[J12] Clermont - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

En tout cas on va peut-être passer à un autre débat que défense à 4 ou à 5 et parler du vrai problème de cette équipe (et de son entraîneur) : le manque d'ambition dans le jeu.
helliot
P’tit Breizh

1ere occasion 92 ème minute, lebris va être content du contenu .MDR . Onze brèles sur un terrain ,voilà le résultat.. nice doit bien rigoler qu ’on ai insisté pour garder cet entraîneur
jcvannes
Habitué du Moustoir

Je le redis, on a une équipe juste capable de jouer le maintien. Un beau noyau de joueurs de L1 mais une équipe trop limitée, un collectif qui ne joue plus ensemble
Supporteur du FCL depuis 1967...
revedefoot
Habitué du Moustoir

Moi ce qui m'agace chez RLB c'est qu'on ne sent aucune révolte ou remise en question en voulant préserver le groupe il manie la langue de bois
J'ai hâte d'entendre Loïc Fery sur la situation actuelle du club
merlu29
Légende des Merlus

C'était nul putain, nul...

Clairement c'est un souci de consignes car sur la fin de match, ils ont voulu marquer.
Je commence aussi a douter de RLB alors que je l'ai beaucoup défendu, mais on sent qu'il tatonne beaucoup trop, 4 4 2, 5 3 2, 4 1 4 1

Qu'il arrête avec Mendy à droite c'est ridicule, il monte jamais, c'est pas son poste, on croit revenir du temps de Landreau qui mettait L.Rose à ce poste.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Wanted56
Modérateur

Chawax a écrit :En tout cas on va peut-être passer à un autre débat que défense à 4 ou à 5 et parler du vrai problème de cette équipe (et de son entraîneur) : le manque d'ambition dans le jeu.
C’est quand meme moins minable quand on joue a 4 derriere. Le debat est clos sur la tactique a utiliser. Apres si on parle d’animation, d’ambition etc ouais y a du boulot.
F8Efn
Habitué du Moustoir

Je ne veux pas jouer les défaitistes mais on est sur la pente douce pour descendre en ligue 2 surtout qu'on n'a pas les joueurs guerriers capables de prendre le jeu à leurs comptes, une équipe de jeunes c'est bien mais il faudrait des briscards pour les entourer.
istrkerner
Habitué du Moustoir

C'est bon pour Clermont :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
nanaff
Habitué du Moustoir

Bon et bien ca ne rend pas optimiste tout ca.
C'est a se demander comment ils travaillent pendant la semaine...
Je me souviens des principes de RLB quand il a commence: "donner les clefs aux joueurs pour qu'ils trouvent les solutions par eux memes".
Ben, peut-etre que maintenant il faudrait VRAIMENT les coacher monsieur le bris plutot que de philosopher, parce que non seulement ils n'ont pas les clefs, mais ils n'ont aucune idee de ce qu'ils ont a faire pour trouver les solutions!!
Donc je sais pas moi, une petite soufflante, leur remonter les bretelles, leur faire gouter du banc, faire rentrer les revanchards.... mettre un grand coup dans la table? Ca peut pas etre pire que des dissertations de toute maniere.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
romainy
Habitué du Moustoir

Un sentiment : la honte.
Nada mas
GoLorient
Légende des Merlus

C’est quand meme moins minable quand on joue a 4 derriere. Le debat est clos sur la tactique a utiliser. Apres si on parle d’animation, d’ambition etc ouais y a du boulot.
On a joué à 4 derrière aujourd'hui et c'est peut être notre pire match
C'était "que" Clermont en face

Les 5 dernieres mns ne doivent pas cacher les 90 mns précedentes horribles
lamiche
P’tit Breizh

Quelle tristesse, cette équipe de Lorient. Aucune volonté de remporter ce match contre Clermont.
Attendre d'être mené pour commencer à proposer des phases d'attaques.
Il y a de gros soucis pour voir les merlus sortir de ce classement de relégable.
Il y a qu'un seul à féliciter, c'est le capitaine courage, Abergel.
athos
Nouveau Merlu

Il y a t-il une cassure entre les joueurs et l'entraineur ? En témoigne, les ballons non donnés à son neveu alors qu'il était souvent seul sur son côté ?
Chawax
Administrateur

Wanted56 a écrit :C’est quand meme moins minable quand on joue a 4 derriere.
Mouais ... Je vois pas beaucoup d'avancée dans le domaine offensif. Et on n'est pas plus fragiles à 4 derrière qu'à 5 d'ailleurs.
Chawax
Administrateur

lamiche a écrit :Il y a qu'un seul à féliciter, c'est le capitaine courage, Abergel.
Et Mvogo quand même.
Yongwa a fait une bonne 1ère mi-temps également, mais on l'a beaucoup moins vu en 2ème période.
Répondre
  • Informations