[J9] Lorient - Rennes (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

suzanne a écrit :il faut noter le bon comportement des supporters rennais au stade lors du match à lorient, aucun chambrage, bon comportement aussi des supporteurs lorientais, on est bien loin d’om lyon cela devrait toujours se passer ainsi ...
+1, c'est pour ça que je parle d'un club ami bien que ça choque certain 44 qui, eux, prennent la basse Bretagne pour des bouseux (ou des colonies c'est selon) :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

suzanne a écrit :il faut noter le bon comportement des supporters rennais au stade lors du match à lorient, aucun chambrage, bon comportement aussi des supporteurs lorientais, on est bien loin d’om lyon
cela devrait toujours se passer ainsi

par contre les tribunes à ciel ouvert réservées pour les supporters extérieurs qui viennent à lorient, c’est vraiment déplorable depuis bien longtemps
Il y a jamais eu de rivalité entre Rennes et Lorient . Ca se passe toujours bien comme avec Guingamp
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Oui ça se passe généralement bien , si il y a eu quelques problèmes c'était probablement du à des supporters brestois déguisés en supporters Rennais ou d' EAG donc tout s'explique :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

A ma connaissance la plupart rivalités qui existent entre Bretons ont été créées par ces débiles ultras Brestois, ces plaies qui ont envenimé les débats, alors que sans eux, l'ambiance à FLB est pratiquement la même.
Le problème c'est qu'ils ont fait des petits un peu partout, et que ça devient vraiment des rivalités violentes dorénavant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
revedefoot
Habitué du Moustoir

Les Brestois ont été les seuls à siffler l’hymne Breton au Moustoir le saison dernière ce qui peut dénoter le niveau intellectuel proche du néant
panchoa
Légende des Merlus

Le Bro Goz ma zadou n'est pas officiellement reconnu à Pontanézen... :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

revedefoot a écrit :Les Brestois ont été les seuls à siffler l’hymne Breton au Moustoir le saison dernière ce qui peut dénoter le niveau intellectuel proche du néant
Ben oui, les seuls sur 2, lol, mais je ne pense pas que c'était le bro gozh qu'ils sifflaient, sinon ils le feraient a Le Blé aussi :wink:
Ça avait au moins le mérite de faire du bruit dans le moustoir (attention je vais encore me faire virer d'ici...)
lucky56
P’tit Breizh

Les brestois font surtout du bruit au moustoir, avec toujours la même phrase: "Lorient, on t'......".
ça ne vole pas haut chez eux.
merlu29
Légende des Merlus

Bah ultras brestois ou ultras dijonnais même combat, débiles avec quelques exceptions
panchoa
Légende des Merlus

Je préfère de loin les Dijonnais (kir, pain d'épices, moutarde) aux brestois (eux, rien) :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Tu exagères, et Pierre Menès tu en fais quoi :mrgreen:
Je veux bien reconnaître les défauts du Brestois moyen mais de là à dire qu'il n'y a rien ici, ou alors tu parles de Brest même, et dans ce cas, historiquement, on est plus proches d'une ville française de marins
panchoa
Légende des Merlus

Je parlais friandises, condiment, apero, c'est tout... :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Et le homard bleu, la langouste, le kig ha farz et la fraise, vraiment tu n'aimes pas ? :wink:
Répondre
  • Informations