Ce serait toujours un peu trop offensif. J’aurais mis en plus Makengo a la place de Yongwa pour fermer le couloir gauche. On sait jamais, Yongwa sur une remontée de balle, qui centrerait et le défenseur adverse qui marquerait contre son camp. Trop offensif. Soyons prudent, visons le 0-0.tlb 56 a écrit :Un peu déçu de ne pas voir Le Goff et Kalulu en soutien de Laporte à la pointe de l'attaque. On n'est jamais trop prudent.footeux56 a écrit :L'équipe probable, selon le TLG :
Mvogo - F. Mendy, Talbi, Touré - Le Bris, Abergel (cap.), Bakayoko, Yongwa - Faivre, Tosin - Kroupi.
Remplaçants (à choisir parmi) : Gomis, Youfeigane - Le Goff, Laporte, Ponceau, Kalulu, Kari, Makengo, Pagis, N’Diaye.
[J10] Reims - Lorient (1-0)
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Blague à part, un nul à Delaune, je prends... mais avec un minimum de contenu et d'ambition quand même! 

-
- Habitué du Moustoir
Là moi je décroche c'est trop technique ou alors j'apporte ma pierre (qui roule) a l'édifice, je sors Faivre pour faire renter Gomis dans le but avec Mvogo et j' assure le point du nul, par contre j'ai un problème avec le règlement! peut-on faire jouer deux gardiens dans un but
un instant j'appelle la VAR
car je ne trouve pas la réponse dans le service manuel de la fédé 

-
- Habitué du Moustoir
Blague à part moi aussi je prends car ce serait du positif derrière le match de Rennes.panchoa a écrit :Blague à part, un nul à Delaune, je prends... mais avec un minimum de contenu et d'ambition quand même!

-
- Légende des Merlus
Mais oui on peut! Comme à l'époque dans la cour du collège, goal fixe et goal volant!istrkerner a écrit :... peut-on faire jouer deux gardiens dans un but![]()

- le phoenix
- P’tit Breizh
J espère qu'on ne va pas prendre une fessée comme l'année dernière.
Après avoir mené 2-0 et perdre finalement 4-2,vraiment très énervant.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
On sait bien comment joue Reims. L'an dernier on s'était fait marcher dessus dans l'impact qui de mémoire avait été plus que limite pendant tout le match.
Cette année physiquement, on aura un peu plus de répondant mais bon, une équipe qui est chiante à jouer pour nous.
J'espère malgré tout un résultat positif..
Cette année physiquement, on aura un peu plus de répondant mais bon, une équipe qui est chiante à jouer pour nous.
J'espère malgré tout un résultat positif..
-
- Merlus
Une équipe de Reims hyper casse b•rnes à manœuvrer, voilà pourquoi ce déplacement ne me dit rien qui vaille...
- tlb 56
- Merlus
Pour envisager mener 2-0, il faut une animation sur le terrain qui le permet, avec des joueurs susceptibles de l'intégrer.le phoenix a écrit :J espère qu'on ne va pas prendre une fessée comme l'année dernière.
Donc mis à part des buts sur coups de pieds arrêtés, ou résultant d'une fortune à faire pâlir Christian Morin, je ne vois pas très bien comment ça pourrait survenir.
Bon, RLB n'a pas encore dévoilé sa compo, donc s'il finit par changer son fusil d'épaule, et reconnaît de facto s'être totalement planté sur sa gestion de l'intersaison, j'annule tout !
Ce n'est pas sa logorrhée de conférence de presse qui nous permet d'en savoir davantage en tout cas, puisqu'on y a appris, pour ceux qui l'auraient oublié, que :
- nous allons vivre un rapport de forces ;
- il est possible de contrecarrer les forces de l'adversaire en utilisant les mêmes arguments ;
- il est possible de faire déjouer l'adversaire en utilisant des profils différents de ceux de l'adversaire ;
- il est possible de manger un peu dans chaque pot ;
- les joueurs vont devoir trouver des réponses aux problèmes posés par l'adversaire.
Un vrai plaidoyer pour la sieste, qui contentera surtout les gens ayant envie de réhabiliter le niveau intellectuel moyen des acteurs du football. À première vue, ça paraît en effet très intelligent. À moi, ça me paraît de plus en plus creux, mais je ne désespère pas qu'il y ait un contenu autrement plus fourni la semaine à Kerlir.
Et que la période actuelle révèle davantage une forme d'entêtement de notre éternel thésard, qu'une réelle incapacité à analyser ce dont nous sommes témoins depuis désormais pas mal de temps.
Aussi paradoxal que ça puisse paraître, j'y crois encore. Surtout, je veux y croire, car confier les rênes de cet attelage un peu bancal à quelqu'un d'autre en plein milieu de la saison, au sein d'une structure sportive construite désormais autour d'un seul homme...pas certain que notre salut vienne de là.
- Chawax
- Administrateur
Ils avaient surtout mis énormément de rythme. Et ce sera sans doute encore le cas cet après-miid. J'espère qu'on restera pas à les regarder courir du coupNicoZ a écrit :On sait bien comment joue Reims. L'an dernier on s'était fait marcher dessus dans l'impact qui de mémoire avait été plus que limite pendant tout le match.

-
- Habitué du Moustoir
à Dijon le déplacement était rien qui maille...pour les merlusLanester-Madeleine de Proust a écrit :Une équipe de Reims hyper casse b•rnes à manœuvrer, voilà pourquoi ce déplacement ne me dit rien qui vaille...
-
- Habitué du Moustoir
compo off: Mvogo. Yongwa TAlbi Touré. Bagayoko Abergel Faivre. Le bris Tosin Kroupi.... ya plus qu'à... 

- Chawax
- Administrateur
Merde, on joue à 10 
Il manque Formose Mendy dans ta compo

Il manque Formose Mendy dans ta compo

-
- Habitué du Moustoir
exact je l'ai oublié erratum
-
- Habitué du Moustoir