[J10] Reims - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62983
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Oh Yongwa, c'était pas loin et bien joué !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62983
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ça sent le K-O ce match, pourvu que ça bascule dans le bon sens ...
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10846
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Y a peut être mieux à faire que de ramener 1 point ! :-)
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62983
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et merde :|
Avatar du membre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Messages : 1509
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:16
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Quelle arnaque, que fait Mvogo la dessus ?
Modifié en dernier par Vampyror le 28 oct. 2023, 18:44, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62983
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Comment on se fait avoir comme des bleus sur le côté droit, on le laisse dans le confort pour frapper. Et il la place bien.
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

But sur le coté gauche rémois :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62983
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Vampyror a écrit :Quelle arnaque, que fait Mvogo la dessus ?
C'est pas Superman non plus :roll: Personne ne l'empêche de placer sa frappe comme il veut. Dans un fauteuil.
Avatar du membre
NicoZ
Habitué du Moustoir
Messages : 1316
Enregistré le : 22 janv. 2003, 19:55
Localisation : Cholet (49)
Contact :

A force de refuser de jouer, on finit par être puni. Pas illogique sur ce qu'on peut voir ce soir
La charge
Habitué du Moustoir
Messages : 1722
Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quel match frustrant…
Prendre un pion comme ça, ça me fout la rage.

On a aucune ambition dans le jeu, on pousse jamais les actions…

L’autre beauf de belge je peux pas le pifrer en plus.
deken
Habitué du Moustoir
Messages : 1193
Enregistré le : 21 sept. 2012, 09:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Beau but Rémois
Au moment où on attaquait plus
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2992
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

Bien fait :good: depuis des mois on est nuls et chiants a mourir, tant qu'on jouera comme ça on ne mérite rien.
Avatar du membre
le coq
P’tit Breizh
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

RLB trouvera a redire......
no problème la semaine on rejoue pareil.

on laisse le ballon a l'adversaire, on fait pas de pressing et on attend !

Si c'est ca être coach, tout le monde peut l'être.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10846
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

En s'en sort miraculeusement contre Rennes, là, la défaite se dessine.

Il y a de quoi à être très inquiet vu le jeu que l'on propose. :?
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités