Société_Post_Covid
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben oui.....
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Mouais les apprentis sorciers avec leurs bouquins qui vont nous abreuver de conneries en surfant sur les vagues protestataires…. Et puis doctissimo quoirenoir15 a écrit :https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/virus-emergents/covid-19/covid-19-le-livre-les-apprentis-sorciers-va-t-il-ouvrir-le-debat-scientifique/c6d1f4_ar.html
Ce bouquin est en tête des ventes, comme quoi le temps passe, mais les questions apparaissent.

La communauté scientifique rejette tous ses arguments « scientifiques » qu’elle avance. Mais bon elle va vendre des bouquins c’est bien pour elle et pour caler une armoire à la rigueur
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... ires-Chine
Encore la Chine….Ça nous rappelle de très mauvais souvenirs.
-
- Merlus
le péril jaune .
- merlu29
- Légende des Merlus
Je ne pense pas que cela soit dû à un virus mais plutôt à la pollution atmosphérique, déjà chez nous il y a de plus en plus de soucis chez les enfants, mais je n'ose imaginer les dégâts dans ces pays.
Dans certaines villes c'est irrespirable, c'est incroyable que des gens puissent vivre là.
Dans certaines villes c'est irrespirable, c'est incroyable que des gens puissent vivre là.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Une bactérie connue pas un virus inconnu.renoir15 a écrit :https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/45789-L-OMS-inquiete-d-une-hausse-maladies-respiratoires-Chine

-
- Habitué du Moustoir
Le lien mentionne justement que ces pneumonies en forte hausse ne sont pas clairement expliquées par la Chine.
Le systèmes immunitaires sont effectivement très fragilisés avec la pollution, ceci étant cette hausse des cas de pneumonie (en peu de temps) s'explique certainement par autre chose, ce qui est visiblement caché par la Chine...la pollution de l'air elle n'est pas arrivée d'un coup, soudainement.merlu29 a écrit :Je ne pense pas que cela soit dû à un virus mais plutôt à la pollution atmosphérique, déjà chez nous il y a de plus en plus de soucis chez les enfants, mais je n'ose imaginer les dégâts dans ces pays.
- Chawax
- Administrateur
Le "autre chose" ce serait le fait que les chinois ont été confinés jusqu'à une période encore très récente et que les défenses immunitaires se sont affaiblis. Comme ça avait été le cas chez nous d'ailleurs.
- Machete Cortez
- Merlus
D'ailleurs c'est le cas en France actuellement, beaucoup d'infections respiratoires bactériennes chez les enfants.
- renoir15
- Merlus
https://www.letelegramme.fr/monde/plus- ... 535860.php
Le phénomène s’amplifie sans que les gouvernants prennent des décisions drastiques.
Le phénomène s’amplifie sans que les gouvernants prennent des décisions drastiques.
- merlu29
- Légende des Merlus
Hein, les gouvernants ?
Ils ont quoi à voir là dedans ? C'est pas eux qui bouffent macdo & co hein.
A moins que tu parles d'interdire ces saloperies et là je pourrais être d'accord ?
Ils ont quoi à voir là dedans ? C'est pas eux qui bouffent macdo & co hein.
A moins que tu parles d'interdire ces saloperies et là je pourrais être d'accord ?
- renoir15
- Merlus
Quand il est décidé de combattre le tabagisme, on sait augmenter les prix, on délimite les lieux pour cloper, on met en place des campagnes dissuasives, on interdit l’achat aux mineurs.
Alors, pourquoi rien sur la malbouffe ?
Alors, pourquoi rien sur la malbouffe ?
- gemi_7
- Administrateur
Eh, je n'ai pas de problème de poids et j’apprécierais de pouvoir continuer à manger du mcdo/BK sans surtaxe arbitraire si ça me chante.
J'aime pas la raclette et les croques-monsieur, c'est pas pour autant qu'on va les interdire à la population entière, non ?
J'aime pas la raclette et les croques-monsieur, c'est pas pour autant qu'on va les interdire à la population entière, non ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Mouais, ces trucs là quand même, une vraie saloperie de A à Z, et c'est même pas bon, et cher en plus. Je comprendrai jamais ça mais bon.
-
- Informations
-