[J11] Lorient - Lens (0-0)
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
on compare souvent Faivre etGriesman.....si les 2 jouent en électron libre , le Antoine défend, lève la tête, et tire au but , et fait des passes...Faivre serait parfois mieux sur un vélo le nez dans le guidon
- Chawax
- Administrateur
De mémoire à Brest Romain Faivre jouait plutôt sur un côté, donc il est tout à fait apte à le faire.
Sinon je l'ai pas trop lu, mais super content de revoir un Talbi à ce niveau, il a été impeccable dans toutes ses interventions
Sinon je l'ai pas trop lu, mais super content de revoir un Talbi à ce niveau, il a été impeccable dans toutes ses interventions
- renoir15
- Merlus
À Brest, je me souviens qu’il jouait sur la droite, pas ailier mais il partait de loin et percutait avec aisance pour centrer et créer le danger.
-
suzanne
- P’tit Breizh
may a tout dit
j’ai trouvé qu’on toujours du mal à repartir de l’arrière
bakayoko apporte par son physique mais ralentit le jeu, bien aimé la rentrée de makengo
mvuka a laisser entrevoir de bonnes choses, doucoure n’a pas gagné beaucoup de duels malgré son gabarit , avec kroupi on a vu clairement la différence même dos au but, dommage pour le but refusé il a aussi une autre occasion mais il manque un peu sa frappe, il a commencé sur le banc et c’est dommage car actuellement il est indispensable
abergel comme d’habitude au four et au moulin et n’oublions pas mvogo qui nous évite la défaite
un bon point mais le deux prochains matchs il faut les gagner : à clermont et pour la réception de metz
j’ai trouvé qu’on toujours du mal à repartir de l’arrière
bakayoko apporte par son physique mais ralentit le jeu, bien aimé la rentrée de makengo
mvuka a laisser entrevoir de bonnes choses, doucoure n’a pas gagné beaucoup de duels malgré son gabarit , avec kroupi on a vu clairement la différence même dos au but, dommage pour le but refusé il a aussi une autre occasion mais il manque un peu sa frappe, il a commencé sur le banc et c’est dommage car actuellement il est indispensable
abergel comme d’habitude au four et au moulin et n’oublions pas mvogo qui nous évite la défaite
un bon point mais le deux prochains matchs il faut les gagner : à clermont et pour la réception de metz
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Aujourd'hui ce n'était pas des merlus mais des Bars dans l'attaque du leurre.
Bel apres midi de pèche avec des conditions atmosphériques très limites pour une sortie au Moustoir
Le nul me va comme un gant car avec des joueurs motivés peut importe la compo 23546 ou 56789, c'était juste des européens en face et même pas peur.
Bel apres midi de pèche avec des conditions atmosphériques très limites pour une sortie au Moustoir
Le nul me va comme un gant car avec des joueurs motivés peut importe la compo 23546 ou 56789, c'était juste des européens en face et même pas peur.
- footeux56
- Légende des Merlus
1 point miraculeux au vu de la 1ère mi-temps où l'on était incapable d'aligner 3 passes. Pourtant, les joueurs alignés étaient courageux, à l'image de Doucouré, mais leur niveau technique (et physique) ne nous permettait pas de conserver le ballon très longtemps.
Les rentrées conjuguées de Kroupi, Makengo et Le Bris ont redonné des couleurs à notre équipe qui a bien fini son match et aurait pu l'emporter mais avouons que cela aurait été un mini hold-up.
Les 3 matchs à venir contre des équipes de notre calibre (Clermont, Metz, Toulouse), devrait permettre de connaître la véritable valeur de notre équipe, en espérant pouvoir aligner nos meilleurs éléments.
Les rentrées conjuguées de Kroupi, Makengo et Le Bris ont redonné des couleurs à notre équipe qui a bien fini son match et aurait pu l'emporter mais avouons que cela aurait été un mini hold-up.
Les 3 matchs à venir contre des équipes de notre calibre (Clermont, Metz, Toulouse), devrait permettre de connaître la véritable valeur de notre équipe, en espérant pouvoir aligner nos meilleurs éléments.
- razorback
- Modérateur
Je suis peut être le seul mais j'ai bien aimé le match de Formose Mendy
-
belz56
- P’tit Breizh
je l'ai trouvé aussi trés bon. Plus dans les gestes défensifs quand même !razorback a écrit :Je suis peut être le seul mais j'ai bien aimé le match de Formose Mendy
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah ben pour moi c'est l'homme du match...razorback a écrit :Je suis peut être le seul mais j'ai bien aimé le match de Formose Mendy
Même si Mvogo, Abergel et Kroupi ont été excellents
Et une des très rares satisfactions du recrutement estival...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1azyless a écrit :1/3 du championnat passé et j'ai toujours pas vu une seule victoire convaincante de cette équipe mais bon en écoutant certains si on est pas contents d'avoir 1 tir cadré à domicile c'est qu'on est juste là pour emmerder le monde.
Aujourd'hui encore une fois le néant absolu pendant 70 minutes et du "mieux" pendant 20, on aurait même pu chatter une victoire si le destin ne s'acharnait pas contre Kroupi au Moustoir
On a joué 3 ballons dans la surface adverse à l'heure de jeu et on devrait être content
L'équipe a été courageuse mais toujours compliqué de voir du jeu
Un match intéressant de Mvuka , Mendy et une bonne rentrée de Kroupi qui prouve qu'il est indispensable dans cette équipe.
Au milieu Abergel a fait ce qu'il a pu mais Bakayoko est clairement en manque de rythme. Faivre a été inexistant.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
c'est clair que Formose est devenu indispensable , et notre défense tient depuis quelques matchs c'est le coté rassurant de l'équipe, reste la partie offensive...qui ne m'inquiète pas car il y a du potentiel mais qui tarde à se manifester , trop de blessés d'une part et RLB n'arrive pas à trouver la ou les bonnes formules.. il y a 3 matchs à venir où on n' a pas le droit de se louper
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je suis navré pour certains, mais je ne regrette pas d'être allé au match, je ne me suis pas ennuyé, comme ça a été dit deux équipe méritantes vu les conditions, et un FCL courageux qui a montré de l'envie et qui a fait au mieux avec ses moyens du moment...
Bien sûr il y a des insuffisances individuelles que tout le monde voit, mais collectivement et surtout dans la gnaque il y a du mieux...
Bien sûr il y a des insuffisances individuelles que tout le monde voit, mais collectivement et surtout dans la gnaque il y a du mieux...
- renoir15
- Merlus
Cet après-midi on a pu constater que l’équipe lensoise nous a imposé un combat physique au milieu et sur nos « attaquants ».
C’est pour cela que la rentrée de Kroupi et de Makengo ont été très utiles.
Un qui fuit les défenseurs et crée la confusion dans la ligne défensive adverse et l’autre qui a mis de l’impact dans ses interventions.
C’est pour cela que la rentrée de Kroupi et de Makengo ont été très utiles.
Un qui fuit les défenseurs et crée la confusion dans la ligne défensive adverse et l’autre qui a mis de l’impact dans ses interventions.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Clairement l'homme du match pour moi. Il y a eu beaucoup de débordements de son côté mais il a su parfaitement les gérer.panchoa a écrit :Ah ben pour moi c'est l'homme du match...razorback a écrit :Je suis peut être le seul mais j'ai bien aimé le match de Formose Mendy![]()
Même si Mvogo, Abergel et Kroupi ont été excellents
Et une des très rares satisfactions du recrutement estival...
- tlb 56
- Merlus
Formose Mendy est un excellent joueur, mais le mettre à droite, c'est se priver d'un défenseur central potentiellement assez grandiose, et de l'une des meilleures charnières centrales de France qu'il pourrait former avec Talbi.
Tout ça pour faire de la place à Touré...c'est incompréhensible, vraiment.
Nous sommes repassés sur une défense à 4, nous avons recruté 2 latéraux droits en 2 ans, faisons-les jouer à leur poste bordel.
Tout ça pour faire de la place à Touré...c'est incompréhensible, vraiment.
Nous sommes repassés sur une défense à 4, nous avons recruté 2 latéraux droits en 2 ans, faisons-les jouer à leur poste bordel.
-
- Informations
-