[Joueur] Ayman Kari

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Blessure à la fibula pour notre bon gars , durée de son absence environ 6 semaines .... :roll:
renoir15
Merlus

Quelqu’un aurait peut-être des nouvelles ?
Chawax
Administrateur

Si c'est bien 6 semaines comme ça se disait, faudra pas compter sur lui avant le retour de la trêve internationale, donc mi-septembre.
renoir15
Merlus

Donc notre saison commence mi-septembre.
Avant il va falloir faire le dos rond comme au Parc des princes et espérer un coup de chance pour marquer un but.
Chawax
Administrateur

On ne jouera pas le PSG à chaque match non plus. Les matchs de préparation ont montré qu'on savait marquer des buts, et Kari n'était pas là.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

donc il est en reprise individuelle, bon signe, mais si le club a parlé ensuite de 3 mois au lieu des 5 semaines, ça correspond à mi-octobre... pas sûr qu'on le revoit dès notre match de reprise contre Monaco?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
llaulau56
P’tit Breizh

il en est ou actuellement Ayman Kari, a t il repris l'entrainement collectif ou est encore en réathlétisation?
rodi
Habitué du Moustoir

D'après OF de la fin de la semaine dernière, il était à disposition de RLB tout comme Boisgard et on ne devrait plus attendre longtemps pour voir Bakayoko faire des bouts de match.
renoir15
Merlus

Nous ne sommes pas dans la vie du groupe, mais j’aimerais bien que l’on m’explique la non-titularisation de Kari pour le match de Reims.
Il a joué une vingtaine de minutes et il a démontré ce qu’il sait faire, et tout ce qu’il pourrait apporter à cette équipe moribonde. Son niveau est tel que j’ai la certitude que certains de ses coéquipiers ne voudront plus faire de la bouillie qui endort tout le collectif. J’ai vu et revu ses vidéos qui circulent sur YouTube, cet après-midi il a fait les mêmes gestes techniques, avec ce souci permanent d’aller vers le but adverse en faisant jouer ses partenaires.
Et si RLB ne voulait pas le titulariser parce qu’il devrait revoir tous ses plans de jeu, car ce joueur est totalement à contre-courant des dispositifs tactiques mis en place depuis janvier.
centaure56
Habitué du Moustoir

une honte d'avoir un joueur aussi talentueux sur le banc....j'espère que Fery va intervenir ; il doit avoir encore un double des clés de Kerlir, RLB est dépassé ou aveuglé par don orgueil
Wanted56
Modérateur

Il revient de blessure et n’a peut-être pas 90 min dans les jambes. De plus voir en un joueur le sauveur du club, c’est idiot. Tout ceux qui pensait que Tosin allait sauver notre attaque voient bien que le problème est plus profond que ça.
Faut arrêter de penser que RLB est un con. Moi aussi il me gonfle et je trouve que ce qu’il nous propose c’est de la merde (il est sans doute a la recherche de quelque chose qui a dû mal à venir) mais il ne met pas un joueur de côté car il est « trop bon ».
revedefoot
Habitué du Moustoir

Certainement qu'un joueur ne peut être seul sauveur mais peut être celui qui peut apporter un plus et bonifier ses partenaires
bukster
Modérateur

centaure56 a écrit :une honte d'avoir un joueur aussi talentueux sur le banc....j'espère que Fery va intervenir
Faut arrêter ! 8O
RLB n'est pas aveugle, si il n'a pas fait jouer Kari avant c'est qu'il avait une raison valable.
GoLorient
Légende des Merlus

Je te parie qu'il débutera sur le banc encore la semaine prochaine
romainy
Habitué du Moustoir

A ce rythme il va demander a se barrer en decembre
Répondre
  • Informations