L'employée de Spartiate Sécurité Service est peut être la fille spirituelle de Sappho , du coup ceci explique cela, encore un classique..
[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
" renoir15 " .
L'employée de Spartiate Sécurité Service est peut être la fille spirituelle de Sappho , du coup ceci explique cela, encore un classique..
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Le fameux fumigène caché sous le string, danger pour la L1 et les prochains JO !
-
- Merlus
Comme disait Jean Pierre Rosnay : Amis de la poésie bonsoir 
- renoir15
- Merlus
Pas de but entre Montpellier et Nice.
Triste de voir notre Terem Moffi aussi emprunté, il n’aurait pas oublié sa joie de jouer dans le vestiaire de Kerlir.
Triste de voir notre Terem Moffi aussi emprunté, il n’aurait pas oublié sa joie de jouer dans le vestiaire de Kerlir.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Quelques zéros sur le chèque de fin de mois compensent largement la joie de jouer!
(pour 99% des joueurs en tous cas)
(pour 99% des joueurs en tous cas)
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
IL est où notre Moffi du Moustoir un canard sans tête qui courait dans tous les sens sans toucher de véritable ballon exploitable.
Effectivement il s'est laissé attiré par quelques zéros en fin de mois et certainement par le discours de son agent qui lui aussi s'est grassement servi au passage
Effectivement il s'est laissé attiré par quelques zéros en fin de mois et certainement par le discours de son agent qui lui aussi s'est grassement servi au passage
-
- Merlus
Il a peut être confondu promenade des anglais avec promenade de santé 
- Chawax
- Administrateur
Et accessoirement il joue dans une équipe qui est en tête de la Ligue 1. Quel mauvais choix 
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Il y a un monde entre la qualité de jeu produit par Nice et le nôtre, c'est vrai qu'il faut être con de préférer jouer l'Europe que le maintient. Il a voulu partir, il a choisi Nice et je pense qu'il ne le regrette pas et tant pis pour nous malheureusement.
- Chawax
- Administrateur
Pas récompensés les rémois dans cette première période, mais ils gâchent de sacrées occasions (alors que Paris a su être réaliste d'entrée). Je sais que Still n'a pas bonne presse chez certains ici, mais franchement ce qu'il fait de cette équipe de Reims, un énorme coup de chapeau
Une équipe ambitieuse dans le jeu, avec pas plus de moyens que nous (voire moins je pense).
- Chawax
- Administrateur
Du très grand Donnaruma sur cette 1ère mi-temps, il maintient le PSG à flot 
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, beaucoup le critiquent mais chapeau ce qu'il réussit à faire avec cette équipe de Reims, très généreuse.
Et financièrement, c'est quand même l'entraîneur de Ligue 1 le moins bien payé (et de loin).
Sinon, quel but encore de Mbappé !
Et financièrement, c'est quand même l'entraîneur de Ligue 1 le moins bien payé (et de loin).
Sinon, quel but encore de Mbappé !
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1, d'ailleurs Delaune revit depuis un an, public plus jeune, plus nombreux, plus supporter
Et effectivement, 10 millions de moins que nous de budget...
Et effectivement, 10 millions de moins que nous de budget...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Perso je critique pas son travail, qui est incroyable. Mais plutôt son attitude. Genre racaille, ça va pas du tout avec le poste je trouve. Ça ressemble trop aux entraîneurs qui m'ont dégoûtés de jouer au foot quand j'étais jeune
.
Par contre vraiment le gros problème du PSG, c'est quand même la nonchalance. Quand on voit le nombre de passes ridicule pas assez appuyées ou ratees...
Dembele par exemple, sur football manager il doit avoir 18 en dribbles, mais 2 en passes...
Par contre vraiment le gros problème du PSG, c'est quand même la nonchalance. Quand on voit le nombre de passes ridicule pas assez appuyées ou ratees...
Dembele par exemple, sur football manager il doit avoir 18 en dribbles, mais 2 en passes...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je serais curieux de savoir ce que certains lui reprochent.footeux56 a écrit :Oui, beaucoup le critiquent mais chapeau ce qu'il réussit à faire avec cette équipe de Reims, très généreuse.
C’est un super entraîneur et un super gars je trouve
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-