Ben ça n'a pas grand chose à voir, juste qu'ils ont pas trouvé mieux depuis
Ca n'a pas marché, c'est bon, on va pas encore rajouter un joueur de plus dans la rotation devant, il peut s'arracher tant qu'il veut, y'a encore : Dieng, Doucouré, Ndiaye, Pagis, Kroupi, Tosin...
[Joueur] Adrian Grbic
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
merlu29 a écrit :Ben ça n'a pas grand chose à voir, juste qu'ils ont pas trouvé mieux depuis
Ca n'a pas marché, c'est bon, on va pas encore rajouter un joueur de plus dans la rotation devant, il peut s'arracher tant qu'il veut, y'a encore : Dieng, Doucouré, Ndiaye, Pagis, Kroupi, Tosin...
qui à part Junior ,n'ont rien prouvé non plus ,quand ils ne sont pas blessés
-
- Légende des Merlus
Le souci est qu'aucun n'a convaincu à part Kroupimerlu29 a écrit :Ben ça n'a pas grand chose à voir, juste qu'ils ont pas trouvé mieux depuis
- merlu29
- Légende des Merlus
1/7 ça fait vraiment pas beaucoup, mais la plupart n'ont pas 27 ans et donc une marge de progression, même si je pense aussi que c'est plafonné pour la plupart...
Tosin à part ses blessures il m'a bien plu
Tosin à part ses blessures il m'a bien plu
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
Jamais été pour son retour vu ce qu'il a montré quand on a fait appel à lui. Mais au point où on en est çà serait dommage de ne pas essayer. Histoire de voir si le vide peut exister dans le néant.
-
- Habitué du Moustoir
OF en bon media local colporte des infos dignes d'une discussion de bistrot ....les états d'âme de Gbric je m'en fous , si RLB ne le fait pas jouer c'est qu'il est nul , point barre, .- et si l'argent n 'est pas important dans son choix c'est une fausse barbe....
-
- Merlus
Tu fais passer Grbic pour ce qu'il n'est pas où plutôt ce qu'il n'est plus ,sauf en L2 rien qu'en L2 ... l'Autrichien n'a pas réussi à franchir le palier décisif, il n'y a que son salaire qui s'apparente à la L1 , rien de plus ...GoLorient a écrit :Tu as regardé beaucoup de ses matchs là bas ? S'il avait un temps de jeu non négligeable comme tu dis, il devait quand même apporter qque chose dans le jeuLanester-Madeleine de Proust a écrit :Justement faut lâcher l'affaire avec lui , chez les Bataves il ne jouait pas en division inférieure et chez eux il était ectoplasmique malgré un temps de jeu non négligeable...
Et c'est vrai que les resultats de Vitesse Arnhem sont nettement meilleurs depuis qu'il est parti
Comme ceux de VA
- gemi_7
- Administrateur
Il a le meilleur ratio but/temps joué de L2 la saison dernière.
Avec un nombre de matchs joué suffisament important pour que ce soit représentatif.
27 ans et ce type de stats, c'est aberrant de ne rien en faire.
Je préfererais le voir rentrer en jeu plutot que Doucouré, et Ndiaye dans une moindre mesure.
Avec un nombre de matchs joué suffisament important pour que ce soit représentatif.
27 ans et ce type de stats, c'est aberrant de ne rien en faire.
Je préfererais le voir rentrer en jeu plutot que Doucouré, et Ndiaye dans une moindre mesure.
-
- Merlus
De toute façon au point où on en est .... 

-
- Légende des Merlus
Je n'ai pas souvenir l'avoir vu avec RLB mais bon c'est sûr que de toute façon avec si peu d'engagement , de pressing : tu peux mettre n'importe qui en pointe, ce sera du pareil au même.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Tu fais passer Grbic pour ce qu'il n'est pas où plutôt ce qu'il n'est plus ,sauf en L2 rien qu'en L2 ... l'Autrichien n'a pas réussi à franchir le palier décisif, il n'y a que son salaire qui s'apparente à la L1 , rien de plus ...
On a vraiment recrutés les plus mauvais joueurs de L1 ou c'est plutôt le système de jeu qui ne va pas ?
-
- Merlus
Un mixte ....
-
- Merlus
On a pas recruté des joueurs de L1 mais des joueurs qui ont un potentiel intéressant pour y arriver sans aucune certitude. Au final le plus intéressant c'est Kroupi que le club ne pensait pas voir si tôt. Adrian Grbic a fait aussi parti de ces paris car il avait fait une excellente saison avec Clermont avec des statistiques très intéressantes. Lors de sa venu nous étions tous content d'avoir grillé la politesse aux Brestois mais on a vite constaté qu'il n'arrivait pas à passer le cap. Maintenant lorsqu'on voit la pauvreté de notre attaque, on ne peux pas dire qu'il soit plus mauvais que ceux qui jouent et je pense même qu'il est un cran au dessus de certains.GoLorient a écrit :Je n'ai pas souvenir l'avoir vu avec RLB mais bon c'est sûr que de toute façon avec si peu d'engagement , de pressing : tu peux mettre n'importe qui en pointe, ce sera du pareil au même.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Tu fais passer Grbic pour ce qu'il n'est pas où plutôt ce qu'il n'est plus ,sauf en L2 rien qu'en L2 ... l'Autrichien n'a pas réussi à franchir le palier décisif, il n'y a que son salaire qui s'apparente à la L1 , rien de plus ...
On a vraiment recrutés les plus mauvais joueurs de L1 ou c'est plutôt le système de jeu qui ne va pas ?
-
- Légende des Merlus
Oui un joueur comme Doucouré est quand même très limite et je ne comprends pas que RLB le préfère à Grbic
Il est volontaire, ça on ne peut pas lui reprocher mais techniquement il est très faible et pas de vitesse
Il est volontaire, ça on ne peut pas lui reprocher mais techniquement il est très faible et pas de vitesse
- ich56fr
- P’tit Breizh
Perso je vois pas l'intérêt de son retour, en tout cas pour le moment : Ce n'est pas un rapide.
Et pour ramasser des sacoches tout seul dans sa moitié de terrain on aurait plus de chances avec un cheval.
Je crois qu'il faut résoudre le problème du milieu de terrain avant de tirer trop de conclusions sur l'attaque.
Et pour ramasser des sacoches tout seul dans sa moitié de terrain on aurait plus de chances avec un cheval.
Je crois qu'il faut résoudre le problème du milieu de terrain avant de tirer trop de conclusions sur l'attaque.
-
- Merlus
Je trouve quand même qu'il y a de gros manque en attaque et Grbic est surement plus puissant et aussi technique que les joueurs qui sont titulaire en ce moment. En ce qui concerne le milieu il y a en effet un gros problème mais avec Ponceau et Faivre nous avons des joueurs de ballons, il suffit juste que le chef d'orchestre les positionnent bien . Si RLB décide de ne pas se contenter de contenir l'adversaire et enfin cherche à produire du jeu, on verra peut être que notre milieu n'est pas si ridicule.
-
- Informations
-