Très étonnant de voir qu'il n'y a aucune communication sur un éventuel report du match, au vu des nombreuses annulations ailleurs en Bretagne. Le fameux micro-climat lorientais ?
Pour en revenir au football, OF annonce une compo intéressante, avec un retour au 442, Mvuka à droite (et donc Faivre à gauche), et une attaque Doucouré-Ponceau (Kroupi sur le banc, selon eux). Pas certain que tout se concrétise, mais ça en dit long sur les tâtonnements de RLB, même si c'est l'occasion pour ces trois joueurs de prouver leur valeur dans un autre dispositif et, dans le cas de Ponceau, à un poste qui lui convient peut-être mieux.
Bon courage à tous ceux qui feront le déplacement au stade, en espérant qu'il n'y ait pas d'incidents sur la route si le match devait finalement être maintenu.
[J11] Lorient - Lens (0-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est pas fauxcalzone a écrit :Pas de ça chez nous ; on repart au sol balle au pied de nos 18![]()

-
- P’tit Breizh
Je trouve pas très raisonnable de faire jouer ce match. ça souffle encore fort, encore plus sous les grains.
Si ça joue, il va falloir que nos poids légers mettent des cailloux dans les poches, ou dans les chaussettes car il n'y a plus de poche: T Le Bris, Faivre, Doucouré, Ponceau, Kroupi...
Si ça joue, il va falloir que nos poids légers mettent des cailloux dans les poches, ou dans les chaussettes car il n'y a plus de poche: T Le Bris, Faivre, Doucouré, Ponceau, Kroupi...
- wam
- Merlus
Je ne suis plus abonné mais j'ai ma place issue d'un pack. La tendance est quand même le restage à la maison. Je suis déjà pas très enthousiaste quand je rentre du stade habituellement alors dans ces conditions le plaisir risque d'être bien difficile à trouver...
Je pense d'ailleurs que les tribunes seront clairsemées malgré le guichet fermé (ou presque je sais pas).
Je pense d'ailleurs que les tribunes seront clairsemées malgré le guichet fermé (ou presque je sais pas).
-
- Merlus
Ouais, bon courage a tous ceux, joueurs et spectateurs, qui pourraient être présents, ici trente kilomètres plus bas, on se prend des trombes d'eau par intermittence.
Vive la liberté d'expression
- wam
- Merlus
Le terrain va etre bien détrempé ça c'est sûr. Peut-être un peu comme le jour qui a amené Stéphane Le Garrec à stopper sa carrière...
-
- Merlus
Et voilà le vent.....
Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Tout est en place pour que la rencontre ait lieu.
Attendons 17h.
Attendons 17h.
-
- Légende des Merlus
En ce qui concerne la compo, le TLG et l'Equipe restent sur le 3-4-3 désormais intangible, avec Doukouré remplaçant Tosin...
On s'entête à aligner TLB à droite, sans doute que Sylla doit sentir le gaz... (exclu sur choix de l'entraineur)
On s'entête à aligner TLB à droite, sans doute que Sylla doit sentir le gaz... (exclu sur choix de l'entraineur)
- razorback
- Modérateur
Ben pas de stade pour moi quand je vois les rafales et la pluie, pas envie d'assister à une parodie de football. Un bon vieux streaming et basta.
-
- Habitué du Moustoir
Bon courage aux supporters lensois en parcage avec ce temps... Incompréhensible que ce match soit maintenu.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, là, ça vase bien !
- razorback
- Modérateur
Ils pourront peut être venir en tribune avec les Lorientais, cela c'est déjà vu, on est pas Marseille ou Paris. Et ce serait une belle image pour le FCL.John a écrit :Bon courage aux supporters lensois en parcage avec ce temps... Incompréhensible que ce match soit maintenu.
-
- Légende des Merlus
Sérieusement mettre Doukouré à la place de Dieng ou Grbicpanchoa a écrit :En ce qui concerne la compo, le TLG et l'Equipe restent sur le 3-4-3 désormais intangible, avec Doukouré remplaçant Tosin...
Mais bon comme le but est de bétonner et de refuser le jeu.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Bon, le temps c'est clairement atroce, y aura une communication un jour? Est-ce que ça vaut la peine que je me déplace....?
-
- Informations
-