[J11] Lorient - Lens (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
18juil22
Êtes vous un robot ? : NON

Perso, ce n'était pas de la ligue que j'attendais une décision, mais du préfet
lolo_56
Modérateur

Vu le contexte du moment, ce serait plus sage pour le spectacle et pour la sécurité civile de manière générale (éviter les déplacements de population).
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
footeux56

Le groupe : Mvogo - F. Mendy, Talbi, Touré - T. Le Bris, Abergel, Bakayoko, Yongwa - Faivre, Doucouré - Kroupi. Remplaçants (à choisir parmi) : Gomis, Youfeigane, Laporte, Le Goff, Kalulu, Innocent, Makengo, Mvuka, Ponceau, Ndiaye.
Dieng et Pagis non convoqués.
renoir15

Mais où est Dieng ?
Nous sommes partis pour réitérer un deuxième fiasco , on a vraiment beaucoup d’argent à dépenser pour rien.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

seulement Kroupi N'Diaye et Doucouré pour l'attaque... au point où on est RLB pourrait limiter redonner une énième et dernière chance à Grbic (Même si je ne crois pas du tout en lui), plutôt qu'empiler les milieux déf en rappelant carrément Innocent comme si en plus d'Abergel Bakayoko et Makengo ça suffisait pas :|
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
merlu29

Ça souffle pas mal quand même, ça m'étonnerait que ça soit jouable, piètre spectacle a venir si c'est le cas...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
NalJane

Ou peut être qu’avec ces conditions extrêmes on a une chance de gagner… si le vent est dans notre dos :tomato: :crazy: :merlu:
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
centaure56

vu l'exposition du terrain ça va pas être triste, avec le vent...
nicolas

NalJane a écrit :Ou peut être qu’avec ces conditions extrêmes on a une chance de gagner… si le vent est dans notre dos :tomato: :crazy: :merlu:
Oui je me rappelle du 1er match de Loko à peu près à la même période où on tape le PSG dans des conditions dantesques.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
merlusien

Une bonne chance de pouvoir tenir le 0-0 grâce à cette météo qui ne favorisera pas le beau jeu
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
bigouden

Bonjour, pas de déplacement pour moi cet après midi. J habite sur la baie d Audierne, c est de nouveau la tempête de fortes rafales . Dommage de prendre des risques pour un match de foot, je préférerais que ce match soit annulé, c'est incompréhensible de le maintenir
OTH56

Quand je vois comment ça souffle déjà sur Nantes, je me dis que ça doit pas être beau à Lorient.

Incompréhensible de faire jouer ce match. Que ceux qui disent que l’on peut jouer sous des rafles à 80km/h n’ont vraiment rien compris.
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur

Et même 100 Km/h d'après les prévisions de Météo France. Le genre de météo où on demande aux gens d'éviter de se déplacer, et là on leur propose une activité en plein air. Sérieusement ...
bachavas

Je comprends pas.... Sincèrement si j'arrive au stade et qu'on me dit que c'est annulé ça va me souler... Tu me diras, ça va me souler aussi si je vois des ballons tiré en 6 mètres qui reviennent direct dans le but :mrgreen:
calzone

bachavas a écrit : Tu me diras, ça va me souler aussi si je vois des ballons tiré en 6 mètres qui reviennent direct dans le but :mrgreen:
Pas de ça chez nous ; on repart au sol balle au pied de nos 18 :mrgreen:
Pour l'instant ciel bleu et peu de vent sur Lorient....
May

Très étonnant de voir qu'il n'y a aucune communication sur un éventuel report du match, au vu des nombreuses annulations ailleurs en Bretagne. Le fameux micro-climat lorientais ?

Pour en revenir au football, OF annonce une compo intéressante, avec un retour au 442, Mvuka à droite (et donc Faivre à gauche), et une attaque Doucouré-Ponceau (Kroupi sur le banc, selon eux). Pas certain que tout se concrétise, mais ça en dit long sur les tâtonnements de RLB, même si c'est l'occasion pour ces trois joueurs de prouver leur valeur dans un autre dispositif et, dans le cas de Ponceau, à un poste qui lui convient peut-être mieux.

Bon courage à tous ceux qui feront le déplacement au stade, en espérant qu'il n'y ait pas d'incidents sur la route si le match devait finalement être maintenu.
bachavas

calzone a écrit :Pas de ça chez nous ; on repart au sol balle au pied de nos 18 :mrgreen:
C'est pas faux :mrgreen:
lucky56

Je trouve pas très raisonnable de faire jouer ce match. ça souffle encore fort, encore plus sous les grains.
Si ça joue, il va falloir que nos poids légers mettent des cailloux dans les poches, ou dans les chaussettes car il n'y a plus de poche: T Le Bris, Faivre, Doucouré, Ponceau, Kroupi...
wam

Je ne suis plus abonné mais j'ai ma place issue d'un pack. La tendance est quand même le restage à la maison. Je suis déjà pas très enthousiaste quand je rentre du stade habituellement alors dans ces conditions le plaisir risque d'être bien difficile à trouver...
Je pense d'ailleurs que les tribunes seront clairsemées malgré le guichet fermé (ou presque je sais pas).
le piou

Ouais, bon courage a tous ceux, joueurs et spectateurs, qui pourraient être présents, ici trente kilomètres plus bas, on se prend des trombes d'eau par intermittence.
Vive la liberté d'expression
wam

Le terrain va etre bien détrempé ça c'est sûr. Peut-être un peu comme le jour qui a amené Stéphane Le Garrec à stopper sa carrière...
le piou

Et voilà le vent.....
Vive la liberté d'expression
renoir15

Tout est en place pour que la rencontre ait lieu.
Attendons 17h.
panchoa

En ce qui concerne la compo, le TLG et l'Equipe restent sur le 3-4-3 désormais intangible, avec Doukouré remplaçant Tosin...
On s'entête à aligner TLB à droite, sans doute que Sylla doit sentir le gaz... (exclu sur choix de l'entraineur)
razorback
Modérateur

Ben pas de stade pour moi quand je vois les rafales et la pluie, pas envie d'assister à une parodie de football. Un bon vieux streaming et basta.
John

Bon courage aux supporters lensois en parcage avec ce temps... Incompréhensible que ce match soit maintenu.
footeux56

Oui, là, ça vase bien !
razorback
Modérateur

John a écrit :Bon courage aux supporters lensois en parcage avec ce temps... Incompréhensible que ce match soit maintenu.
Ils pourront peut être venir en tribune avec les Lorientais, cela c'est déjà vu, on est pas Marseille ou Paris. Et ce serait une belle image pour le FCL.
GoLorient

panchoa a écrit :En ce qui concerne la compo, le TLG et l'Equipe restent sur le 3-4-3 désormais intangible, avec Doukouré remplaçant Tosin...
On s'entête à aligner TLB à droite, sans doute que Sylla doit sentir le gaz... (exclu sur choix de l'entraineur)
Sérieusement mettre Doukouré à la place de Dieng ou Grbic
Mais bon comme le but est de bétonner et de refuser le jeu.
bachavas

Bon, le temps c'est clairement atroce, y aura une communication un jour? Est-ce que ça vaut la peine que je me déplace....?
Répondre
  • Informations