Faire un itinéraire dans Marseille pour accéder au stade sans encombre est très difficile
Pour éviter tout incident soit on monte des barricades hautes de 4 ou 5 m sur plusieurs kms, soit on met un flic tous les 2m…non ça ne marchera pas…
Quant à vouloir identifier ces cons ça sera encore une fois bien compliqué…tant qu’il y aura des gens qui cautionnent ces actes…
[Ligue 1] Saison 2023-2024
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
bon bah dans ce cas là pour Marseille cette idée d'hélicoptère peut être une solution en effet 
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une idée d'hélicoptère à Marseille c'est surtout pour les Baumettes. 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais enfin Hakimi se serait fait insulter (violeur) par les prix Nobel de Le Blé, donc oui, faut leur fermer la gueule à ces types... Sans doute consanguins avec les lorientais qui s'en sont pris à Mendy d'ailleurs!Step a écrit :...mais non il en a fait des tonnes en insistant bien plusieurs fois...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Sinon personne n'a relevé, les Parisiens sont rentrés en car, la tour de contrôle de Guipavas était HS
On ignore si Galtier les a suivis en char à voile, et si une cellule psychologique les attendait à Poissy, pour qu'ils puissent débriefer de cet énorme traumatisme!
On ignore si Galtier les a suivis en char à voile, et si une cellule psychologique les attendait à Poissy, pour qu'ils puissent débriefer de cet énorme traumatisme!
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Elle était occupée la cellule psychologique a s’occuper de M. Hugo « Nique t’es morts fils de pute » Magnetti en PLS depuis que Kyky a embrassé le blason du PSG 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'ai rien compris, mais ce n'est pas grave... 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Juste une petite référence au duel magnetti mbappe de l’an dernier ou le cher Hugo c’était exprimé dans ce langage très fleuri et qui vient pleurer dimanche pour du chambrage et le « manque de classe » 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui, n'empêche que Francis Le Blé est je crois le seul stade a l'avoir fait sortir de son match, chose que même contre les voyous de la finale de la CDM il n'a pas fait, bien au contraire.
Brest n'était pas loin de le gagner ce match et il ne l'avouera jamais, ça le faisait surtout bien chier de se prendre une remontada avec le SB29, surtout avec une météo bien locale, spécialité du mois. Ce genre de temps, c'est pas pour les princes ça c'est clair.
Concernant Magnetti des insultes comme ça on en entend même en D1, je pense pas que Mbappe se gêne pour les sortir aussi. Pas de quoi polémiquer la dessus.
Brest n'était pas loin de le gagner ce match et il ne l'avouera jamais, ça le faisait surtout bien chier de se prendre une remontada avec le SB29, surtout avec une météo bien locale, spécialité du mois. Ce genre de temps, c'est pas pour les princes ça c'est clair.
Concernant Magnetti des insultes comme ça on en entend même en D1, je pense pas que Mbappe se gêne pour les sortir aussi. Pas de quoi polémiquer la dessus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Avec un doublé ouimerlu29 a écrit :Oui, n'empêche que Francis Le Blé est je crois le seul stade a l'avoir fait sortir de son match,
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui, et alors ?
On l'a fait sortir de son match, c'est un joueur formidable, mais j'aurais voulu voir sa gueule a 3-2 pour Brest.
En tout cas le PSG n'est pas bien impressionnant.
On l'a fait sortir de son match, c'est un joueur formidable, mais j'aurais voulu voir sa gueule a 3-2 pour Brest.
En tout cas le PSG n'est pas bien impressionnant.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Là on est dans un débat entre un supp assumé du PSG et un autre (moins assumé peut-être, mais tout aussi réel), du SB 29 
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah si si j'assume parfaitement supporter aussi le SB29, et quand il s'agit d'un derby avec Lorient je choisis celui qui joue le mieux, donc généralement c'est Lorient. Je vous rappelle quand même que Gourcuff est Finisterien
- romainy
- Habitué du Moustoir
Finistere Sud !
-
- Informations
-