculé martelé par on sait qui. Un Gilbert Collard sans l’haleine de vinasse

Comme à chaque histoire il y a Kermit qui braille et qui s’agite. C’est amusant. C’est son fonds de commerce. Il doit être payé pour ça allez savoir
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations