Je ne sais pas si ça a déjà été fait!

Coppi 4, mais il a le temps pour faire mieux.panchoa a écrit :Troisième victoire d'affilée de Pogacar sur le Tour de Lombardie!...![]()
Je ne sais pas si ça a déjà été fait!
Mais.. pourquoi ??Wanted56 a écrit :Je ne comprendrais jamais qu’il y ait des étapes à l’étranger…
Faire venir régulièrement le Tour de France dans la Beauce, c'est quand même ne pas beaucoup aimer le cyclisme.Pouldu45 a écrit :d'habitude, c'est le Centre/Val de Loire surtout Eure et Loir/ Loiret trop près de Paris.
M. Prudhomme avait promis un grand parcours dans le Loiret cette année. Moralité, 30Km max et sur le plat pour bien prouvé que la région est a ch....
Lorient serait candidate pour être ville étape en 2025.Merluchon56600 a écrit : La bretagne est régulièrement servie (bien plus que d'autres régions) ; rdv en 2025.
Merluchon56600 a écrit :
La bretagne est régulièrement servie (bien plus que d'autres régions) ; rdv en 2025.
2021 grand départ Brest, 4 étapes en Bretagne.JMarc a écrit :La Bretagne est de plus en plus ignorée par le Tour de France, c'est frappant.
Pas du tout.revedefoot a écrit :Je pense que les candidatures des villes de l'Ouest se limitent au vu des sommes demandées par ASO pour avoir un départ ou une arrivée d'étape et l'aménagement des infrastructures routières
1. Tu passes ton temps à me faire dire ce que je n'ai jamais écritPouldu45 a écrit :Mon bon JM toi qui connait tout, tu as juste oublié de dire que le Loiret c'est aussi la Loire (...) pour toi, qui dénonce tout, je pense que des villes comme Pithiviers ou Beaune la Rolande aurait fait ton bonheur il y a quelques années. Maintenant tu peux dire que c'est un département sans intérêt, mais il y fait bon vivre quand même. stop, fin de discutions.
Ce n'est pas moi qui l'écrit, c'est toi. CQFDPouldu45 a écrit :M. Prudhomme avait promis un grand parcours dans le Loiret cette année. Moralité, 30Km max et sur le plat pour bien prouvé que la région est a ch....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Merluchon56600 et 2 invités