[Elisez l'homme du match] Stade de Reims
- bukster
- Modérateur
Perso, l'entrée de Kari. 

-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mathieu Mousseux 

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 28 oct. 2023, 19:37, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Still and still Abergel
-
- Habitué du Moustoir
Ce sera Mendy pour moi, que j'ai trouvé très courageux pendant 90 minutes, et qui a encore subi ce changement tactique sans broncher. Il s'est beaucoup battu, il a tenté de jouer vers l'avant, de défendre en avançant.
J'aurais aussi pu mettre Abergel, qui a beaucoup couru, et bien évidemment Kari qui a éclairé le jeu à son entrée. Enfin belle partie de Yongwa, qui ne devait pas revenir à l'arbitre du soir. Il n'a pas la technique de Le Goff et Mendy, mais quel panache !
J'aurais aussi pu mettre Abergel, qui a beaucoup couru, et bien évidemment Kari qui a éclairé le jeu à son entrée. Enfin belle partie de Yongwa, qui ne devait pas revenir à l'arbitre du soir. Il n'a pas la technique de Le Goff et Mendy, mais quel panache !
- footeux56
- Légende des Merlus
Logiquement, j'aurai dû voter Formose Mendy ou Abergel.
Mais je vote Kari en espérant que beaucoup de forumistes fassent la même chose pour espérer influencer RLB dans ses compositions d'équipe : quel joueur !
Mais je vote Kari en espérant que beaucoup de forumistes fassent la même chose pour espérer influencer RLB dans ses compositions d'équipe : quel joueur !
- Poun22
- P’tit Breizh
F. Mendy. Bien aimé également la rentrée de Kari que j'espère revoir sur un match complet.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Formose Mendy, costaud !
- le phoenix
- P’tit Breizh
Pas vu le match mais je suis Footeux56